► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 So you know that I’ll carry you [Ethan & Silke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

So you know that I’ll carry you [Ethan & Silke] Empty
MessageSujet: So you know that I’ll carry you [Ethan & Silke]   So you know that I’ll carry you [Ethan & Silke] EmptyMar 28 Mai - 19:02



So you know that I’ll carry you
Ethan M. Cohen ☂ Silke M. Verstaeten


Mais par les sept démons de l'enfer, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter ca? Dans une demi heure exactement, je devrais être en tablier, un plateau à la main, en train de sourire aux clients douteux du café où je travaillais. Mais visiblement, mon réveil en avait décidé autrement... Pour la énième fois ce mois ci, il n'avait pas sonné, laissant ma colocataire me réveiller à sa place. Heureusement qu'elle était la d'ailleurs. Il n'empêche que je n'avais que très peu de temps pour avaler mon petit déjeuner, prendre une douche et courir dans les métros puants de Paris. Je sens que ce sera une très mauvaise journée. Et nom d'un poisson chat ou étoile ai je bien pu foutre mon pantalon?!

J'arrivais en trombe dans la cuisine du café, manquant de renverser la trappe totalité des plateaux. Applaudissements des collèges. Bon. Tout sourire, je partis lentement m'habiller. J'avais déjà 20 minutes de retard, me dépêcher n'aurait servi à rien!

« T'es en retard.
- Je sais.. Désolée.
- T'as de la chance d'être mignonne, je dis rien au patron. Tiens, trois frappuccinos pour la quatre

Je lui adressai un sourire angélique de toute la splendeur de mon appareil dentaire. Lui, c’est Bruno… Et je crois qu’il m’aime bien. Dommage que ce ne soit pas réciproque. Soit.

« Votre commande. »

A la table quatre étaient placés les trois plus gros boloss que la terre ait portée. Le pantalon pendant sous le slip, la casquette à peine déposée sur le haut du crâne, le t-shirt « Swag »,… Tout y était. Et dure que je traînais avec des gars comme ça avant… Heureusement j’ai évolué.
Je repartis vers le bar avant de me faire interpeller.

« Hé mam’zelle ! Mam’zeeeelle ! »

C’est à moi qu’il parle là ? Sérieux ? Il avait hurlé en plus, ce qui a eu pour effet d’attirer l’attention de la totalité du café. Oh gosh.

« Hey miss, c’quoi ton 06 ? »

Ses potes commencèrent à rire, même s’il n’y avait rien de drôle. J’eus également un rire nerveux. Tout le café me fixait.. Moment gênant ! Je ne sais absolument pas quoi faire.

« Apprend à parlez correctement, on verra bien après. »

Improvisatiooon. Les réactions du « public » peuplant le café me faisaient penser à une mauvaise série américaine. Le garçon se leva et avança vers moi. Je reculai instinctivement.. Il continua, me collant le dos au mur du bar.

« Allez, sois pas agressive, j’suis sûr qu’on pourrait bien s’entendre. »

Il fait au moins deux fois ma taille en fait. J’ai peur… Ptn, je savais que ça allait être une mauvaise journée.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you know that I’ll carry you [Ethan & Silke] Empty
MessageSujet: Re: So you know that I’ll carry you [Ethan & Silke]   So you know that I’ll carry you [Ethan & Silke] EmptyMer 29 Mai - 16:54



So you know that I’ll carry you.
Ce matin, j’avais décidé d’aller prendre mon café dans un petit café sympa du 8ème. J’en avais entendu parler par quelques collègues au boulot, mais j’y avais encore jamais mis les pieds ! C’est alors que j’y ai entré, il n’y avait pas encore beaucoup de monde. Tant mieux, je serai tranquille pour lire mon journal devant mon café ! Mon rituel du matin quoi. Je m’installais alors à une table, avant de commander un café. Une serveur vient rapidement me le ramener. « Merci » dis-je gentiment, avant d’ouvrir mon journal, et de commencer un peu à lire ce qui s’y trouvait. Etant journaliste, j’avais toujours du mal à lire un journal « normalement », sans avoir l’œil critique. Enfin au moins ça prouvait que j’étais un bon journaliste, non ? Je ne faisais alors pas trop attention à ce qui se tramait autour de moi, quand j’entendis un « Hé mam’zelle ! Mam’zeeeelle ! ». Le mec pas vraiment délicat, et encore moins discret. Je me retournai alors vers lui, et surtout vers la jeune fille qu’il semblait appeler. Une jeune femme, qui devait avoir à peine 20 ans ! Je regardais alors la scène sans rien dire, avant qu’il ne lui demande son numéro de portable. Ah non pardon, son « 06 » plutôt ! Elle ne lui avait toujours pas répondu, mais elle semblait plutôt mal à l’aise, jusqu’à ce qu’elle lui rétorque de parler correctement ! Ah et bien finalement, elle semblait avoir du caractère cette petite ! Pensant alors qu’il allait se calmer, je retournai à ma lecture de mon journal, avant de boire une gorgée de mon café. Quand j’entendis tout à coup la même voix de toute à l’heure. Je soupirai alors, avant de me retourner une nouvelle fois vers le mec, mais cette fois, il s’était levé, et il avait collé la jeune femme au mur. Et le pire, c’est que personne ne semblait bouger pour l’aider !! Je me levai alors rapidement de ma chaise, avant de me diriger vers eux, enfin surtout vers le mec. « T’as pas compris ce qu’elle t’a dit, ou quoi ?! » dis-je sur un ton assuré, le fixant dans les yeux. Je le pris alors par le col avant de le jeter en arrière, gentiment tout de même, je ne voulais pas avoir de problème ! « Allez dégage !! » dis-je sèchement, avant de voir que tout le café regardait la scène…


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 

So you know that I’ll carry you [Ethan & Silke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i swear we were infinite ft. silke v.
» Une rencontre imprévue ◮ Ethan&Mathilde
» # Ethan M. Cohen
» l'interdit est excitant et le défi en devient plus grand ✣ ETHAN.
»  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-