► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 BUSH ♦ On est riche que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 19:45



DUSHKU Naomie Lexie
Feat Sophia Bush ♦ 29 ans ♦ Célibataire ♦ Maman d'une petite fille ♦ Vendeuse dans son propre magasin de mode




underco'




Liens UTILES
PrésentationMPTopics ♦ Scènarios 1 & 2Twitter





Dernière édition par L. Naomie Dushku le Jeu 18 Aoû - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 19:45

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 19:46

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 19:46

A VOUS =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 19:57

Moi ze veux Razz
Mais j'ai pas d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 20:01

Joshua BUSH ♦ On est riche que de ses amis  713858961 BUSH ♦ On est riche que de ses amis  675700275

Avec plaisir (a)

Tu peux me donner quelques infos sur ton personnage stp ? Et tu préférés quoi, un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 20:06

Et bien Sylvain est quelqu'un de plutôt réservé, mais qui sait faire entendre sa voix. il a une fille de 16 ans, Marie, il est conducteur de bus à la RATP, mais là il est en arrêt maladie parce qu'il est gravement malade Razz
Et sinon, bah c'est un homme facile (a) et quelqu'un de très sympa, ouvert aux autres, hyperprotecteur (ce qui peut énerver Razz)

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  713858961
Quel âge a l'enfant de Naomie?
Et je verrais bien du positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 20:16

La petite fille de Naomie à 5 ans.

J'ai un petit scènario

Une rencontre plutôt banale, dans un bus. Il faut avouer que Naomie n'avait pas vraiment fait attention au chauffeur contrairement à ce dernier. Le hasard fait souvent bien les chose, puisque l'anniversaire de sa fille approche et il décide de lui offrir une robe. C'est en entrant dans un magasin de mode qu'il reconnut la jeune styliste. Elle le conseilla et sans vraiment savoir pourquoi, après la fermeture du magasin, ils allèrent tout deux boire un café. De file en aiguille, une amitié forte et fidèle s'installe. Lorsqu'elle aperçut son ex-petit ami embrasse une autre fille, elle est de suite venut se confier à Sylvain. De nature protectrice, le jeune homme veut les protégé et sans connaître son ex, il s’est vite fait une opinion de lui: le détestait. ( si ton perso' est célibataire, on peut rajouter) Depuis cette rupture, Naomie à besoin d'attention, chose que Sylvain lui montre à merveille. Il leur arrive de passer d'ami à amant, sans avoir de sentiments. Couché pour le plaisir: Sex-friend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 20:19

Oui, je verrais bien qu'ils soient meilleurs amis Razz
Et si Naomie est à paris depuis longtemps, j'aimerais bien que leur lien soit très ancien Razz Ainsi, Sylvain connaîtrait l'ex de Nao' etc...

Pour ce qui est de sex friends, et bien Syl' est en couple là, mais jadis why not Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 20:22

Oui, elle vit à Paris, depuis ses deux ans =)
Pour sex-friend, comme tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 20:27

Bon bah, ils pourraient facilement se connaître depuis 10 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 20:28

Ca me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 20:31

Oki cool Razz
Comme ça il serait en quelques sortes ton protecteur et meilleur ami :)
Il t'a aidé dans les pires moments de ta vie et te donne un coup de main avec ta fille quand t'en as besoin (du genre pour la garder ou autre Razz c'est son tonton (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 20:34

Ca me va (a) je t'ajoute au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 20:38

Cool :) (j'adore *-*)
Et si tu veux un RP, tu le dis, on pourrait s'arranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 20:40

Je te Mpotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 17 Aoû - 20:41

Oki parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 31 Aoû - 16:27

Moiiiii aussi je veux un lien avec la belle Sophiaaaa <3
Liz est esthéticienne, Noémie pourrait venir à son salon pour se faire chouchouter non ?
Mais si tu as une autre idée, pas de soucis Razz Et faudrait approfondir le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 31 Aoû - 16:30

C'est une excellente idée, de plus que Naomie est une fille qui aime prendre soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 31 Aoû - 16:37

Eh beh super alors :)
Naomie viendrait à quelle fréquence (cmb de fois par mois par exemple) ? Que ferait-elle ? Ca fait cinq mois que Liz a son salon, est-ce que Naomie vient d'arriver à Paris ou y est-elle depuis toujours ? Désolée pour toutes les questions mais c'est pour savoir & ainsi, si elle y est depuis au moins cinq mois, elle pourrait être la première cliente de Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 31 Aoû - 17:09

Elle habite à paris depuis son enfance. Pour combien de moi, j'en ai aucune idée, mais depuis cinq mois elle peut venir frequement à ton salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 31 Aoû - 17:17

Okay pas de soucis Wink
Je t'ajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyMer 28 Sep - 18:54

Ne m'oublis pas non plus yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyDim 16 Oct - 21:37

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  EmptyVen 21 Oct - 19:23

Moi j'aimerai bien un lien , je sais qui tu es mais toi tu n'en a aucune idée, disons rapport conflictuel ca te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: BUSH ♦ On est riche que de ses amis    BUSH ♦ On est riche que de ses amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BUSH ♦ On est riche que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♦ On est riche que de ses amis
» AGRON ••• On est riche que de ses amis
» Joy & Cie | Version 1 ♦ feat Sophia Bush ♥
» (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid.
» Bush ♦ Un petit Rp ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-