Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Lun 20 Mai - 13:43
Ouais pourquoi pas, ça pourrait le faire ! Ils pourraient se parler de temps en temps, pas de là à se caractériser d'amis. Elle aurait pu le trouver raide mort dans un bar, pourquoi pas. Ou le voir se prendre des vents, ce qui la ferait bien rire, en passant. En fait, ils ne chercheront jamais à se revoir et tout mais, à chaque fois, ils tomberont l'un sur l'autre. Parfois ils iraient se parler, parfois non. T'en penses quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Lun 20 Mai - 13:47
ouais se prendre un gros vent dans un bar ça peut le faire ouais j'pensais à ça, j'trouve ça inspirant et pas prise de tête, et on peut toujours aviser après
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Lun 20 Mai - 14:00
Ouais ! Tout évoluera en rp.
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Lun 20 Mai - 16:30
si il lui fait ça, elle risque soit de lui foutre une baffe - ou de le mordre - ou de pas réagir. ca dépend des jours. ou elle risque de lui palper le boule en guise de bonjour. limite ils pourraient juste être potos et lui, il la pervertirait.
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Lun 20 Mai - 23:26
suceur de mr. freeze.
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Mar 21 Mai - 1:05
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Mar 21 Mai - 7:35
ma lili est une lycéenne, alors j'veux.
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Mar 21 Mai - 18:55
je veux, je veux.
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Mer 22 Mai - 4:00
allez, parce que tu m'aimes. et parce que j'ai pas encore assez de monde pour cracher du venin. je m'en viens quémander un lien
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Mer 22 Mai - 15:06
salut t'es seksy au revoir.
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Mer 22 Mai - 17:04
puisqu'aerin est au lycée j'viens te demander un lien (t'as vu t'auras un lien avec mes deux compte, cte grande classe ) après j'ai peut-être une idée mais c'est pas encore trop trop clair dans ma tête
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Ven 24 Mai - 23:16
BORDEL L'ARRIVÉE DE PAIRES DE EINS
Louisa Testino a écrit:
si il lui fait ça, elle risque soit de lui foutre une baffe - ou de le mordre - ou de pas réagir. ca dépend des jours. ou elle risque de lui palper le boule en guise de bonjour. limite ils pourraient juste être potos et lui, il la pervertirait.
hmmm... gabin ne pervertit pas, il n'a pas assez d'expérience pour ça, donc je sais pas si ça colle
Thibault Vallès a écrit:
suceur de mr. freeze.
cochonne
Ambre Baumont a écrit:
oui mon lapin ?
Lisa-Rose Maurin a écrit:
oh chouette. tu veux bien m'en parler vite fait ?
Angie-Abigail Audet a écrit:
je veux, je veux.
une idée ?
A. Naïs St-James a écrit:
allez, parce que tu m'aimes. et parce que j'ai pas encore assez de monde pour cracher du venin. je m'en viens quémander un lien
avoue t'essaie de combler la manque de momo là une idée ?
Apolline de Ronsard a écrit:
salut t'es seksy au revoir.
salut. merci. toi aussi. (a)
Aerin Astier a écrit:
puisqu'aerin est au lycée j'viens te demander un lien (t'as vu t'auras un lien avec mes deux compte, cte grande classe ) après j'ai peut-être une idée mais c'est pas encore trop trop clair dans ma tête
j'avoue, ça gère au moins on est sûres de pas s'emmerder dis-moi tout
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Sam 25 Mai - 0:03
je veux un lien, et je suis une touriste..
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Sam 25 Mai - 0:17
ah parle-moi d'ambre un peu, que je vois ce qui est possible. (a)
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Sam 25 Mai - 6:06
Gabin Delamotte a écrit:
alors.. ma lili est parisienne de naissance et elle est en terminale L. elle est gentille, douce, un peu trop naïve, un peu trop rêveuse, un peu trop idéaliste. un peu trop dans son monde. elle vit entourée de ses bouquins et de ses écrits. jusqu'à l'été dernier, elle était vierge. voulant se donner à un garçon qui l'a mériterait. mais elle a failé et elle s'en veut. d'ailleurs, tout le monde la croit encore vierge. elle ne sort pas beaucoup (sauf quand Ana, Kyky ou Sephora la force), elle ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pas. bref, c'est une sainte et une prude qui croit en l'amour et qui vit dans une bulle.
