► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:07

Coup d'foudre genre le vent dans les cheveux en slow motion avec ti amo en musique de fond? Claaasse cool
Ouais non, je pense que ta deuxième proposition est la meilleure en fait mow de wiwe Genre le mec un peu pervers de 2 mètres qui lui pince les fesses Arrow Vas pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:10

Le cliiiiiché du coup de foudre !!! Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 166564858
Bon alors on part sur le mec relou ? Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:13

Quoi? Ca ne se passe pas comme ça dans la vraie vie? Eeeeenh j'suis déçue Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 166564858

Ouais on part sur ça Copain
Uuuuuun ptit rp pour clôturer l'affaire? Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:19

Ca maaarche ! Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 321341868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:23

J'te mpotte Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 321341868 Et j'arrête de spamer ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:36

Pfff tu spames ma fiche de liens, et maintenant tu vas spamer ma boite MP... Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:54

tout d'abord, la miss veut être journaliste. Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:56

Ambre + Cooool ! C'est un bon début pour un lien avec un journaliste ! Elle est étudiante donc ? Tu voudrais partir sur quoi ? Elle viendrait faire un stage où Ethan travaille ? Une autre idée ? Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:09

Ethan M. Cohen a écrit:
Ouiiii ! Une idée ? moh
J'avais pensé qu'Hermès aurait pu organisé son mariage (si ça fait moins de 5 ans qu'ils sont mariés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:19

Hermès + Oui c'est tout à fait possible, car ça fait 4 ans qu'ils sont mariés ! Par contre, ce n'était pas un mariage d'amour, Ethan n'aime pas vraiment sa femme. M'enfin ça n'empêche pas qu'ils se soient mariés et qu'ils aient pu faire appel à quelqu'un pour organiser leur mariage ! Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:44

Ethan M. Cohen a écrit:
Louison + Oui je suis liiiiibre ! Tu le commences ? angel

d'accord je te passerais le lien alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:56

Ethan M. Cohen a écrit:
Hermès + Oui c'est tout à fait possible, car ça fait 4 ans qu'ils sont mariés ! Par contre, ce n'était pas un mariage d'amour, Ethan n'aime pas vraiment sa femme. M'enfin ça n'empêche pas qu'ils se soient mariés et qu'ils aient pu faire appel à quelqu'un pour organiser leur mariage ! Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 2684926262
Ok, on pourrait peut-être sur le fait que ce n'était pas un mariage d'amour. Ethan aurait pu demandé l'avis d'Hermès en privé. Lui ne croit pas du tout au mariage donc il aurait su l'opinion du wedding planner avant et ça aurait pu le soulager, la rassurer ou je sais pas quoi. Cependant, Hermès aurait tout fait pour que ce mariage soit réussi. Il a quand même une entreprise à faire tourner et une réputation à sauvergarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:16

Louison + Ok ça marche !

Hermès + Ah ouais c'est une bonne idée ! Mais le lien aurait évolué entre eux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:57

Je pense que oui. Maintenant il aurait pu retourné voir Hermès pour lui dire qu'il avait raison, etc. Ils auraient pu sympathisé, discuté autour d'un verre, d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:07

Ca me va ! Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 321341868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:33

excellente idée pour le stage Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 3232987807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:32

Ah Ambre c'est vrai ça te plait ? Alors on peut partir là-dessus. On peut dire qu'Ethan a été choisi pour être son directeur de stage et que c'est lui qui s'occupe d'elle ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:30

super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:42

Cool ! Faut que je te rajoute alors ! Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 19:28

BRADLEY bave
je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» # Ethan M. Cohen
» So you know that I’ll carry you [Ethan & Silke]
» Ethan M. Cohen ~ fucklestitres !
» Une rencontre imprévue ◮ Ethan&Mathilde
»  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-