|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alfonce { run boy run. Sam 18 Mai - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 18 Mai - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 18 Mai - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 18 Mai - 16:52 | |
| run boy run, this world is not made for you arhem, j'aimerais bien un lien moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 18 Mai - 17:58 | |
| avec plaisir belle blonde tu as une petite idée ou pas du tout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 18 Mai - 18:22 | |
| non aucune. je sais pas si tu aurais des scénarios dont tu aurais besoin ? tu peux me parler un peu d'alfonce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 18 Mai - 18:29 | |
| j'ai pas encore penser à un scénario j'dois t'avouer alors alors, Alfonce a 18 ans, il est en bac pro cuisine, il fait du violon et il est dealeur. Il est en couple avec une fille qu'il n'aime pas et qu'il trompe à tout va. Il s'en fiche quoi. Ses parents ne se sont jamais occuper de lui donc il a grandi seul. Il est de Aix en Provence mais a déménagé à Paris pour essayer de s'éloigner de sa famille qu'il ne supporte pas. Il est gentil, malgré tout, il est plutôt distant et froid mais c'est un excellent pote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 18 Mai - 18:30 | |
| alors s'il est dealeur, on pourrait partir sur la base que c'est le dealer de luàna éventuellement..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 18 Mai - 18:38 | |
| ouais, pourquoi pas après parle moi d'elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 18 Mai - 19:22 | |
| alors alors.. luàna arrive direct de russie, elle est veuve son mari est mort d'une leucémie, elle a énormément d'argent suite à l'héritage de son mari mais refuse de l'utiliser. elle est perdue dans la vie, elle n'arrive pas à oublier son mari. elle se drogue beaucoup parce qu'il n'y a que comme ça qu'elle oublie tout. et sinon elle dessine, mais elle a tendance à cacher ses dessins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 18 Mai - 20:17 | |
| Hm... Je pense qu'à la base, Alfonce aurait pus vouloir se rapprocher d'elle pour du fric, vu qu'il est super fauché. Mais petit à petit, la fragilité de Luana l'aurait touché, si bien qu'il supporterait plus de la voir, se sentant mal par rapport à elle (le mec tout à fait logique, je t'aime, va te faire voir ). Néanmoins, Luana reviendrait vers lui pour se faire fournir et lui, petit à petit, il tenterait de la priver de drogues, si bien que Lua pourrait, à la base, le hair de faire ça, puis petit à petit se radoucir en se rendant compte qu'Alfonce la fait sortir et autre pour lui faire oublier sa douleur? c'est tout con, c'est kk, mais voilà.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Sam 18 Mai - 21:03 | |
| aaaah mais carrément j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Dim 19 Mai - 19:48 | |
| c'parfait alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 20 Mai - 0:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 20 Mai - 10:05 | |
| Que me vaut cet honneur de me faire faire des gosses sous la douche? |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 20 Mai - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 20 Mai - 11:12 | |
| j'aime bien les pandas |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 20 Mai - 14:20 | |
| (et les pingouins ? ) bon brefffff. je cherche comment Alfonce et Théotime pourraient être amenés à se parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 20 Mai - 19:47 | |
| ouais, j'aime tout :heros: je sais pas du tout parle moi de théo |
|
| |
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 20 Mai - 21:10 | |
| Théo est cool il est timide parce que c'est comme ça que je les aime. il vit dans le métro, il a jamais été riche de toute façon. avant il habitait dans le sud avec son meilleur ami. il écrit des chansons avec ce même meilleur ami. il a un chat, son autre meilleur ami. il sort très peu du métro - pour acheter à manger quand ils ont assez, c'est tout. il a trop peur du dehors maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 20 Mai - 21:20 | |
| alfonce aussi est du sud et il prend souvent le métro |
|
| |
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 20 Mai - 21:24 | |
| aix en provence, j'ai vu on peut pas partir de ça vu que Théo a jamais bougé de sa ville. mais on peut partir du métro ! Alfonce, souvent, croiserait Théo : avec Félix, avec son chat, la main tendue pour des pièces, avec sa guitare pour accompagner la voix de Félix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 20 Mai - 21:25 | |
| et alfonce aurait joué avec eux, avec son violon, pour le trip un jour |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. Lun 20 Mai - 21:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alfonce { run boy run. | |
| |
|
| |