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Sam 25 Mai - 11:16
alors déjà, j'ai deux personnages qui peuvent être liés à Gabin Lilith par Kyhan et Ana parce qu'ils sont au lycée alors j'ai discuté avec Sarah l'autre jour et on avait pensé à faire un sujet où Lilith, Leho (ptêtre Doggy) reviennent dans leur ancien lycée (où est actuellement toujours Kyhan ) pour foutre le bordel alors pourquoi pas inclure Gabin dans le rp s'il est le grand copain de Kyhan plus on est de fous, plus on rit ! après, est-ce qu'ils se connaissent d'avant... c'est possible sachant que Lilith sort avec Leho, Doggy et Kyhan, alors j'imagine que Gabin est là ö seulement Lilith est assez bizarre et lorsqu'elle est en soirée, elle la passe accrochée au bas de Leho elle est pas trop sociable, mais elle a un truc qui fait qu'on peut s'attacher à elle (ou se foutre de sa gueule, mais c'pas trop conseillé dans le cas de Gabin comme elle est potes qu'avec des mecs qui font la peau à tous ceux qui osent lui faire du mal surtout que Lili c'est genre... la victime des gens qui arrêtent pas de se foutre de sa gueule et tout ö bref donc on voit c'que ça donne
et Ana... c'est la copine de Saad (et la meilleure pote de Kyhan, et l'"ex-"meilleure pote de Saad ) donc j'ai lu votre lien et tout et j'pense que du coup, Ana et Gabin se connaissaient déjà avant parce qu'ils sont lycéens tous les deux, certainement dans le même lycée donc voilà après j'sais pas depuis quand Saad traine avec Gabin (ou l'inverse ), mais quand Saad va raconter à Ana que Gabin s'est introduit à l'appart' pour voler trois pauvres trucs, Ana va juste trop rire après j'sais pas ce que serait leur lien d'avant... ptêtre qu'il a toujours essayé de la draguer mais qu'elle disait toujours non ou alors elle l'a déjà laissé espéré en se faisant ramener par Gabin (quoi que c'pas trop possible en bmx ) ou même en dormant avec lui sans pour autant l'autoriser à faire quoi que ce soit donc voilà, moi j'imaginais une situation où Gabin est persuadé que si Ana le repousse depuis un long moment, c'est qu'en réalité, elle est trop attirée par lui mais qu'elle ne veut pas le montrer (t'sais c'est les théories à deux balles des mecs sur les filles ) eeeeet... gosh, j'imagine trop une scène où Gabin vient genre le matin à l'appart' Al-Kâtib, un moment où Ana est pas encore levée et Gabin en est resté au stade "meilleurs potes" entre Ana et Saad alors que ça a évolué et Ana sort de la chambre, en mode "je-suis-la-fille-qui-porte-les-chemises-de-mon-mec-pour-dormir" avec une petite culotte et genre les cheveux ébouriffés et tout mais elle est toujours belle t'façon Ana et Gabin qui se lève direct du canapé pour lui dire bonjour et tout, qui essaye de la draguer au passage et Ana genre "fais gaffe, y'a mon copain derrière toi" un truc du genre et j'sais pas, ça m'fait rire bref (et omg, j't'ai fait des pavés que j'identifie comme incompréhensibles alors pardon et tu m'dis si t'as pas compris )
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Sam 25 Mai - 11:32
alors j'ai oublié mon idée mais du coup j'ai eu une illumination ce matin et j'ai eu une nouvelle idée (a)
donc mon idée c'est que gabin a fait un pari avec ses potes qu'il réussirait à devenir pote avec aerin, ou même à la draguer je sais pas et du coup aerin en cruche trop naive elle y aurait cru à fond quoi. Le problème c'est qu'elle du genre méga timide donc voilà à peine un mec lui parle elle rougit elle bafouille et elle essaye de se cacher mais gabin il veut trop gagner son pari alors il s'acharne un peu et aerin finit par pouvoir faire une phrase sans crever sous la timidité. Du coup ils deviennent potes. Mais au final gabin ose plus lui dire que c'était pour un pari parce que finalement il l'aime bien et que ça l'embête un peu de lui faire mal au coeur, à cte pauvre ptite rouquine.
Voilà, dis moi c'que t'en pense (a)
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Sam 25 Mai - 19:01
azy janou, j'veux un lien avec ma p'tite blonde aussi
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Sam 25 Mai - 19:43
Gabin Delamotte a écrit:
alors.. ma lili est parisienne de naissance et elle est en terminale L. elle est gentille, douce, un peu trop naïve, un peu trop rêveuse, un peu trop idéaliste. un peu trop dans son monde. elle vit entourée de ses bouquins et de ses écrits. jusqu'à l'été dernier, elle était vierge. voulant se donner à un garçon qui l'a mériterait. mais elle a failé et elle s'en veut. d'ailleurs, tout le monde la croit encore vierge. elle ne sort pas beaucoup (sauf quand Ana, Kyky ou Sephora la force), elle ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pas. bref, c'est une sainte et une prude qui croit en l'amour et qui vit dans une bulle.
