► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

alfonce { run boy run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

alfonce { run boy run.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 7:37

je peux ? alfonce { run boy run.  - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:38

Théotime Puech a écrit:
oh ça pourrait être tellement cool Evanoui
il les aime bien, alors ? alfonce { run boy run.  - Page 2 2684926262 alfonce { run boy run.  - Page 2 3823931141
Ouais, il les adorerait ! Surtout Théo qui trouve vraiment vraiment vraiment troop beau tu vois alfonce { run boy run.  - Page 2 2684926262

Ambre Baumont a écrit:
alfonce { run boy run.  - Page 2 1001256540 alfonce { run boy run.  - Page 2 2936809016 alfonce { run boy run.  - Page 2 4134762613
alfonce { run boy run.  - Page 2 2684926262 une idée belle blondinette?

Lisa-Rose Maurin a écrit:
je peux ? alfonce { run boy run.  - Page 2 1564138967
bien sûr moh tu as une idée ou pas du tout?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:06

hu...hum... Arrow
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:26

ah c'est réciproque, il est tellement sexy le Alfonce alfonce { run boy run.  - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 16:26

Alfonce J. Marcel a écrit:
bien sûr moh tu as une idée ou pas du tout?
j'avoue que je viens un peu en touriste. alfonce { run boy run.  - Page 2 1885677968 j'vais me rattraper, promis !
tu me parles un peu du beau Alfonce pour que je réfléchisse ? alfonce { run boy run.  - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 17:52

Lisa voilà alfonce { run boy run.  - Page 2 2774444739 alors alors, Alfonce a 18 ans, il est en bac pro cuisine, il fait du violon et il est dealeur. Il est en couple avec une fille qu'il n'aime pas et qu'il trompe à tout va. Il s'en fiche quoi. Ses parents ne se sont jamais occuper de lui donc il a grandi seul. Il est de Aix en Provence mais a déménagé à Paris pour essayer de s'éloigner de sa famille qu'il ne supporte pas. Il est gentil, malgré tout, il est plutôt distant et froid mais c'est un excellent pote

Théotime, parfait alors alfonce { run boy run.  - Page 2 2684926262

Ambre mow de wiwe plutôt positif je suppose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:57

Cool je voudrais. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 21:12

Parle mi d'Ambre moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:04

Ambre à vécu durant dix-sept ans à Perpignan. Sa maman est morte et elle a trois frères et trois soeurs. Depuis qu'elle tient debout elle fait de la danse. Elle est étudiante en journalisme à la sorbonne. A cinq ans, elle s'est fait renversé par une voiture, les séquelles furent graves, durant quatre ans elle est resté en fauteuil roulant. rebingo à treize, elle refut renversée, sans grave dommages, mais elle fit une depression et devint par la suite anorexique. Elle est à Paris avec son frère jumeau, et son papa lui envoi beaucoup d'argent. Elle est aussi bisexuelle, très ingénue, à fleur de peau, mais têtue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:57

coucou alfonce { run boy run.  - Page 2 3846838978 je viens poster parce queeeeeeee
Citation :
HUITIÈME POINT ▲ T'as peur des escargots. Ces bêtes te font tout simplement flipper. Pourtant c'est inoffensif mais c'est dégueulasse. Même la façon dont ils avancent te file des boutons.
ça m'a tuée mow de wiwe et je me moque pas, parce qu'en vrai, j'ai cette phobie, et c'est pas cool quoi Arrow bon, c'est ridicule, je le reconnais, mais voilà quoi mow de wiwe bref, ça a captivé mon attention alfonce { run boy run.  - Page 2 2892185779
et sinon, outre ça, j'viens t'quémander un lien, si tu veux bien de moi :*-*:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:49

Ambre - déjà, ils sont tous les deux du sud, on peut partir de ça?

