► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Facebook devient-il un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Arpès avoir tout lu, voilà mon avis :
SOLUTION UN .
Facebook devient-il un problème? - Page 3 Vote_lcap10%Facebook devient-il un problème? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
SOLUTION DEUX .
Facebook devient-il un problème? - Page 3 Vote_lcap6%Facebook devient-il un problème? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
SOLUTION TROIS .
Facebook devient-il un problème? - Page 3 Vote_lcap48%Facebook devient-il un problème? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
SOLUTION QUATRE .
Facebook devient-il un problème? - Page 3 Vote_lcap32%Facebook devient-il un problème? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Il n'y a pas de problème?
Facebook devient-il un problème? - Page 3 Vote_lcap3%Facebook devient-il un problème? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Invité
Invité

Facebook devient-il un problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook devient-il un problème?   Facebook devient-il un problème? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:42

Je plussoie Ella, c'est un peu dommage de mettre tout le monde dans le même bateau - c'est pas méchant, ni un reproche du tout - mais voila. J'ai deux rps en cours, et je vais quand même sur facebook. Je trouve que dans un flood se n'est pas pareils. Je veux dire par la, si on s'engueule vite fait avec quelqu'un, crée un rp pour poster deux messages, ça n'as pas grand intérêt, puis dans un flood, je me sens moins a l'aise que sur facebook, j'ai du mal a m’intégrer dans le flood. Peut être, on pourrait laisser une dernière chance a notre chère facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook devient-il un problème?   Facebook devient-il un problème? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:57

Clémence n'a pas tord, sur la plupart des forums (qui n'ont pas de FB je le souligne) et bien la conversation du flood ne tourne souvent qu'entre 2-3 personnes. Dès qu'il y en a plus, ça ne marche pas. Et les gens préfèrent donc s'envoyer des MPs, le flood n'est pas très actif (à part pour toujours les mêmes personnes qui sont entrés dans la convers' Razz)

En fait, il faudrait peut-être mettre un Skype ou un MSN sur le forum, pour les RPs "vite faits" ceux qui ne nécessitent pas un sujet entier xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook devient-il un problème?   Facebook devient-il un problème? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 23:32

E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    Je plussoie Ella, c'est un peu dommage de mettre tout le monde dans le même bateau - c'est pas méchant, ni un reproche du tout - mais voila.
Heureusement que lorsque je parle tout le monde lit hein :roll:
Jaimie-Rose P. St James a écrit:
Après le cas du facebook fait exception a des membres ( Sylvain par exemple qui sait très bien gérer les deux ou encore Cerbère qui sait très bien flooder sur le forum, RP & aller sur facebook poster des photos de coquines de lui, coquine ! )

Sylvain Lefèvre a écrit:
Clémence n'a pas tord, sur la plupart des forums (qui n'ont pas de FB je le souligne) et bien la conversation du flood ne tourne souvent qu'entre 2-3 personnes. Dès qu'il y en a plus, ça ne marche pas. Et les gens préfèrent donc s'envoyer des MPs, le flood n'est pas très actif (à part pour toujours les mêmes personnes qui sont entrés dans la convers' Razz)

En fait, il faudrait peut-être mettre un Skype ou un MSN sur le forum, pour les RPs "vite faits" ceux qui ne nécessitent pas un sujet entier xD
Non c'est pas ça le RP, Sa se fait sur un forum ! Après on va améliorer la partie " téléphone " où vous pouvez vous envoyer des sms tout simplement ! On a surement trouvé une solution pour ce problème de facebook :) Une sorte de compromis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook devient-il un problème?   Facebook devient-il un problème? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 10:17

E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    Je plussoie Ella, c'est un peu dommage de mettre tout le monde dans le même bateau - c'est pas méchant, ni un reproche du tout - mais voila.
Heureusement que lorsque je parle tout le monde lit hein :roll:
Après le cas du facebook fait exception a des membres ( Sylvain par exemple qui sait très bien gérer les deux ou encore Cerbère qui sait très bien flooder sur le forum, RP & aller sur facebook poster des photos de coquines de lui, coquine ! )

Sylvain Lefèvre a écrit:

Non c'est pas ça le RP, Sa se fait sur un forum ! Après on va améliorer la partie " téléphone " où vous pouvez vous envoyer des sms tout simplement ! On a surement trouvé une solution pour ce problème de facebook :) Une sorte de compromis

Bah justement, je disais un MSN sur le forum Razz Mais bon, les sms ça marche aussi, même si les textos sont souvent moins longs que ce que l'on pourrait envoyer par mail ou MSN Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facebook devient-il un problème?   Facebook devient-il un problème? - Page 3 Empty

Facebook devient-il un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3