► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. Empty
MessageSujet: (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer.   (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. EmptyDim 19 Mai - 23:35

GARANCE Leroy


nom complet ▲ Garance Leroy lieu de naissance ▲ en France. âge ▲ dix-neuf ans nationalité ▲ française. métier ▲ elle joue d'un instrument (au choix) et est danseusestatut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle groupe ▲ honnêtement, ça dépend de ce que vous en faites au final, l'hymne à l'amour, la javanaise ou gagnants perdants, ça peut fonctionner. avatar ▲ Maxime van der Heijden avatar négociable? ▲ oui, si possible avec un mannequin, j'ai tendance à les préférer, puis, je ne suis pas compliqué, il faut seulement que j'apprécie un minimum sa tête et qu'elle colle à ce qu'est Garance. crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Garance elle sourit, puis elle pleure. Elle crie, puis elle rit. Elle est un peu bizarre. Si le psychologue n'avait pas dit qu'elle était normale, on aurait pu croire qu'elle était borderline. Elle fume pour se donner des airs de Brigitte Bardot. Garance, elle est pas de la bonne époque, elle rêve de film en noir et blanc, de JFK comme président. Alors elle joue de son instrument pour faire passer le mal-être, puis après elle sourit. Parce que sourire c'est facile, c'est hypocrite. C'est tellement hype d'avoir l'air belle. D'avoir des lèvres carmins, de ressembler à Marilyn Monroe, paumée mais heureuse. Que des conneries. Mais on y voit que du feu. Elle est douée Garance, dans l'art de la manipulation visuelle. Tadam, je pleure. Tadam, je vais mieux. Puis pour esquiver les sujets, ça aussi, elle est douée. Deux trois paroles, son regard de biche, une main posée sur la tienne et voilà, tu perds le fil. Tu perds le nord. Tu te perds dans son regard et puis basta. Garance, elle est maligne, un peu vicieuse, malchanceuse aussi. Elle tente d'être heureuse, y arrive difficilement mais s'accroche encore. Parce que dans le fond, Garance c'est une naïve, une optimiste qui veut croire que tout finira dans un glorieux happy ending.

précisions sur l'histoire?

Un jour, elle a posé ses doigts sur l'instrument, elle a joué et quelqu'un a dit « votre fille est douée ». Le destin était tracé. Native d'une belle famille, pas riche mais loin d'être pauvre. Avec des « je t'aime » a foison et des repas de famille tous les week-ends, Garance, elle avait tout pour être heureuse. Elle a convolé vers Londres pour devenir artiste, elle a joué de son instrument au conservatoire, puis dans les bars pour se faire de l'argent. On lui prédisait un joyeux avenir, tracé comme du papier à musique. Puis un jour on lui a dit « Amnésie rétrograde isolée » elle a répondu « A vos souhaits » Mais le médecin n'a pas rigolé. Ils ont déjà tout expliqué des tas de fois, comme un vieux magnétophone qu'on ne parvient plus a arrêter. Sa meilleure amie est morte. Anna. A ce qu'il paraît. Elle sait pas trop, elle a oublié. Ca fait sans doute moins mal comme ça. Il ne reste que des photos toutes pliées qui dévoile des visages qui lui semblent, de très loin, familier. Mais dans le fond, il ne subsiste rien. Mais ça l'énervait, Garance, de rester vivre dans un présent trouble, avec des souvenirs effrités. Alors elle est rentrée à Paris, c'était mieux comme ça.


les liens

siméon malzieu feat. Félix c.

Garance et Siméon, ils se sont appréciés, d'une certaine façon, ils auraient pu être ensemble, Sim, il y a déjà songé, les nuits où Anna lui en voulait, où elle disait « je crois qu'on est pas fait l'un pour l'autre » Puis après, ça semblait trop fou, trop improbable. Alors l'idée est passé, parce que Garance a connu d'autres personnes, puis aussi parce que Siméon est partit. Il a voulu trouvé son destin. Il avait la bougeotte et Anna ne l'aimait plus assez. Garance, elle est resté, là, à consoler Anna, à pleurer avec elle, à mater des vieux films. Puis Anna est morte. Et ça, Garance l'a oublié. Elle a oublié. Pas tout, non. Simplement ce qui rappelait Anna. Dans la foulée, elle a oublié Siméon. Il y a rien d'autre à dire.

C'est qu'une histoire de souvenirs.

Garance, elle se souvient pas de Siméon.
Siméon, il sait pas qu'Anna est morte.
Droit dans le mur, c'est là qu'ils vont.



Dernière édition par Siméon Malzieu le Mar 4 Juin - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer.   (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. EmptyDim 19 Mai - 23:36

MESSAGE DU CRÉATEUR

Si t'as tout lu jusqu'ici, saches que déjà vraiment je t'aime bien. (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. 2684926262 En essayant de faire le plus court possible: je sais que le lien posté juste au dessus peut paraître un peu compliqué, j'ai la manie d'écrire bizarrement et de pas toujours retranscrire ce que je veux dire comme il le faudrait. Du coup, si tu as des questions, aucun problèmes, j'y répond avec plaisir (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. 3846838978

FOURRE-TOUT le pseudo est négociable, j'aime beaucoup Garance Leroy mais honnêtement, si tu avais une autre idée, tant qu'il n'y a pas d'accent et de double voyelles partout et que ça reste prononçable (et aux consonances française), il n'y a aucun soucis. l'avatar est négociable aussi. j'avais clairement imaginé Garance avec Maxime, parce qu'elle est vraiment, vraiment sublime mais si jamais sa tête te répugnes vraiment, ça se négocie, par exemple pour Mathilde Brock Brandi, Masha Syta, Natasha Barnard, Maxine Schiff, bref, tu vois un peu le genre mais dans le fond, je ne suis pas difficile, proposes et puis on verra (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. 3846838978 le lien est évidemment la seule chose non-négociable, parce que .. bah voilà quoi, j'y tiens vraiment beaucoup et que je voudrais le voir exploiter tel quel, pas avec douze mille modifications.

présence/rp ▲ Je ne suis pas du genre à demander douze réponses de quinze pages, vraiment pas. En vérité, tant que tu ne désertes pas, moi je t'aime. Ouais, ouais, il m'en faut peu, t'as vu ? (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. 3681609067


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer.   (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. EmptyMer 22 Mai - 20:02

scénario pris. (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer.   (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. EmptyLun 3 Juin - 14:22

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer.   (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. EmptyMar 4 Juin - 17:14

Bonsoir, bel homme. (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. 891098728

Je suis tombée amoureuse du personnage. Puis tu as une plume magnifique, vraiment. Le lien est farfelu, tout ce que j'aime ! Bref, je ne suis pas très démonstrative, désolée. Mais saches que j'adore trop ton scénaaaaaaaa. (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. 239769179 Je te remercie de l'avoir crée !

Sinon, j'ai pris Masha, si ça ne te dérange pas trop. Ah, et si par hasard, tu avais des sites ou des liens d'avatar pour elle, je ne te refuse rien ! J'en ai fait une de mes petites mimines et je n'ai pas trop la fibre avatarienne. (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. 905474163 Aussi, pourrais-tu me la réserver ? Je ne voudrais pas qu'on me pique cette petite merveille. (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. 2427345927

Merci encore. (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. 239769179 Puis, en passant, je pense que je vais bientôt t'harceler. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer.   (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. EmptyMar 4 Juin - 17:31

aaaaah, merci, merci, merci. (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. 713858961 je suis ravie que Garance tente quelqu'un aussi rapidement après sa "remise en jeu" moh
(et je te la réserve, oui.)
(je t'envoie un mp de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer.   (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime - Gay assumé
» A la tienne ;) | feat Maxime
» maxime, counting down the days.
» Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes
» Maxime Louis Naujac ! Un gay assumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-