Elaia - une pote irl a peur des escargots aussi mow de wiwe c'est avec plaisir pour le lien, t'as une idée? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:02

oh je compatis à sa souffrance, c'est pas facile tous les jours mow de wiwe
ehhhhh non, je viens de passer la seule idée réfléchie que j'avais Arrow mais c'que j'ai remarqué, c'est qu'alfonce vient d'aix, et elaïa de marignane, et c'est relativement proche les deux quand même alfonce { run boy run.  - Page 2 2892185779 après, si t'as une idée, j'suis preneuse, on peut partir sur.. c'que tu veux alfonce { run boy run.  - Page 2 713858961 sinon, si ça peut t'aider, elaïa c'est un pur garçon manqué, qui préfère trainer avec les mecs parce que les filles sont trop prises de tête, et d'ailleurs les filles l'apprécient pas beaucoup en général, vu qu'elle a une certaine facilité à bien s'entendre avec les mecs qui leur plaisent, sinon c'la fille genre toujours gentille, de bonne humeur, qui aide tout le monde tout le temps, qui s'énerve jamais même quand on la traite de tous les noms, et qui écarte pas les cuisses facilement, faut avoir un minimum aquis sa confiance, eeeeeet voilà alfonce { run boy run.  - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:26

oui, bonne idée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 7:55

Alfonce J. Marcel a écrit:
Lisa voilà alfonce { run boy run.  - Page 2 2774444739 alors alors, Alfonce a 18 ans, il est en bac pro cuisine, il fait du violon et il est dealeur. Il est en couple avec une fille qu'il n'aime pas et qu'il trompe à tout va. Il s'en fiche quoi. Ses parents ne se sont jamais occuper de lui donc il a grandi seul. Il est de Aix en Provence mais a déménagé à Paris pour essayer de s'éloigner de sa famille qu'il ne supporte pas. Il est gentil, malgré tout, il est plutôt distant et froid mais c'est un excellent pote

d'accord. alfonce { run boy run.  - Page 2 3997798681 peut être que Lili pourrait être une amie de la fameuse fille avec qui il est en couple. (t'as fais un scénario ? elle est ici ? ou bien ? ö) soit Lili le connaitrait par le biais de sa meuf, soit elle le connaitrait d'un peu avant. ö après selon les deux situations, soit Alfonce (vu qu'il s'en branle de sa copine haha), il pourrait tenter d'avoir Lili (mais bon vu la prude que c'est, va falloir qui se lève tôt le petit :like) soit si elle le connait d'avant, je sais pas là. Arrow c'est un peu des idées de merde que j'ai là. mow de wiwe donc si t'as mieux, je prends. alfonce { run boy run.  - Page 2 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:03

Elaïa - Alf a quand même un caractère chelou, donc bon. Il faut le supporter quoi haha. Je les vois quand même plutôt proches, parce que je pense qu'il serait capable de beaucoup pour obtenir ce qu'il veut. Des potes plutôt proches de base, qui manquent bien souvent de passer la limite amitié-amant, sans doute, mais elle refuserait peut-être de faire plus parce qu'Alf a quelqu'un?

Lisa - Elle est là normalement mow de wiwe et je les vois bien se connaitre d'avant. Je sais pas comment, certes mais ils vont se connaitre d'avant. Lisa est plutôt toute timide et tout réservée non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:12

oh, elle supporte même camil le gros connard, alors tu sais, alfonce sera un agneau à côté alfonce { run boy run.  - Page 2 2892185779 Arrow han ouais, j'aime bien l'idée, ils se cherchent pas mal en fait alfonce { run boy run.  - Page 2 3997798681 ouais, chaque fois elle serait à deux doigts de craquer, de se laisser aller à lui, mais elle reprendrait vite ses esprits, même si elle meurt d'envie de lui Evanoui ça m'plaît bien tout ça alfonce { run boy run.  - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:02

alfonce { run boy run.  - Page 2 2684926262

Ne m'oublie pas alfonce { run boy run.  - Page 2 3997999705
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 17:12

elaïa - parfait alors alfonce { run boy run.  - Page 2 2684926262
orphée - jamais voyons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptySam 15 Juin - 19:26

Je veux un lien parce que t'es beau. Je n'ai aucune idée, mais c'est pas grave. :)
Au pire des cas si toi aussi tu en as pas, tu peux toujours me décrire vite fait ton petit bout de chou ? et je verrais ce que je peux trouver, surement un truc assez loufoque ! (sinon j'ai vu, mais pas sûre, que tu es 'proche' d'ovide ? on avait pensé avec lui à qu'ils soient proches, donc si ça peut t'aider à trouver un truc)
Bref je m'en remets à toi ! \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 12:45

What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:22

tiens une mimi blonde What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:36

Une idée ou on chercher ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:00

parle moi de naus ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 8:01

Voilà les grandes lignes alfonce { run boy run.  - Page 2 239769179 :
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:42

Je veux bien un lien aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alfonce { run boy run.    alfonce { run boy run.  - Page 2 Empty

alfonce { run boy run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant