► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la tienne ;) | feat Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

A la tienne ;) | feat Maxime Empty
MessageSujet: A la tienne ;) | feat Maxime   A la tienne ;) | feat Maxime EmptyMer 11 Avr - 21:19

    J'avais l'habitude de venir dans se bar après ma journée au lycée et même si aujourd'hui je n'y était pas allé puisque c'était les vacances, j'avais quand même décidé de passer boire un café histoire de me sortir de devant mes textes à traduire qui était il faut l'avouer d'un ennuie mortel au bout d'un moment. En entrant je m'étais installé au comptoir et j'avais directement commandé un double Irish Coffee. En attendant que le nouveau barman que je ne connaissais pas encore me serve j'avais quitté ma veste en cuir et je l'avais posé sur un siège à côté de moi. Vu le monde qu'il y avait je pouvais me le permettre. J'ai attendu que le jeune homme me donne ma commande avant de sortir mon I-pad et de commencer à taper des caractères en bulgare. Il fallait que je traduise un texte datant du moyen-âge et ce n'était pas simple. J'étais concentré sur ma traduction quand j'ai sentis quelqu'un poser sa main sur mon épaule. Quand j'ai relevé la tête un jeune homme blond se tenais à côté de moi avec un sourire sur le visage. Je l'avais déjà vu au procès de notre agresseur, la deuxième fois précisément, je me rappelle que la première fois il n'avait pas pu entrer dans la salle surement encore trop sous le choc. Bref, il était à côté de moi et j'enlevais ma veste de la chaise pour qu'il puisse s'asseoir. "Oh bonjour...euh...Maxime c'est ça ?? Maxime Naujac ??" A vrai dire je savais que c'était bien ça son nom, je l'avais entendu au procès, mais en principe je faisais comme si je ne me rappelais pas de se genre de chose pour ne pas que les gens me prenne pour un taré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la tienne ;) | feat Maxime Empty
MessageSujet: Re: A la tienne ;) | feat Maxime   A la tienne ;) | feat Maxime EmptyJeu 12 Avr - 20:16

Maxime devait perdre du poids pour passé le concours à l'opéra de Paris, il devait perdre 3kg, du coup en plus de ses entrainements quotidien, il court 2km500 chaque matin depuis 1 semaine et avait pour habitude de s'arrêter dans ce café après l'effort pour boire une limonade, mais aujourd'huis Maxime n'avait pas eu le temps de faire son jogging ce matin, il l'avait donc fait en fin d'après midi, c'est là qu'il voit un beau blond. Il l'avait déjà repéré lors du procès de leurs violeurs en série, mais il n'avait rien tenté car c'était ni le lieux, ni le moment et il n'en avait pas l'envie nons plus, trop chamboulé par ce procès. Maxime pensait ne jamais le revoir car Paris est une grande ville et il y avait peu de chance que les deux jeunes gens se croisent mais le destin en avait décidé autrement, il voyait ça comme un signe et Maxime décide donc de s'approcher de lui, intimider il ne sais pas trop comment l'aborder, jusqu'au moment ou Gabryel, le jeune homme face à lui leva la tête et lui demande si il est bien Maxime Naujac. Maxime sourie et pensa *oh.... il se souvient de mon prénom !* Une fois que celui ci retire sa veste, maxime s'installe et comande une limonade. Oui c'est bien ça, et toi c'est Gabryel ? par contre .... je me souviens plus de ton nom de famille désolé. dit t'il d'un air désolé. C'est....Attendant sa réponse. Le serveur lui ammène sa limonade et maxime boit une gorgée tout en regardant le jeune homme face à lui. Maxime avait eu un réel coup de foudre pour Gabryel, il était physiquement l'homme de ses rêves et en plus, lui comprendrait forcemment qu'il à besoin de temps pour faire le premier pas pour faire "l'amour" car lui aussi à vécue cette horrible moment dans sa vie, il serait le seul à pouvoir le comprendre, et puis.... il à l'air si gentils, si doux, comme maxime aime être vec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la tienne ;) | feat Maxime Empty
MessageSujet: Re: A la tienne ;) | feat Maxime   A la tienne ;) | feat Maxime EmptyMer 18 Avr - 15:31

