► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 question pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhou
Invité

question pour un scénario Empty
MessageSujet: question pour un scénario   question pour un scénario EmptyMar 4 Sep - 12:59

Bonjour. Je tiens deja a vous feliciter pour ce beau forum.
Ensuite je voudrais savoir, est-ce que BoNan A. Cooper est encore actif ? J'ai craqué sur son scénario ( THIBAULT) *____* Et comme ça fait deux fois que je prend des scénarios de membre inactif, je prefere demander XD

En m'excusant des fauteq je suis sur mon tel.
Et remerciant par avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Arhou
Invité

question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: question pour un scénario   question pour un scénario EmptyMar 4 Sep - 13:02

Ouuuups ! Nolan A. Cooper pas bonan ! epee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: question pour un scénario   question pour un scénario EmptyMar 4 Sep - 13:04

(Toi, t'as vraiment de la chance, choupinet. question pour un scénario 2684926262)

Je suis la créatrice du scénario, Nolan est mon DC en fait. (aa) Bon alors, je suis plus ou moins active ces derniers temps en fait mais je ne compte pas partir du forum. J'suis en fait en absence indéterminée et j'comptais reprendre mes perso à zéro (avec quelques modifs plus ou moins importantes) et évidemment ce scénar' irait plus que jamais dans la vie de mon Nolan.
Alors si le fait que je mette encore un peu de temps à revenir ne te fait pas peur c'est avec plaisir que je te bichonnerai tout plein. question pour un scénario 2684926262
(Et plus si affinités.)

Si tu as d'autres questions ou quoique ce soit, je reste à ta disposition en tous les cas.
(Oh et, j'allais oublier le plus important, merciii de t'intéresser à ce scénar' ! **)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: question pour un scénario   question pour un scénario EmptySam 22 Sep - 4:34

j'archive, s'il y a quoi que ce soit, ne te gêne surtout pas pour revenir. question pour un scénario 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

question pour un scénario Empty
MessageSujet: Re: question pour un scénario   question pour un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un scénario
» Question futile pour un scénario.
» Question scénario (:
» Question concernant un scénario.
» question au sujet d'un scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-