► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptyVen 24 Mai - 22:29

Ethan M. Cohen


nom complet ▲ Ethan M. Cohen lieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 31 ans. nationalité ▲ Française diplômes ▲ BAC + Diplôme de Journalisme métier ▲ Journaliste statut matrimonial ▲ Marié, en instance de divorce et amoureux d'une autre. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle situation financière ▲ Aisée idole(s) de vie ▲ Le Che ! nombre d'amis facebook ▲ Un peu plus de 500. moyen de déplacement ▲ Voiture, métro, taxi. groupe ▲ perdants gagnants avatar ▲ Bradley Cooper crédits ▲ Tumblr.

en savoir plus

PREMIER POINT ▲ Ethan est un homme sûr de lui et qui sait ce qu'il veut. Il ne se laisse pas faire et aime plutôt diriger. DEUXIÈME POINT ▲ Il adore voyager, et s'il pouvait, il passerait sa vie dans les avions afin de visister le monde entier. TROISIÈME POINT ▲ Il est accro aux nouvelles technologies. Il ne quitte jamais son portable et reçoit des textos toutes les cinq minutes, et il regarde ses mails au moins deux fois par jour. QUATRIÈME POINT ▲ Il vient d'une famille bourgeoise et a grandi avec une éducation assez stricte. Ses parents étaient toujours sur son dos. CINQUIÈME POINT ▲ Il a d'ailleurs été contraint d'épouser une femme qu'il n'aimait pas. Elle par contre, l'a toujours aimé. Aujourd'hui, il veut divorcer, surtout depuis qu'il aime une autre femme. SIXIÈME POINT ▲ Il adore son métier de journaliste. C'est un métier qui le passionne et il pourrait passer des heures à son bureau. SEPTIÈME POINT ▲ Il rêve que sa femme signe enfin les papiers du divorce, pour pouvoir vivre pleinement son amour avec celle qu'il aime vraiment et réellement. HUITIÈME POINT ▲ Ethan adore prendre soin de son corps, et n'aime pas se laisser aller. Dès qu'il a un peu de temps, il fait du sport, que ce soit chez lui ou en salle. Il a en besoin et cela lui permet de se défouler. NEUVIÈME POINT ▲ Il est tatoué en haut du bras droit depuis qu'il a 18 ans. Il a fait ça le jour de sa majorité pour se rebeller face à ses parents. DIXIÈME POINT ▲ Ethan est quelqu'un de fier, et a du mal à dire ce qu'il ressent, surtout en amour. De plus, son mariage forcé ne l'a pas aidé à se libérer et à montrer ses sentiments.


Dernière édition par Ethan M. Cohen le Ven 24 Mai - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptyVen 24 Mai - 22:29


les liens

Mathilde S. Maurel feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Silke M. Verstraeten feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Ethan M. Cohen le Dim 26 Mai - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptyVen 24 Mai - 22:29

+2 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptyVen 24 Mai - 22:30

A vous mes chériiiiiiis ! Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 11:08

A moiiiiiii ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 14:06

Ouiiii ! Une idée ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 14:43

moiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 14:45

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 3458505197 positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 15:51

Moi j'veux bien être ton amie :*-*: Mais j'viens en touriste. Cordialement. Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 16:15

Hum ma belle ! Ton perso' a 19 ans, le mien 31.. Que pourrait-on trouver avec une différence d'âge comme celle là ? moh et comment nos persos auraient pu se rencontrer ? Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 16:30

Juuuuustement la différence d'âge! Une idée ma sauté au visage, comme ça, PAF!
Etant donné que Silke à quitté la Belgique il y a de ça un an, elle n'a plus du tout de contact avec ses parents. D'un autre côté, elle n'a jamais pu les supporter, donc on pourrait penser qu'elle aurait été à la recherche d'un père, un truc comme ça. Elle rencontre Ethan d'une manière ou d'une autre (point à éclaircir Arrow ), et elle commence un peu à le considérer comme tel. Peut être qu'il aurait pu la prendre sous son aile quelque chose comme ça? Ou alors il la rejette et elle s'accroche parce qu'elle est têtue. C'est toi qui voit Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 16:34

Ethan M. Cohen a écrit:
Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 3458505197 positif ? négatif ?

un peu des deux j'ai envie de dire. ton cher ethan aurait il pu coucher avec la dévergondée de Louison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 17:32

Silke + J'aime beaucoup ton idée, c'est bien !! Je serai partante pour dire qu'il la prend sous son aile, et qu'il essaie de veiller sur elle comme il peut. Il l'empêcherait de faire des conneries, ou il la reprendrait quand elle lui dirait qu'elle a fait ça, ou ça... Comme un père en fait. Car je ne vois pas Ethan la rejeter, il est trop gentil lol... moh

Louison + Alors, Ethan aurait pu coucher avec Louison, seulement si ça remonte à plus de 4 ans. Il est marié depuis 4 ans (bon, à une femme qu'il n'aime pas, mais il ne l'a jamais trompé...) Et comme ton perso' n'a que 21 ans, cela voudrait dire que c'est arrivé quand elle avait à peu près 18 ans... Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 17:50

