► OOH LA LA PARIS. |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. |
|
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Lun 24 Oct - 17:24 | |
J'espère que tu seras contente de ma présence , Peux-tu me réserver ton scénario please ? |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Mar 25 Oct - 8:08 | |
Te voilà Oui Que je suis contente de te voir parmi nous !!! Tu sais que je t'aime déjà Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! J'aurais bien voulu, mais on ne peut pas réserver les avatars sur ce fofo'... Désolée... Bon courage pour ta fiche. Au plaisir de RP' à tes côtés |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Jeu 3 Nov - 15:31 | |
J'ai totalement craqué pour ce scénario ! J'espère qu'il est encore libre. Si oui, je commencerais ma fiche le plus vite possible |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Jeu 3 Nov - 19:43 | |
Il me tarde de te lire |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Jeu 3 Nov - 21:24 | |
D'accord :) Je commence donc ma fiche demain soir étant donné que j'ai cours toute la journée |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Jeu 3 Nov - 22:21 | |
ca marche =) |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Sam 14 Jan - 23:31 | |
Je suis là si ce scénario est encore d'actualité J'ai craquée pour ce scénario étant donné que je voulais prendre une petite fille et heureusement qu'on m'a montrée ce site. Donc je commence ma fiche demain après-midi, je pense |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Sam 14 Jan - 23:39 | |
Te voilà Je t'aime déjà! Oui oui il est toujours d'actu!!!! La famille est au complet Mille mercis d'avoir choisit mon scénario ! !!! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas! je suis à ta disposition !!! Il me tarde de RP, à tes cotés ma belle ! |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Dim 15 Jan - 10:10 | |
La famille au complet C'est moi qui te remercie d'avoir fait ce scénario Puisque j'ai le temps, je passe à ma fiche de présentation mais je pense la finir demain Il me tarde aussi de RP à tes côtés !! |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Dim 15 Jan - 11:26 | |
Il me tarde de lire tout ça! =) Bon courage pour ta présentation! |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Dim 15 Jan - 13:40 | |
Haaaaan JULIA ANNAELLE DUMONT, La famille au complet, tu arrive au meilleur des moments, j'ai vraiment hâte de RP avec toi |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Dim 15 Jan - 14:00 | |
Mon papa d'amouuur Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi ! |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Dim 15 Jan - 18:36 | |
Je déplace. (: |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! Mar 28 Fév - 13:28 | |
Scénario remis en jeu. |
Sujet: Re: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! | |
(F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses ! |