► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 parce que z'ai peur du grand mésant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

parce que z'ai peur du grand mésant loup Empty
MessageSujet: parce que z'ai peur du grand mésant loup   parce que z'ai peur du grand mésant loup EmptyLun 21 Oct - 18:51

Yo parce que z'ai peur du grand mésant loup 2684926262 

Bon voilà, je m'étais inscrite sans réelle idée de quoi faire de mon personnage parce que OLLP ... Bin c'est OLLP quoi Very Happy Mais quand il fallu faire ma fiche bin je me suis retrouvée comme une bêtasse parce que je savais pas quoi faire d'Alice mow de wiwe Du coup j'envisage de changer de personnage parce que z'ai peur du grand mésant loup 3229147817 


recherche de liens.

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► Bin ... Rien parce que z'ai peur du grand mésant loup 3997999705 Je suis toute dispose, en plus je joue les filles comme les mecs parce que z'ai peur du grand mésant loup 2732560352 
L'avatar de votre personnage ► Andrej Pejic, Andrew Biersack, Amber Heard, Marloes Horst, Jared Leto, Jon Kortajarena, Julian Schratter, Nastya Shmakova ... Bref si un de ces avatars vous inspirent je suis à vous parce que z'ai peur du grand mésant loup 3681609067 
Le genre de liens que vous recherchez ► ambigus, familiaux, compliqués ... Ce qui laisse pas ou peu place à la routine keuwa parce que z'ai peur du grand mésant loup 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que z'ai peur du grand mésant loup Empty
MessageSujet: Re: parce que z'ai peur du grand mésant loup   parce que z'ai peur du grand mésant loup EmptyLun 21 Oct - 19:09

Je peux te proposer de jouer ma fille ? Il y a déjà Louise et vous allez être quatre en tout parce que z'ai peur du grand mésant loup 1564138967( d'ailleurs j'ai fais la première en scénario avec Amber Heard xD )

Ou mon mari si tu veux jouer un homme plus que mûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que z'ai peur du grand mésant loup Empty
MessageSujet: Re: parce que z'ai peur du grand mésant loup   parce que z'ai peur du grand mésant loup EmptyLun 21 Oct - 19:22

Why not Very Happy Tu peux me parler un peu de la demoiselle sitoplait ? parce que z'ai peur du grand mésant loup 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que z'ai peur du grand mésant loup Empty
MessageSujet: Re: parce que z'ai peur du grand mésant loup   parce que z'ai peur du grand mésant loup EmptyMar 22 Oct - 10:21

je peux archiver le sujet, la famille saint-martin ? parce que z'ai peur du grand mésant loup 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que z'ai peur du grand mésant loup Empty
MessageSujet: Re: parce que z'ai peur du grand mésant loup   parce que z'ai peur du grand mésant loup EmptyMar 22 Oct - 12:42

Ouep frangine cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parce que z'ai peur du grand mésant loup Empty
MessageSujet: Re: parce que z'ai peur du grand mésant loup   parce que z'ai peur du grand mésant loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que z'ai peur du grand mésant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences du p'tit loup <3
» ollp se met au loup garou !
» (M) Zakhar ▲ Un gentleman est un loup patient.
» Loufoque tu dis ? moi j'te préfèrerai un peu plus loup, un peu moins phoque [+]
» Laisse-moi entrer, où le loup me mangera ϟ Léo J. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-