Ahhhh, Mathias les fait tous fondre... Ok je sors XD.
Alors, j'ai vu que Alfonce aime jouer du violon, pour une première approche tu crois que ça serait possible que Alfonce fasse un peu de violon dans la rue ou dans le metro? Ca interessera obligatoirement Lou qui engagera tant bien que mal la conversation, intriguéde voir un jeune violoniste quoi. Ou j'ai vu qu'il faitun bac pro cuisine! Il aurait pu ne pas trouver de place ailleurs et se retrouver dans la pâtisserie où est Lou et du coup ils se seraient connus là-bas!
Après je ne sais pas de quoi tu as besoin spécialement comme liens éè. Mais peut-être qu'ils peuvent être quelque peu complémentaires? Je veux dire. Lou a une vie tranquille (peut-être trop) il ne voit pas grand chose quand il est à Paris, mais a les moyens de prendre ses clics et ses clacs pour se tirer chez lui quand la vie à la Française commence à l'étouffer (et plein d'autres petites choses que j'oublie, tête dans les nuages du matin m'empêche d'être un minimum lucide). Alfonce pourrait aider malgré lui à se décoincer un peu? Partager l'insouciance de ses dix-huit ans avec Loulou qui n'a pratiquement pas profité des siens etc etc...
ENFIN VOILA XD Dis-moi ce que tu en pense!!