► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is what makes us Girls [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMar 15 Jan - 13:43

Helen L. Price


Nom complet ▲ Helen Louise Price Lieu de naissance ▲ Florence, Italie âge ▲ 24 ans nationalité ▲ Italo-Américaine diplômes, études ▲ A fait des études en psychologie, mais à rapidement laissé tomber métier ▲ Serveuse dans un restaurant relativement chic, mais rêve de chanter statut matrimonial ▲ Totalement libre orientation sexuelle ▲ Bisexuelle situation financière ▲ Elle est très riche, mais son père la menace de lui retirer son héritage si elle ne fait rien de sa vie idole(s) de vie ▲ Christina Aguilera, à cause de sa voix nombre d'amis facebook ▲ Elle ne les compte pas vraiment moyen de déplacement ▲ Elle a sa propre voiture, une superbe Austin Martin Vanquish argentée que son père lui a laissé groupe ▲ Tu t'laisses aller avatar ▲ Lana Del Rey crédits ▲ facebook/lanadelrey

mise en situation


ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

La réponse est bien simple, j'irais profiter de l'alcool à volonté, je danserais sur la musique trop forte (quoique, elle ne l'est jamais trop à mes yeux) et je me prendrais un beau mec ou bien une belle fille avec qui je passerais un bon moment dans une salle de bain, une chambre ou tout autre endroit plus ou moins insolite! Je suis jeune, j'en ai rien à foutre de devenir une femme modelle et tout la blablabla... Je veux faire la fête et vivre ma vie à fond!

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Ahaha! Vous aller me prendre pour une salope, mais bon, on ne choisit pas qui on est, non? Certainement que je saisirais cette occasion d'avoir une partie de jambes en l'air! Les relations de couple de toute façon, c'est vraiment pas pour moi. La plupart du temps, je brise des coeurs, je détruis des vies... Vous voyez le genre? Et vous savez quoi? J'aime ça!

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Je dois dire que malgré les apparences, je ne suis pas une petite princesse. Si je me retrouverais ainsi sur une île déserte pendant une semaine, je m'occuperais du mieux que je le pourrais et j'en profiterais aussi pour me relaxer un peu et oublier toute les merdes que mon père me fait subir.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Ma réaction? Je le prendrais avec moi sans hésiter une seule seconde. J'adors les animaux, surtout les chat et je déteste en voir être abandonné comme ça, dans la rue. Je l'adopterais et en prendrais le plus grand soin pour le remettre sur pied. Évidament, je le couvrirais d'amour, car même si je suis incapable d'éprouver la moindre émotion envers quelqu'un, c'est une tout autre histoire avec les petites bêtes!

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Je prendrais mes jambes à mon cou et j'irais voir mon père, car même si je le déteste et que c'est réciproque, jamais il ne me laisserait dans la rue, je reste sa petite fille chérie. Je le supplierais à genoux de bien vouloir m'héberger et puis il cèderait, comem toujours. Je n'ai donc pas trop peur de me retrouver dans la rue, car je sais qu'il ne ferait que me rappeler que je suis dépendante de son argent, mais je m'en fiche!




l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Pénélope Pseudo ▲ Pénéé97 âge ▲ 15 ans pays ▲ Canada j'ai connu ollp grâce à .. ▲ google! suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ new l'type de lien que je préfère ▲ les liens bien tordus et complexes! ma chanson du moment ▲ Blue Jeans - Lana Del Rey ma fréquence de connexion ▲ 7/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ y'as un Bradley Soileau ici? x) recenser son avatar ▲

Code:
<span class="pris">Lana Del Rey</span> ◈ Helen L. Price





Dernière édition par Helen L. Price le Mer 16 Jan - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMar 15 Jan - 13:43


L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMar 15 Jan - 13:51

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMar 15 Jan - 13:59

Bienvenue parmi nous. This is what makes us Girls [U.C] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMar 15 Jan - 14:18

bienvenue à paris, j'approuve le choix d'avatar This is what makes us Girls [U.C] 2892185779
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMar 15 Jan - 14:31

bienvenue parmi nous. This is what makes us Girls [U.C] 3681609067
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. This is what makes us Girls [U.C] 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMar 15 Jan - 15:53

lana excellent choix This is what makes us Girls [U.C] 2892185779
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMar 15 Jan - 16:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMar 15 Jan - 16:51

bienvenue parmi nous This is what makes us Girls [U.C] 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMar 15 Jan - 17:01

lana, je l'aiiiiiiiime This is what makes us Girls [U.C] 3846838978
bienvenue This is what makes us Girls [U.C] 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMar 15 Jan - 18:06

bienvenue parmi nouuuus. This is what makes us Girls [U.C] 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMar 15 Jan - 18:07

LANA superbe choix, bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMar 15 Jan - 23:53

Bienvenue parmi nous ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMer 16 Jan - 12:45

Oh Gosh', Lana Evanoui

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMer 16 Jan - 17:18

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMer 16 Jan - 20:10

Merci beaucoup tout le monde!! :) C'est très agréable comme acceuil This is what makes us Girls [U.C] 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyJeu 17 Jan - 13:47

    lana, quel choix. Evanoui cette meuf est.. This is what makes us Girls [U.C] 3823931141
    bref, j'te souhaite la bienvenue parmi nous. This is what makes us Girls [U.C] 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyMer 23 Jan - 10:49

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition This is what makes us Girls [U.C] 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. This is what makes us Girls [U.C] 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] EmptyVen 25 Jan - 2:07

    pas de réponses, donc.
RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. This is what makes us Girls [U.C] 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This is what makes us Girls [U.C] Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us Girls [U.C]   This is what makes us Girls [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is what makes us Girls [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah - Girls, Girls, Girls !
» NOELYNN • What makes you beautiful.
» you're face makes me vomit.
» Alice → Somebody makes my medicine.
» celizée ¤ everybody makes mistakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-