| celizée ¤ everybody makes mistakes | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: celizée ¤ everybody makes mistakes Dim 19 Mai - 17:02 | |
| nom complet ▲ Hénorah Célizée Carter lieu de naissance ▲ Boston âge ▲ 26. nationalité ▲ américaine et française diplômes, études ▲ elle a un diplome en dessin de mode métier ▲ aucun depuis qu'elle est malade statut matrimonial ▲ amoureuse orientation sexuelle ▲ hétéro situation financière ▲ moyenne idole(s) de vie ▲ marylin monroe nombre d'amis facebook ▲ n'a pas facebook moyen de déplacement ▲ une beatle usagée groupe ▲ la javanaise avatar ▲ kristen bellcrédits ▲ écrire ici.
dix points sur ton personnage premier point ▲ Celizée est une boule d'espoir et de joie malgré tout ce qu'elle a pu traverser dans sa vie. Elle tente de garder le sourire, mais ce n'est pas toujours facile. Elle essaie de faire passer les choses par l'humour.deuxième point ▲Celi est une jeune femme extrêmement surprotectrice. Elle ferait tout pour ceux qu'elle aime, même se blesser elle-même. troisième point ▲ La jeune femme c'est fait atouer sur la hanche gauche lorsqu'elle a su qu'elle était guérie. Son tattoo représente un papillon rose. quatrième point ▲ Elle a été diagnostiquée atteinte du cancer du sein il y a deux ans et ce fut le plus grand chose de sa vie. Malgré qu'elle en soit aujourd'hui guérie, elle n'en est pas psychologiquement remise. cinquième point ▲ Célizée joue toujours avec ses cheveux. Elle les attache, les déttache constamment, s'en est dérangeant pour tous. Elle tourne ses cheveux, elle passe ses mains dedans, bref, toujours les mains dans ses cheveux. sixième point ▲La blondinette est une jeune femme extrêmemnt indépendante, elle ne compte que sur elle-même et elle éprouve des difficultés à s'ouvrir aux gens à cause de ça. Elle a aussi une petite tendance à être jalouse malgré tout ce qui peut paraître paradoxale. septième point ▲ Clizée adore la mode, surtout dessiner des vêtements et créer des collections, elle n'est pas connue du milieu, mais elle espère l'être un jour, c'est son grand rêve. huitième point ▲Célizée a fugué à dix-huit ans et est arrivé à Paris, un grand rêve. Malheuresement étant sans le sous, elle se résolu à payer ses factures en dansant dans un club pour homme. Oh grand jamais elle n'a couché avec qui que se soit de ce club, sauf un, mais c'est une autre histoire, elle n'a fait que gagner son pain en dansant... nue. neuvième point ▲ Céli a une petite fille, elle ferait tout pour elle, même partir sans un mot alors qu'elle aurait eu envie de rester avec elle. Cette petite vient de son union avec Alcaan qu'elle a rencontré dans la boite et qui va péter un cable en la voyant revenir. dixième point ▲ Céli est une accro au sucre, du genre accro de chez accro. Elle n'a jamais fumé, ni prit de drogue, ne boit pas, mais le sucre, elle ne pourrait s'en passer.
| prénom ▲ no namepseudo ▲ bibouuâge ▲ 20 anspays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzartsuis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲nouveau l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
|
Dernière édition par H. Célizée Carter le Mer 22 Mai - 4:22, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Dim 19 Mai - 17:02 | |
| enfance/maman morte fugue/club Happy not for long départ retour
Dernière édition par H. Célizée Carter le Mer 22 Mai - 4:32, édité 2 fois |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Dim 19 Mai - 17:35 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Dim 19 Mai - 18:11 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Dim 19 Mai - 18:40 | |
| Merci de tenter mon scénario , tu ne sais pas comment j'ai un big sourire là . bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Dim 19 Mai - 18:52 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Dim 19 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Dim 19 Mai - 20:14 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Dim 19 Mai - 20:54 | |
| bienvenue :) très bon choix d'ava |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Dim 19 Mai - 21:45 | |
| bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Lun 20 Mai - 4:27 | |
| bienvenue parmi ici. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Mar 21 Mai - 15:54 | |
| bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Mer 22 Mai - 4:11 | |
| merciiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Sam 25 Mai - 0:28 | |
| c'pas bien c'que tu nous fais là Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu' un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes Lun 27 Mai - 1:58 | |
| pas de réponses, j'archive. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celizée ¤ everybody makes mistakes | |