| capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Sam 18 Mai - 23:22 | |
| bienvenue dans ma galerieJ'inaugure la section graphisme avec quelques petites choses anciennes et récentes qui pourrissent au fond d'un dossier sur mon ordi Et puis j'avoue, que j'ai un peu la flemme de grapher ces derniers temps. Et pis, j'ai trop envie qu'on m'apprenne à faire des avatars, parce que j'suis trop nulle pour cadrer et choisir les colos quoi :*-*: Emma Watson, c'est trop ma muse, j'adore grapher sur elle, j'aime trop la couleur de ses cheveux faut croire Si vous voulez donner des critiques, bonnes ou mauvaises pour me faire évoluer, c'est avec plaisir |
- Spoiler:
|
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Dim 19 Mai - 12:04 | |
| je suis amoureuse de ton travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Dim 19 Mai - 14:04 | |
| OMG. sublime sérieux ! c'est magnifique ce que tu fais. :*-*: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Dim 19 Mai - 14:15 | |
| C'est gentil, merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Dim 19 Mai - 23:21 | |
| Mon dieu, que c'est beau. Je suis extra fan là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Dim 19 Mai - 23:51 | |
| Vous êtes adorables, c'est gentil, si vous avez des critiques pour que j'améliore tout ça, je suis preneuse Et un petit nouveau : - Spoiler:
|
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Lun 20 Mai - 0:20 | |
| Je crois qu'il n'y a rien a dire, tout est parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Mar 21 Mai - 19:05 | |
| C'est gentil Un petit nouveau : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Mar 21 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Mar 21 Mai - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Mar 21 Mai - 21:33 | |
| Habituellement j'aime pas les grands header, parce que soit je les trouve trop surchargée ou justement, pas assez, mais là, rien à dire quoi, c'est top |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Mar 21 Mai - 21:42 | |
| vraiment, vraimennnnt parfait ce que tu fais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Mar 21 Mai - 21:51 | |
| C'est adorable ! Et j'avoue Lilou, que ça me pose toujours problème, l'espace, le remplir, pas trop le remplir, c'est parfois plus ou moins bien réussi Et O'wee, tu peux parler, je suis une fan inconditionnelle de ton travail aussi, tes headers sont juste sublimes, j'aime beaucoup ce style |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Mar 21 Mai - 23:18 | |
| OMG OMG OMG OMG j'étais tombée sur Prophecy en cherchant dans les projets, je crois... et j'avais trouvé le design tellement magnifique... et tu m'le sors là sincèrement, j'adoooore ce que tu fais et même tes headers plus "bazzart" sont beaux quand même (et c'est un énorme compliment sorti de ma bouche ) continue comme ça, c'est juste parfait (et l'art de l'avatar n'est pas non plus à ma portée, alors je compatis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Mar 21 Mai - 23:36 | |
| Aaah merci beaucoup, ça me fait très plaisir ce que tu me dis, là Et en fait, moi non plus, j'suis pas très fan des headers du type "bazzart", ça tombe bien, ça me fait moins de concurrence pour les headers de fond sur bazzart J'ai essayé des avatars dernièrement, c'était tellement moche que j'ai abandonné haha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar Mer 26 Juin - 12:07 | |
| Trop [...] trop beau J'suis grave fan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar | |
| |
|
| |
| capucine ∆ oohlala c'est quoi tout ce bazar | |
|