Sujet: Re: alfonce { run boy run. Mar 21 Mai - 7:37
je peux ?
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Mer 22 Mai - 18:38
Théotime Puech a écrit:
oh ça pourrait être tellement cool il les aime bien, alors ?
Ouais, il les adorerait ! Surtout Théo qui trouve vraiment vraiment vraiment troop beau tu vois
Ambre Baumont a écrit:
une idée belle blondinette?
Lisa-Rose Maurin a écrit:
je peux ?
bien sûr tu as une idée ou pas du tout?
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Jeu 23 Mai - 19:06
hu...hum...
Victor Trompette membre
✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Jeu 23 Mai - 20:26
ah c'est réciproque, il est tellement sexy le Alfonce
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Ven 24 Mai - 16:26
Alfonce J. Marcel a écrit:
bien sûr tu as une idée ou pas du tout?
j'avoue que je viens un peu en touriste. j'vais me rattraper, promis ! tu me parles un peu du beau Alfonce pour que je réfléchisse ?
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Ven 24 Mai - 17:52
Lisa voilà alors alors, Alfonce a 18 ans, il est en bac pro cuisine, il fait du violon et il est dealeur. Il est en couple avec une fille qu'il n'aime pas et qu'il trompe à tout va. Il s'en fiche quoi. Ses parents ne se sont jamais occuper de lui donc il a grandi seul. Il est de Aix en Provence mais a déménagé à Paris pour essayer de s'éloigner de sa famille qu'il ne supporte pas. Il est gentil, malgré tout, il est plutôt distant et froid mais c'est un excellent pote
Théotime, parfait alors
Ambre plutôt positif je suppose?
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Ven 24 Mai - 18:57
je voudrais. :)
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Ven 24 Mai - 21:12
Parle mi d'Ambre
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 25 Mai - 0:04
Ambre à vécu durant dix-sept ans à Perpignan. Sa maman est morte et elle a trois frères et trois soeurs. Depuis qu'elle tient debout elle fait de la danse. Elle est étudiante en journalisme à la sorbonne. A cinq ans, elle s'est fait renversé par une voiture, les séquelles furent graves, durant quatre ans elle est resté en fauteuil roulant. rebingo à treize, elle refut renversée, sans grave dommages, mais elle fit une depression et devint par la suite anorexique. Elle est à Paris avec son frère jumeau, et son papa lui envoi beaucoup d'argent. Elle est aussi bisexuelle, très ingénue, à fleur de peau, mais têtue.
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 25 Mai - 18:57
coucou je viens poster parce queeeeeeee
Citation :
HUITIÈME POINT ▲ T'as peur des escargots. Ces bêtes te font tout simplement flipper. Pourtant c'est inoffensif mais c'est dégueulasse. Même la façon dont ils avancent te file des boutons.
ça m'a tuée et je me moque pas, parce qu'en vrai, j'ai cette phobie, et c'est pas cool quoi bon, c'est ridicule, je le reconnais, mais voilà quoi bref, ça a captivé mon attention et sinon, outre ça, j'viens t'quémander un lien, si tu veux bien de moi :*-*:
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 25 Mai - 20:49
Ambre - déjà, ils sont tous les deux du sud, on peut partir de ça?
Elaia - une pote irl a peur des escargots aussi c'est avec plaisir pour le lien, t'as une idée?
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 25 Mai - 21:02
oh je compatis à sa souffrance, c'est pas facile tous les jours ehhhhh non, je viens de passer la seule idée réfléchie que j'avais mais c'que j'ai remarqué, c'est qu'alfonce vient d'aix, et elaïa de marignane, et c'est relativement proche les deux quand même après, si t'as une idée, j'suis preneuse, on peut partir sur.. c'que tu veux sinon, si ça peut t'aider, elaïa c'est un pur garçon manqué, qui préfère trainer avec les mecs parce que les filles sont trop prises de tête, et d'ailleurs les filles l'apprécient pas beaucoup en général, vu qu'elle a une certaine facilité à bien s'entendre avec les mecs qui leur plaisent, sinon c'la fille genre toujours gentille, de bonne humeur, qui aide tout le monde tout le temps, qui s'énerve jamais même quand on la traite de tous les noms, et qui écarte pas les cuisses facilement, faut avoir un minimum aquis sa confiance, eeeeeet voilà
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 25 Mai - 21:26
oui, bonne idée :)
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Dim 26 Mai - 7:55
Alfonce J. Marcel a écrit:
Lisa voilà alors alors, Alfonce a 18 ans, il est en bac pro cuisine, il fait du violon et il est dealeur. Il est en couple avec une fille qu'il n'aime pas et qu'il trompe à tout va. Il s'en fiche quoi. Ses parents ne se sont jamais occuper de lui donc il a grandi seul. Il est de Aix en Provence mais a déménagé à Paris pour essayer de s'éloigner de sa famille qu'il ne supporte pas. Il est gentil, malgré tout, il est plutôt distant et froid mais c'est un excellent pote
d'accord. peut être que Lili pourrait être une amie de la fameuse fille avec qui il est en couple. (t'as fais un scénario ? elle est ici ? ou bien ? ö) soit Lili le connaitrait par le biais de sa meuf, soit elle le connaitrait d'un peu avant. ö après selon les deux situations, soit Alfonce (vu qu'il s'en branle de sa copine haha), il pourrait tenter d'avoir Lili (mais bon vu la prude que c'est, va falloir qui se lève tôt le petit :like) soit si elle le connait d'avant, je sais pas là. c'est un peu des idées de merde que j'ai là. donc si t'as mieux, je prends.
