Invité Invité
| Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Dim 26 Mai - 8:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Mer 26 Juin - 19:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Mer 26 Juin - 20:17 | |
| oui ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Mer 26 Juin - 23:26 | |
| Vu que Gabin est parisien de naissance, j'vois bien un lien du genre amis d'enfances. Sa mère et la mère de Joce se seraient rencontrées par hasard lorsque Joce était encore petite et elles se seraient très bien entendues, devenant de bonnes amies. Jocelyne aurait vu sa mère enceinte de lui et après sa naissance, elle adorait jouer avec lui et le tenir dans ses bras, bien qu'elle aussi soit encore une enfant. Au fur et à mesure du temps, Jocelyne aimait de plus s'occuper de Gabin, parfois sa mère l'a laissé même le garder. Jocelyne l'a toujours bien aimé et l'a toujours protégé lorsqu'elle se trouvait en sa compagnie. Bien que Gabin soit maintenant presque un homme, elle apprécie toujours de faire des sorties avec lui en ville et lui donner des conseils. De son côté, Gabin voit Jocelyne comme une grande soeur, une amie d'enfance, une bonne amie.. C'est comme tu le sens |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Jeu 27 Juin - 10:07 | |
| - Citation :
- - des meufs bonnes : des meufs qu'il aurait essayé de draguer n'importe ou, n'importe quand, qui lui auraient foutu de gros râteaux ->
C'est juste énorme |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Mer 3 Juil - 23:06 | |
| moué ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Dim 14 Juil - 16:43 | |
| bon j'reprends du service les jeunes alors alors. jocelyne pour moi ça me convient parfaitement, gabin n'est pas proche des filles alors ça peut lui faire du bien d'en côtoyer une léonie avec plaisir. une envie ? Ö |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt | |
| |
|