    Je ne pus m'empêcher de remarquer qu'il venait de faire son jogging. Pourquoi un garçon comme lui voudrait perdre du poids ?? Il n'en avait pas besoin. Enfin, c'était peut-être seulement pour prendre soins de lui. Finalement j'ai finis par lui répondre : "Gabryel Krùm." Je lui fis un petit sourire avant de me tourner vers le serveur pour reprendre un double Irish Coffee. C'était particulier comme moment, je ne savais pas vraiment quoi dire à se jeune homme que je ne connaissais pour ainsi dire pas. On c'était vu peut-être trois ou quatre fois et le seul sujet de conversation que l'on pouvait aborder ensemble n'était pas vraiment un sujet qu'on pouvait aborder dans un café comme si de rien était. Un silence à finit par s'installer entre nous. Il contemplait sa limonade alors que je continuais à taper distraitement sur mon I-pad. Il fallait que je trouve quelque chose à lui dire avant de passer pour un parfait crétin face à lui. "Hum...tu cours combien de kilomètres ??" Ouah...magnifique la question. Nan, sérieux c'est passionnant comme sujet de savoir combien de kilomètres il peut courir. Enfin bon, au moins je faisais plus ou moins la conversation. C'était toujours ça non ?? Et puis selon sa réponse, je pourrais peut-être rebondir sur un sujet plus intéressant et tenir une véritable conversation. A vrai dire, je n'aimais passer pour quelqu'un de stupide, ni pour quelqu'un qui n'avait aucune personnalité et donc rien à dire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la tienne ;) | feat Maxime Empty
MessageSujet: Re: A la tienne ;) | feat Maxime   A la tienne ;) | feat Maxime EmptyMer 18 Avr - 18:14

Maxime sourie à l'entente de son nom de famille "Maxime Krum" ça sonnerait bien se disait-il, dès le début il avait complètement craqué pour lui, desormais un silence c'était établie entre eux, les présentation était faite mais la conversation ne suivait pas, c'était le blanc total, pendant que maxime réféchissait à la manière dont il allez le draguer, car forcément il n'allait pas lui parler de leur lieux de rencontre puisque c'était dans un tribunal lors du procés de leurs violeurs. Maxime regarda son verre de limonade réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, n'osant pas le regarder tellement il l'intimidé. Puis le silence ce brisa d'un coup lorsque Gabryel lui posa une question. Une question plutôt surprenante d'ailleurs, en tout cas Maxime ne s'attenfait pas à ça, mais il y répondit quand même avec plaisir. - Je cours 2km500 tout les matins depuis une semaine pour perdre un peu de poid, même si je fait attention à mon alimentation je ne perdrait pas 3kg dans les 3 prochains mois si je ne fait pas de sport en plus de mes entrainements. et toi sinon... tu vient souvent ici ? d'habitude je viens le matin mais là j'ai pas eu le temps de fair mon jogging donc je le fait cet aprèm. Il finit sa phrase avec son plus beau sourire de dragueur. Mais attention maxime est loin d'être un gros dragueur, il ne drague que lorsque la personne lui plait vraiment donc en matière de drague, il est plutôt mauvais. Maxime tritura sa paille, dans son verre, restant un peu en retrait ne sachant pas trop quoi dire de plus, il voulait en fait lui dire combien il le trouvait beau, mais maxime pensais que cela est beaucoup trop tôt pour le dire. Il avait peur que Gabryel le prennent pour un fou et sachant qu'avec son passé, commun au sien, il serait certainement méfiant avec les mecs qui lui font trop d'avance, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la tienne ;) | feat Maxime Empty
MessageSujet: Re: A la tienne ;) | feat Maxime   A la tienne ;) | feat Maxime EmptySam 5 Mai - 4:18

Soirboooooooon, le rp est-il toujours d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la tienne ;) | feat Maxime Empty
MessageSujet: Re: A la tienne ;) | feat Maxime   A la tienne ;) | feat Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la tienne ;) | feat Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi t'as voulu faire ça ?? Putain ! | Maxime
» (f) Maxime van der Heijden ▲ à l'amer.
» maxime, counting down the days.
» Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes
» Maxime Louis Naujac ! Un gay assumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-