Et ça ne colle pas... donc on laisse tomber cette idée, on pense à autre chose. Very Happy Tu es donc un homme marié, intéressant pour Louison qui aime les défis, qui marche souvent, ou pas. Elle aurait pu le rencontrer n'importe où je sais pas trop encore et elle l'aurait vu, une glace en main, haagen dazs (okay je sors) non plus sérieusement, elle aurait pu te voir et elle aurait voulu apprendre à te connaitre, une idée en tête coucher avec toi. après elle ne fait cela parce qu'elle ne sait pas faire autrement la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 17:59

Louison + Ca peut être une bonne idée ! Par contre, Ethan aime une autre femme, et il sort avec elle, secrètement bien évidemment, car il est toujours marié à sa femme qui ne veut pas divorcer.. Donc il ne pourra rien se passer entre Louison et Ethan ! Mais si Louison aime les défis, ça peut le faire avec Ethan Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 18:14

ne m'oublie pas (a) moh Copain Evanoui Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 3458505197 Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 3846838978 Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 1743600346 Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 18:30

Ethan M. Cohen a écrit:
Silke + J'aime beaucoup ton idée, c'est bien !! Je serai partante pour dire qu'il la prend sous son aile, et qu'il essaie de veiller sur elle comme il peut. Il l'empêcherait de faire des conneries, ou il la reprendrait quand elle lui dirait qu'elle a fait ça, ou ça... Comme un père en fait. Car je ne vois pas Ethan la rejeter, il est trop gentil lol... moh

Papaaaaaa Very Happy Bon, maintenant reste le problème de la rencontre... Où et quand? Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 3997798681 (en pensant que Silke n'est à Paris que depuis un an)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 18:37

Mathilde + Comment t'oublier ma belle ?! Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 891098728

Silke + Hum... Ethan lui a toujours vécu à Paris ! Je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer... Il est journaliste, Silke étudiante en psycho, pas trop de rapport... moh ou alors on fait une rencontre au hasard, Silke qui faisait une connerie (mais je ne sais pas quoi !) et Ethan l'aurait vu au même moment, et donc il l'aurait reprise, et le contact se serait fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptySam 25 Mai - 23:45

elle n'attend absolument rien d'Ethan, juste le fait qu'il soit marié, qu'il a l'air de se faire chier dans cette soirée où ils se rencontrent et qu'elle veut s'amuser. après il ne sait pas ce qu'il rate... genre. non mais louison est compliquée du coup, elle n'attendra rien de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptyDim 26 Mai - 1:11

Louison + Alors ce lien me va parfaitement, ça m'amuse beaucoup de jouer ça ! On fait cette fameuse rencontre quand tu veux. Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptyDim 26 Mai - 1:14

je veux être ton amie. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptyDim 26 Mai - 12:02

Ethan M. Cohen a écrit:
Louison + Alors ce lien me va parfaitement, ça m'amuse beaucoup de jouer ça ! On fait cette fameuse rencontre quand tu veux. Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 239769179

si tu es libre, on peut se la faire Very Happy Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptyDim 26 Mai - 13:12

Louison + Oui je suis liiiiibre ! Tu le commences ? angel

Ambre + Alors là, avec plaisir ! Une petite idée ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptyDim 26 Mai - 13:53

Ethan M. Cohen a écrit:
Silke + Hum... Ethan lui a toujours vécu à Paris ! Je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer... Il est journaliste, Silke étudiante en psycho, pas trop de rapport... moh ou alors on fait une rencontre au hasard, Silke qui faisait une connerie (mais je ne sais pas quoi !) et Ethan l'aurait vu au même moment, et donc il l'aurait reprise, et le contact se serait fait comme ça !

Bon, alors je t'avoue que j'y réfléchis depuis hier et que j'ai pas trouvé grand chose Arrow J'me dis qu'elle aurait par exemple pu piquer un truc (dans la caisse du café où elle travaille, ou un truc à Ethan), qu'il l'aurait vu et fait genre "Je te dénonce pas si tu me promets de plus le faire, blablabla" , bref, il lui fait la morale. Bon, j'avoue que c'est pas terrible comme idée, en plus je voyais pas Silke voleuse mais on fait tous des erreurs ! Puis j'ai rien trouvé d'autre alors si t'as une meilleure idée Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? EmptyDim 26 Mai - 14:02

Silke + Mdr, c'est une bonne idée, c'est un peu le genre de chose à laquelle je pensais, mais si ton perso' n'est pas de nature à voler, ou autre, c'est peut-être un peu... bizarre, non ? Sinon faut essayer de trouver autre chose ! Tiens ! Tu me dis qu'elle travaille dans un café ? Et bien, Ethan aurait pu prendre un café où elle travaillait, c'est elle qui l'aurait servi, et puis je sais pas... Il y aurait eu un "coup de foudre" entre eux.. Ou alors, elle peut par exemple servir un client un peu trop collant avec elle, et Ethan l'en aurait débarassé... Enfin je sais pas, dis moi si c'est nul Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?   Ethan ~ Tuveuxêtremonami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» # Ethan M. Cohen
» Ethan M. Cohen ~ fucklestitres !
» So you know that I’ll carry you [Ethan & Silke]
»  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan
» Ethan♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-