| (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Lun 4 Nov - 22:09 | |
| arthur chateaubrian
| nom complet ▲ Chateaubrian. Patronyme connu et rependu, si ce n’est qu’Arthur a la prétention d’affirmer qu’il est l’arrière (…) arrière-petit-fils de François-René de Chateaubrian, grande figure du romantisme du 19ème siècle. Quant à son prénom, il est le reflet d’un artiste dans l’âme, audacieux de quelque manière que ce soit. lieu de naissance ▲ En France, dans sa très chère capitale que l’on nomme Paris. Il préfère néanmoins la célèbre citation de Sacha Guitry : « Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître ». âge ▲ Trente-cinq ans qu’il arpente ces ruelles jalonnés de pavés, maître du seizième arrondissement. nationalité ▲ Principalement françaises, mais il se targue d’avoir des origines anglaises quand ça lui chante. diplômes, études ▲ Un parcours semé d’embûches marque les années d’études de cet artiste dans l’âme. Il s’est d’abord engouffré dans l’architecture, mêlant l’art et l’imagination de concevoir ses propres réalisations. Mais trop de mathématiques à son goût, il s’est tourné vers la littérature, qui le passionna aux grands dam de ses géniteurs ; Finalement, force est de constater que son avenir se dessinait dans l’art plus subtil de la peinture, il entreprit des stages avec les plus grands. métier ▲ Suite logique de son périple d’approfondissement, il est désormais artiste de renom, ses toiles exposées dans de multiples galeries. statut matrimonial ▲ Autrefois marié, son couple n’a pas résisté aux aléas de la vie. Il est à présent divorcé, en quête d’une âme à consoler. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Raphaël Personnaz. crédits ▲ bazzart up (ladyfame). |
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.
pseudo ▲ écrire ici. prénom ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. passion dans la vie ▲ écrire ici. autre ▲ écrire ici. | | présence ▲ écrire ici. où as-tu découvert le forum ▲ écrire ici. comment le trouves-tu ▲ écrire ici. as-tu déjà été sur OLLP ▲ écrire ici. réservation d'avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">célébrité prise ▲</span> Prénom Nom |
Dernière édition par Arthur Chateaubrian le Lun 11 Nov - 14:29, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Mar 5 Nov - 8:42 | |
| Je perds mon latin de te voir là ça me comble de joie Littéralement ! Merci ma petite chou de prendre mon scénario (même pas terminé) et en plus Raphael Personnaz... Quel choix de fou, je suis fan de lui et j'ai regardé presque tous ses films ! ON VA FORMER UN DUO TROP BEAU !!!!! Il va être magnifique !!!!! J'ai très très hâte de lire ta fiche je sais qu'elle va être merveilleuse ! |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Mar 5 Nov - 12:24 | |
| bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario et d'avatar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Mar 5 Nov - 18:36 | |
| bienvenue parmi nouuuus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Mar 5 Nov - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Mar 5 Nov - 21:09 | |
| magnifique choix de scénario, un prénom bandant et un raphaël... encore plus bandant bienv'nue à paname beau gosse. courage avec ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Mar 5 Nov - 23:24 | |
| Perfection boy ! Welcome ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Mer 6 Nov - 23:51 | |
| bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Ven 8 Nov - 0:38 | |
| Merci à tous pour l'accueil, je termine ma présentation ce week-end PS : ça me fait presque mal au cœur de dire DE RIEN tellement je suis contente Je le suis autant que toi! Tu me feras toujours rêver avec tes scénarios. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Ven 8 Nov - 15:38 | |
| Welcome |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Sam 9 Nov - 21:46 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Lun 11 Nov - 15:30 | |
| ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu' un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Lun 11 Nov - 22:54 | |
| Que ça passe vite ! Je veux bien un délai au cas où, même si je pense que d'ici deux jours, ma fiche sera terminée Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Lun 11 Nov - 23:06 | |
| Oui je t'attends mon amour !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Jeu 14 Nov - 11:37 | |
| des nouvelles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Jeu 14 Nov - 21:31 | |
| J'ose répondre à sa place puisque j'ai eu des nouvelles en effet. Elle a beaucoup de travail mais je pense qu'elle va revenir ce week-end ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Dim 24 Nov - 19:19 | |
| Excellent choix d'avatar, et bienvenue ici |
|
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. Sam 7 Déc - 14:01 | |
| sans nouvelles depuis plus de 15 jours, votre fiche se retrouve donc archivé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. | |
| |
|
| |
| (arthur) sans un cœur riche, la richesse est un mendiant laid. | |
|