► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Question concernant un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NO NAME.
Invité

Question concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Question concernant un scénario.   Question concernant un scénario. EmptySam 25 Mai - 4:58

Bonjour/Bonsoir. What a Face

Tout d'abord, je veux vous féliciter pour votre magnifique forum (a) ça fait quelque jours que je navigue dessus en me demandant quel personnage je pourrais jouer. Et en fouillant dans vos scénario je suis tombée sur une véritable perle rare. Le scénario de Théotime Puech c'est de la pure merveille Question concernant un scénario. 3458505197 Et je me demandais si je pouvais tenté le rôle ou s'il était déjà convoité. Sinon question d'avatar en lisant la fiche d'Ondine j'ai pensée à Rosie Tupper pour l'interpréter, mais puisqu'il n'avait pas de choix d'avatar, disons que j'étais un peu ébranlée, mais d'un autre côté de laisser libre choix au joueur c'est excellent. Donc, j'ai pensée à Rosie en premier lieu, parce qu'elle peut concorder avec les traits que Théotime offrait à Ondine (a) Sinon, peut-être juste m'aider à trouver une belle demoiselle, si jamais Rosie ne plait pas, cela ne serait pas de refus. M'enfin, avant de m'emballer il faut savoir si le scénario est toujours libre. Question concernant un scénario. 713858961

Je vous remercie d'avance et au plaisir! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

Question concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un scénario.   Question concernant un scénario. EmptySam 25 Mai - 11:30

Question concernant un scénario. 65185977 Question concernant un scénario. 65185977 Question concernant un scénario. 65185977 Question concernant un scénario. 65185977
(coucou c'est moi en personne qui viens te répondre parce que je suis cool !)
alors il y a quelqu'un qui tente mais enfin elle ne vient pas souvent et sa fiche est postée depuis plus d'une semaine et toujours pas remplie ... donc je sais pas en fait ! faudrait voir avec les admins parce que je sais pas comment ça marche là.
en tous cas je suis ravie de voir que le scénario attire Question concernant un scénario. 3823931141 Question concernant un scénario. 3597338277 pour l'avatar, Rosie m'irait bien, je l'adore, elle est tentée par quelqu'un je crois mais bon ... et sinon avec Félix on aime pas mal Teresa Oman. Question concernant un scénario. 2684926262
voilà bon désolée je suis pas très précise et tout Question concernant un scénario. 1448428924 Question concernant un scénario. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Question concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un scénario.   Question concernant un scénario. EmptySam 25 Mai - 12:00

bonjouuuuur Question concernant un scénario. 3846838978

alors pour la partie 'administrative', voici ce que l'on peut te dire. nous supprimons les personnes n'ayant pas terminé leur fiche, ou demandé un délai, au bout d'une semaine. après, si Théotime (d'amour) est d'accord, tu peux tenter le scénario et c'est elle qui tranchera dans le choix, quitte à ce qu'elle hésite comme les jurés de The Voice quoi. Question concernant un scénario. 277638789
par contre, je dois te prévenir que la jolie rosie est également tentée. (: et là, c'est la rèlg du plus rapide qui l'emporte.

en espérant te voir parmi nous. Question concernant un scénario. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

Question concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un scénario.   Question concernant un scénario. EmptySam 25 Mai - 21:56

ben j'accueillerais cette nouvelle Ondine avec joie évidemment ... c'est que je sais pas trop quoi faire avec l'autre Ondine ! je suis tentée par toi "NO NAME" :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un scénario.   Question concernant un scénario. EmptyDim 26 Mai - 1:09

oohh oui ondine Question concernant un scénario. 713858961
rosie est vraiment mignonne, mais elle ne rivalise pas avec Teresa Oman (et puis si elle est déjà tentée..) Question concernant un scénario. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
NO NAME.
Invité

Question concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un scénario.   Question concernant un scénario. EmptyDim 26 Mai - 4:15

D'accord je vois, ce que je vais faire c'est tentée le rôle d'Ondine, si Théo d'amour veut bien de moi, avec la belle Teresa Oman (qui soit dit en passant, était mon deuxième choix après Rosie) puis, si jamais je remporte le rôle tant mieux, sinon je m'inscrirai tout de même parmi vous, et les garçons promettez-moi un lien de la mort d'accord pour me consoler? (a) moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un scénario.   Question concernant un scénario. EmptyDim 26 Mai - 8:56

puisque tu t'es inscrite, j'archive le sujet. Question concernant un scénario. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question concernant un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un scénario.   Question concernant un scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question scénario (:
» question pour un scénario
» Question pour un scénario
» question au sujet d'un scénario.
» Question sur le scénario de Némo-Oke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-