► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses  Empty
MessageSujet: (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses    (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses  EmptyMer 28 Mar - 16:28


Julia Anaëlle Dumont

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 6 ans et on m'a appelé Julia Dumont. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis à l'école primaire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également une enfant qui est célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Mia E. Blair j'dirais que c'est ma maman chérie.

avatar : Suri Crise
négociable : oui non
Biographie

La jeune enfant montre le bout de son nez un certain3 Mai 2006 à Paris. Elle porte en second prénom, celui de sa grand-mère, Annaëlle. Julia n’avait que trois mois lorsqu’on lui arracha son paternel. Heureusement pour elle qui lui reste sa maman pour veiller et prendre soin d’elle. Parfois, même si c’est rarement (une à deux fois par an), elle va voire son père, dans un terrible endroit appeler la prison. Même si elle le connaît que très peu, qu’elle reste impressionner par cet homme, son paternel lui manque beaucoup. Elle se rapproche de sa mère pur essayer de comble le vide qu’elle ressent. Heureusement que pour elle, elle s’entend à merveille avec Mia. Mia ne lui a jamais caché ce qui s’était passé, elle a essayé de lui expliquer avec ces mots d’enfants … A ses trois ans, elle fait ses premiers pas à l’école. Nous savons tous que les enfants son méchant entre eux, même si elle ne parler pas de l’histoire de son père à l’école, certains enfant se moqua d’elle de ne pas avoir de père. Elle se renferme plus facilement en elle et devient de plus en plus affecté par cette séparation. Elle s’évade dans un autre monde, en ne se préoccupant plus de ses petits soucis de la vie, lorsqu’elle danse. Sa mère avait gentillement accepté de l’inscrire pour rendre des cours de danses.
Voilà que son papa est rentré depuis quelque temps à la maison. Elle est heureuse de le voir et se sent encore timide à ses côtés... Mais voilà, elle en veut un peu à ses parents d'être partit du jour au lendemain en Amérique pour pouvoir se marier. Elle aurait aimer être là.


Mia E. Blair

❝ Une petite princesse qui emmène de la gaîté dans la vie de sa mère. ❞

(F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses  Amber-Heard-amber-heard-6857079-100-100(F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses  Amber-Heard-amber-heard-6857077-100-100
Un modèle, un repère, pour Julia sa mère est tout ce qu’elle a besoin. Elles sont toutes les deux complices et rêve toute les deux que Jonathan revient vivre à la maison. Comme on dit, telle mère, telle fille.

Jonathan Dumont

❝ Tel père, telle fille ❞

(F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses  Ashton-ashton-kutcher-104785_100_100(F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses  Ashton-ashton-kutcher-104791_100_100
encore inoffensif. C’est le fruit de l’amour qu’il porte envers sa mère, son plus beau des cadeaux. Ce fut un changement de vie pour le couple, un changement qu’il adhère sans soucis. Malheureusement il ne peut pas voire sa princesse grandir comme il l’aurait voulut… Depuis qu’il est en prison, il voit que très rarement sa fille. Peut-être une à deux fois par an, pas plus. Heureusement que sa fiancée lui amène régulièrement des photos…
Aujourd’hui sa princesse à cinq ans. Ce dernier peut enfin vivre avec les deux femmes qu’il aime plus que tout au monde ! Ila peur que Julia le repousse, car il sait pertinemment qu’il est un simple étranger à ses yeux d’enfant….



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Suri Cruise ϟ Les enfants sont des énigmes merveilleuses !
» ◢ Grace Dever ◈ Les enfants sont des énigmes merveilleuses
» Julia N. Wells ¥ Les enfants sont les êtres les plus beau au monde.
» 《 Les adultes oublient que les enfants sont des créatures intelligentes. 》 Mr. Burton
» les grands sont ce qu'ils veulent, les petits sont ce qu'ils peuvent. (esteban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-