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 27 Mai - 16:03
Elaïa - Alf a quand même un caractère chelou, donc bon. Il faut le supporter quoi haha. Je les vois quand même plutôt proches, parce que je pense qu'il serait capable de beaucoup pour obtenir ce qu'il veut. Des potes plutôt proches de base, qui manquent bien souvent de passer la limite amitié-amant, sans doute, mais elle refuserait peut-être de faire plus parce qu'Alf a quelqu'un?
Lisa - Elle est là normalement et je les vois bien se connaitre d'avant. Je sais pas comment, certes mais ils vont se connaitre d'avant. Lisa est plutôt toute timide et tout réservée non?
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 27 Mai - 19:12
oh, elle supporte même camil le gros connard, alors tu sais, alfonce sera un agneau à côté han ouais, j'aime bien l'idée, ils se cherchent pas mal en fait ouais, chaque fois elle serait à deux doigts de craquer, de se laisser aller à lui, mais elle reprendrait vite ses esprits, même si elle meurt d'envie de lui ça m'plaît bien tout ça
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 1 Juin - 13:02
Ne m'oublie pas
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Mer 5 Juin - 17:12
elaïa - parfait alors orphée - jamais voyons !
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 15 Juin - 19:26
Je veux un lien parce que t'es beau. Je n'ai aucune idée, mais c'est pas grave. :) Au pire des cas si toi aussi tu en as pas, tu peux toujours me décrire vite fait ton petit bout de chou ? et je verrais ce que je peux trouver, surement un truc assez loufoque ! (sinon j'ai vu, mais pas sûre, que tu es 'proche' d'ovide ? on avait pensé avec lui à qu'ils soient proches, donc si ça peut t'aider à trouver un truc) Bref je m'en remets à toi ! \o/
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 6 Juil - 12:45
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Dim 7 Juil - 12:22
tiens une mimi blonde
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Dim 7 Juil - 18:36
Une idée ou on chercher ensemble ?
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Dim 7 Juil - 21:00
parle moi de naus ö
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 8 Juil - 8:01
Voilà les grandes lignes :
Spoiler:
Citation :
nom complet ▲ Nausicaa Marie Laurent. lieu de naissance ▲ Brest, France. âge ▲ 25 ans. nationalité ▲ française. diplômes ▲ Bac L/École des gobelins. métier ▲ Infographiste. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ amoureuse du monde entier. situation financière ▲ disons que ça pourrait être pire et que ça pourrait être mieux.... idole(s) de vie ▲ mes clébards, je me demande si un jour je pourrais avoir une vie comme la leur à rien foutre et à être excitée seulement quand on me présente une boule. nombre d'amis facebook ▲ none. moyen de déplacement ▲ Harley. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Isabelle Cornish. crédits ▲ Isabelle Cornish tumblr gif.
