► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Grace Dever ◈ Les enfants sont des énigmes merveilleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Grace Dever ◈ Les enfants sont des énigmes merveilleuses Empty
MessageSujet: ◢ Grace Dever ◈ Les enfants sont des énigmes merveilleuses   ◢ Grace Dever ◈ Les enfants sont des énigmes merveilleuses EmptyDim 24 Juil - 21:22



Addison AuroreDERAVIN
07 ans ▪ Grace Dever ▪ A l'école Primaire
C’est un certain 18 Avril 2004, dans un des hôpitaux de Paris, qu’une petite fille décida de montrer le bout de son nez après avoir émergée pendant neuf mois, dans le ventre de son ange gardien, sa maman. Mais, Aurore prit une des plus difficiles, plusieurs raison l’on poussé à faire adoptés son petit ange. A l’époque, la jeune mère n’a que dix-sept ans. Elle ne l’a connut que quelques minutes. La seule chose qu’elle put faire et de choisir son prénom, Addison. Les parents adoptifs décidèrent de lui offrir Aurore en second prénom, celui de a mère. Elle quitta la vie parisienne, pour se rendre à Toulouse. C’est dans cette ville, que la jeune enfant grandi. Ses parents ne lui ont jamais caché qu’elle fut adoptée. A ses trois ans, elle perdit sa mère adoptive, lors d’un accident de voiture. Son paternel adoptif, ne s’en ait jamais vraiment remit et la jeune enfant n’a plus revu son père sourire. Il avait de moins en moins de patience avec la jeune enfant et lui offrait de moins en moins d’affection. Il s’énerve facilement au moindre truc. La jeune enfant le ressentit. Plus les années s’écoulent, plus elle se renferme sur elle-même. Elle n’a plus connut une vie stable, elle voyait les filles défilé dans l’appartement de son paternel, mais aussi les soirs ou ce dernier revenait bourré, il a levé parfois la main sur elle. C’est grâce à la visite obligatoire, qu’elle réussit à s’en tiré. L’infirmière de l’école remarqua ses nombreux bleus, elle décida d’appelé les services sociaux. Ces derniers sons décidé de l’enlever de son paternel adoptif. Elle fut placée à un orphelinat, le temps de trouver de la famille. En faisant des recherches, ils découverts qu’elle était adopté. La première qu’ils appelèrent fut Aurore. A l’époque ou la jeune femme a décidé de la faire adopté, elle n’avait que 17 ans. Aujourd’hui, elle prépare ses valise afin de s’envole pour Paris. Elle a peur que ça se déroule avec son père adoptif. Elle espère pouvoir trouver ses repères et vivre une vie riche d’amour.

Ma relation avec Prénom

Pendant neuf mois, elle a vécut dans le ventre de son ange gardien. Lorsqu’elle montra le bout de son nez, Aurore avait un tendre sourire, malgré le fait qu’elle savait qu’elle allait la donné à un couple ne pouvant avoir d’enfant. Aurore était jeune à l’époque (17 ans), elle n’avait pas les moyens de s’occupait de cet enfant et les tensions avec ses parents étaient au rendez-vous et même si ces derniers lui ont forcé la main à la faire adopté, il dise toujours que c’est Aurore qui a choisit. Elle n’aurait pas était heureuse dans la famille. La séparation fut difficile pour Aurore. Sept ans se sont écoulées, sans que les deux demoiselles se revoyant. Aurore a fait de nombreuses recherches sans aucun résultat. La jeune femme s’en mort les doigts et espère de tout cœur pouvoir un jour serrer à nouveau sa petite princesse. Un coup de file va changer leur vie. Au bout du fil, Aurore a était contacté par les services sociaux, la mettant au courant de la situation étant maintenant plus âgée, lui proposant de ravoir la garde de sa fille. Sans aucune hésitation, la jeune femme accepta. C’est un nouveau départ pour Aurore et Addison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Grace Dever ◈ Les enfants sont des énigmes merveilleuses Empty
MessageSujet: Re: ◢ Grace Dever ◈ Les enfants sont des énigmes merveilleuses   ◢ Grace Dever ◈ Les enfants sont des énigmes merveilleuses EmptyVen 29 Juil - 14:23

◢ Grace Dever ◈ Les enfants sont des énigmes merveilleuses 81649372

♫ Tous d'abord, je remercie celui ou celle qui choisira mon scénario

▬ J'aimerais avoir une personne active sur le forum, afin d'éviter les membres fantômes.

♫ L'avatar n'est pas NÉGOCIABLE.

▬ Je ne demande pas de ligne en particulière. Sachant que je fait généralement dix lignes minimum.

♫ Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez légèrement changer l'histoire ou un petit point, cela peut se faire, mais demandé moi mon avis avant de faire votre présentation

▬ HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Grace Dever ◈ Les enfants sont des énigmes merveilleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses
» (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses !
» (F) Grace Dever ϟ Parce qu'on à tous besoin d'un rayon de soleil..
» Julia N. Wells ¥ Les enfants sont les êtres les plus beau au monde.
» 《 Les adultes oublient que les enfants sont des créatures intelligentes. 》 Mr. Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-