► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Maxime - Gay assumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Maxime - Gay assumé  Empty
MessageSujet: Maxime - Gay assumé    Maxime - Gay assumé  EmptyLun 9 Avr - 17:27


Maxime Louis Naujac

❝ Homo est fier de l'être❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Lyon il y a 23 ans et on m'a appelé Maxime Louis Naujac. Je suis d'origine français. Dans la vie de tout les jours, je suis danseur. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde. et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Mitch Hewer et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

Maxime est un gay assumé ⇝ Il est un grand passioné de danse ⇝ Il à quitté Lyon après une rupture difficile ⇝ Il croque la vie en pleine dent ⇝ Il danse dans des comédies musciale comme "mozart l'opéra rock" mais aussi dans l'émission de télé "danse avec les stars" ⇝ Il adore les animaux et possède un petit bichon blanc nommé White ⇝ Il est d'origine anglaise ⇝ Maxim est très proche de sa mère qui est danseuse également ⇝ ses parents ont eu du mal à accepter son homosexualité ⇝ C'est un grand fêtard ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ marjoOù avez vous connu OLLP ⇝ prd Age ⇝ 23 ans. Présence sur le forum ⇝ 3j/7. Votre avatar ⇝ mitch hewerPour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>mitch hewer</b> ◈ maxime l. naujac









ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Maxime est né à la fin du printemps 1991, le 03 juin. Il est le petit dernier d'une famille de quatre enfants, son frère Raphaël l'ainé à 30 ans, le second Julien à 27 ans et sa grande soeur, Lyli à 25 ans. Maxime n'était pas du tout prévue par ses parents, mais il fut tout de même accepté avec joie et bonheur dans la famille. Sa mère et une ancienne danseuse à l'opéra de Paris puis est devenue professeur de danse au conservatoire de Lyon. Son père lui est Banquier, il vit donc dans une famille aisée. Etant le petit dernier il a toujours était chouchouté par ses parents et ses grands frères et sa soeur. Très rapidement le jeune homme fut assez efféminé et d'ailleurs à l'école il n'avait que des filles comme copine, à mardi gras il se déguisait en pom-pom girl, en maitresse d'école, en femme sexy ... etc. Arrivé à l'âge du collège les moqueries ont commencé, c'était blessant, même parfois humiliant, car certain gros dur l'enfermer dans les toilettes des filles parfois.... mais un jour se fut le drame. Il était en 3 ème, le collège faisait aussi lycée dans les mêmes bâtiments. Un mec de Terminal est venue le voir en fin de journée alors que maxime revenait à pied chez lui, ce mec l'avait suivi, arrivé devant une cité, il se jeta sur lui et le frappa jusqu'à ce qu'il s'évanouisse, lorsqu'il se réveilla, maxime se rendit compte qu'il était en train de subir une tournante dans les caves d'une cité.... un véritable cauchemar. Il se retrouve ensuite à l'hôpital où il y restera pendant trois semaines, tellement ces mecs avaient été cruel.... Il fut alors obligé d'avouer son homosexualité à ses parents, son père se mit en colère, sa mère se mit à pleurer...... Mais c'est sa grande soeur Lily qui raisonna ses parents alors qu'elle n'avait que 18 ans à cette époque. Elle leur ouvrit les yeux, maxime restera toujours le même, il aime seulement les hommes, il n'a pas à subir ses cruautés pour son orientation sexuelle. C'est ainsi que ses parents décide de le retirer du collège pour le faire avoir des cours par correspondance. Cela permi à Maxime de se consacrer à sa passion pour oublier son cauchemar. Il ne pensait plus que pour la danse, il ne vivait plus que pour ça. Il prenait des cours avec sa mère et devenait son élève le plus doué pour ça plus grande fiertée. A 17 ans Maxime rencontra l'amour, le grand, le vrai, il s'appelait Tyler. Mais au bout d'1 an cet homme en avait marre de ne pas pouvoir faire l'amour avec lui, car depuis ce qu'il lui était arrivé Maxime avait peur de franchir le pas... Alors, Tyler décide de rompre avec lui ce qui brisa le coeur de Maxime qui a même faillie de ne pas avoir son bac à cause de ça. Mais il réussie alors afin d'oublier tout ça il décide de partir à Paris pour tenter sa chance en tant que danseur et peut-être un jour faire comme sa mère entrait à l'opéra de Paris. Mais à part cela Maxime s'assume en tant que gay, il a toujours le sourire il pète la forme et aime faire la fête avec ses amis.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime - Gay assumé  Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Gay assumé    Maxime - Gay assumé  EmptyLun 9 Avr - 18:25

Bienvenue le gay assumé Maxime - Gay assumé  713858961 Maxime - Gay assumé  3397774782
Mitch en plus Maxime - Gay assumé  2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime - Gay assumé  Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Gay assumé    Maxime - Gay assumé  EmptyLun 9 Avr - 19:43

Gay ! Quel dommage Razz
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maxime - Gay assumé  Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Gay assumé    Maxime - Gay assumé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime - Gay assumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime Louis Naujac ! Un gay assumé
» Marvin ► Hé assume-moi ou brise-moi, 7 ans de malheur tu auras
» maxime, counting down the days.
» A la tienne ;) | feat Maxime
» fiche terminée ! maxime erwen pradeau ; c'est toi et moi, et nous n'avons rien a faire du reste des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-