J'men fous de tout ▲ Tue-moi, aime-moi, haïe-moi, regarde-moi, ignore-moi, j'en ai strictement rien à foutre. Ma vie se résume à moi, ma petite personne et rien d'autre. J'ai toujours été une égoïste de première, une saloperie, la personne la plus détestable qui croisera ton chemin et j'en ai rien à faire de te voir pleurer devant mes yeux lorsque je t'aurais mit une bonne paire de claque. Je ne connais ni la pitié, ni la peine, c'est comme si les sentiments n'existaient pas en moi... Je n'ai peur de rien ▲ le danger, la peur, le questionnement, l'hésitation, je connais pas. J'ai toujours suivi mon instinct et jusqu'ici, il m'a plutôt aidée. J'en ai pas l'air comme ça mais mon côté dépourvu de sentiment humain me permet de faire des choses sans penser aux conséquences donc je fais et peu importe si je me mets en danger. J'ai pas pleuré depuis mes 16 ans ▲ le jour où mon père s'est barré avec sa petite amante de l'époque. Mes parents sont montés dans ma chambre et se sont assit sur mon lit et m'ont dit qu'ils n'étaient plus amoureux depuis longtemps, qu'ils ne voulaient plus se rendre malheureux pour me protéger des possibles peines et puis il s'est barré. J'ai pleuré pendant des semaines, des mois... Et puis plus rien, j'étais devenue incapable de verser une seule larme comme si j'avais épuisé le stock en une seule fois. Je suis incapable de formuler une phrase sans formuler un mot vulgaire ▲ Ouais, je parle comme un camionneur et j'adore ça. Les gens bon chic bon genre penseront que c'est parce que j'ai été mal élevée mais que nenni, en réalité, c'est simplement parce que les gros mots sont des mots de liaison pour moi donc "putain" ou "merde" ressortent dans environs 90% des phrases que je formule... Ça donne un côté épicé à mes conversations même si les clients apprécient pas toujours. J'ai deux chiens ▲ Ouais je sais, c'est beaucoup pour vivre à Paris mais je pouvais pas vivre sans eux, c'est impossible, c'était comme demander à brigitte bardot de tuer un bébé phoque, j'vous le jure, c'était la mort ! J'ai donc un golden retriever et un husky, qui ont tous les deux un bandana autour du cou et qui s'appellent Bob et Marley pour changer des faux rebelles de ce pays. J'ai aucunes manières ▲ J'me souviens quand j'avais quinze ans, ma mère m'a emmenée dans un pensionnat de jeunes filles pour apprendre les bonnes manières, en réalité, j'ai même pas fait un mois parce que je jurais tout le temps et que je crachais dès que je sortais dehors... La principale a même dit qu'elle n'avait jamais vu ça et m'a renvoyée chez ma mère qui a eu ce fameux sourire crispé de celle qu'on remet à sa place. J'ai un tatouage ▲ Faut savoir qu'au départ, j'étais pas sensée en avoir un mais j'ai décidé d'en faire un quand même parce qu'il s'avère que lors d'une bagarre, je me suis cassé des côtes et depuis j'ai gardé une marque magnifique alors plutôt que de cacher ça avec du fond de teint, j'ai décidé de me faire tatouer une plume avec des oiseaux qui s'envolent, la seule chose un tout petit peu féminine que je porte sur moi. J'ai de l'humour et je peux être adorable ▲ C'est assez compliqué, lorsque les gens me connaissent depuis assez longtemps, ils ont la chance de voir l'autre Nausicaa, vous voyez ? La demoiselle drôle et pleine de vie, qui sort des conneries à tout bout de champ et qui fait marrer toute l'assemblée. Peu de personnes me voient comme ça parce que je suis assez solitaire mais lorsqu'on me connait réellement, je vaux le coup... Malheureusement j'ai tendance à me faire plus d'ennemis que d'amis et généralement, mes vrais amis, j'y tiens pas tellement. Je joue continuellement un jeu ▲ Douce ou violente, insensible ou émotive, personne ne sait réellement sur quel pied je danse, c'est le seul moyen pour moi d'assouvir mon besoin de contrôle sur ma vie et sur les gens qui m'entourent. La plupart du temps, les gens me cernent comme une saloperie de sociopathe dangereuse qui a des tendances suicidaire mais lorsqu'on me connait, je peux aussi être sympa... Faut seulement réussir à se rapprocher assez pour me connaitre. Je suis seule ▲ Ouais et c'est la raison pour laquelle je suis comme ça... C'est la raison pour laquelle je repousse le monde entier, la raison pour laquelle lorsque je sors dehors et que je sens la pluie contre mon visage, j'éprouve cette horrible douleur dans ma poitrine qui me comprime le coeur et me donne envie de vomir, qui bloque ma respiration et qui me rappelle qu'après tout ce temps, je suis encore vivante et je ressens encore des choses... Jouer au vilain petit canard a toujours été mon passe-temps favoris parce que le regard que porte les gens sur moi me dégoute...
Invité Invité
Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 8 Juil - 11:42