► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 8:23

Gabin Delamotte a écrit:
(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 3997798681 Gabin c'est un bon poto à Kyky ouais, donc j'pense qu'ils pourraient se connaitre grâce à lui. What a Face j'sais pas, il pourrait essayer de la décoincer ?

d'accord. ö beh le truc, c'est qu'il y a déjà Kyky qui se charge de ça. (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 3997798681 et ce serait pas trop intéressant d'avoir des liens qui se répètent. (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 2892185779 je vais aller lire ta fiche, pour me faire une idée plus précise de Gabin. (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 19:52

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 1304256332
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 20:17

oui ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 23:26

Vu que Gabin est parisien de naissance, j'vois bien un lien du genre amis d'enfances. Sa mère et la mère de Joce  se seraient rencontrées par hasard lorsque Joce était encore petite et elles se seraient très bien entendues, devenant de bonnes amies. Jocelyne aurait vu sa mère enceinte de lui et après sa naissance, elle adorait jouer avec lui et le tenir dans ses bras, bien qu'elle aussi soit encore une enfant. Au fur et à mesure du temps, Jocelyne aimait de plus s'occuper de Gabin, parfois sa mère l'a laissé même le garder. Jocelyne l'a toujours bien aimé et l'a toujours protégé lorsqu'elle se trouvait en sa compagnie. Bien que Gabin soit maintenant presque un homme, elle apprécie toujours de faire des sorties avec lui en ville et lui donner des conseils.
De son côté, Gabin voit Jocelyne comme une grande soeur, une amie d'enfance, une bonne amie.. C'est comme tu le sens (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 530908632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 10:07

Citation :
- des meufs bonnes : des meufs qu'il aurait essayé de draguer n'importe ou, n'importe quand, qui lui auraient foutu de gros râteaux ->

C'est juste énorme mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 23:06

moué ? :Olee: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 16:43

bon j'reprends du service les jeunes (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 2892185779
alors alors.

jocelyne pour moi ça me convient parfaitement, gabin n'est pas proche des filles alors ça peut lui faire du bien d'en côtoyer une (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 277638789

léonie avec plaisir. What a Face une envie ? Ö
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 3 Empty

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3