Gabin c'est un bon poto à Kyky ouais, donc j'pense qu'ils pourraient se connaitre grâce à lui. j'sais pas, il pourrait essayer de la décoincer ?
Lilith Edwards a écrit:
alors déjà, j'ai deux personnages qui peuvent être liés à Gabin Lilith par Kyhan et Ana parce qu'ils sont au lycée alors j'ai discuté avec Sarah l'autre jour et on avait pensé à faire un sujet où Lilith, Leho (ptêtre Doggy) reviennent dans leur ancien lycée (où est actuellement toujours Kyhan ) pour foutre le bordel alors pourquoi pas inclure Gabin dans le rp s'il est le grand copain de Kyhan plus on est de fous, plus on rit ! après, est-ce qu'ils se connaissent d'avant... c'est possible sachant que Lilith sort avec Leho, Doggy et Kyhan, alors j'imagine que Gabin est là ö seulement Lilith est assez bizarre et lorsqu'elle est en soirée, elle la passe accrochée au bas de Leho elle est pas trop sociable, mais elle a un truc qui fait qu'on peut s'attacher à elle (ou se foutre de sa gueule, mais c'pas trop conseillé dans le cas de Gabin comme elle est potes qu'avec des mecs qui font la peau à tous ceux qui osent lui faire du mal surtout que Lili c'est genre... la victime des gens qui arrêtent pas de se foutre de sa gueule et tout ö bref donc on voit c'que ça donne
et Ana... c'est la copine de Saad (et la meilleure pote de Kyhan, et l'"ex-"meilleure pote de Saad ) donc j'ai lu votre lien et tout et j'pense que du coup, Ana et Gabin se connaissaient déjà avant parce qu'ils sont lycéens tous les deux, certainement dans le même lycée donc voilà après j'sais pas depuis quand Saad traine avec Gabin (ou l'inverse ), mais quand Saad va raconter à Ana que Gabin s'est introduit à l'appart' pour voler trois pauvres trucs, Ana va juste trop rire après j'sais pas ce que serait leur lien d'avant... ptêtre qu'il a toujours essayé de la draguer mais qu'elle disait toujours non ou alors elle l'a déjà laissé espéré en se faisant ramener par Gabin (quoi que c'pas trop possible en bmx ) ou même en dormant avec lui sans pour autant l'autoriser à faire quoi que ce soit donc voilà, moi j'imaginais une situation où Gabin est persuadé que si Ana le repousse depuis un long moment, c'est qu'en réalité, elle est trop attirée par lui mais qu'elle ne veut pas le montrer (t'sais c'est les théories à deux balles des mecs sur les filles ) eeeeet... gosh, j'imagine trop une scène où Gabin vient genre le matin à l'appart' Al-Kâtib, un moment où Ana est pas encore levée et Gabin en est resté au stade "meilleurs potes" entre Ana et Saad alors que ça a évolué et Ana sort de la chambre, en mode "je-suis-la-fille-qui-porte-les-chemises-de-mon-mec-pour-dormir" avec une petite culotte et genre les cheveux ébouriffés et tout mais elle est toujours belle t'façon Ana et Gabin qui se lève direct du canapé pour lui dire bonjour et tout, qui essaye de la draguer au passage et Ana genre "fais gaffe, y'a mon copain derrière toi" un truc du genre et j'sais pas, ça m'fait rire bref (et omg, j't'ai fait des pavés que j'identifie comme incompréhensibles alors pardon et tu m'dis si t'as pas compris )
alors alors. pour ana déjà, il n'essaiera rien vu que c'est la copine de saad qu'il a trop peur de se faire péter la gueule. et c'est pas un connard fini, juste un puceau en chien. et pour lilith, j'ai pas tout compris
Aerin Astier a écrit:
alors j'ai oublié mon idée mais du coup j'ai eu une illumination ce matin et j'ai eu une nouvelle idée (a)
donc mon idée c'est que gabin a fait un pari avec ses potes qu'il réussirait à devenir pote avec aerin, ou même à la draguer je sais pas et du coup aerin en cruche trop naive elle y aurait cru à fond quoi. Le problème c'est qu'elle du genre méga timide donc voilà à peine un mec lui parle elle rougit elle bafouille et elle essaye de se cacher mais gabin il veut trop gagner son pari alors il s'acharne un peu et aerin finit par pouvoir faire une phrase sans crever sous la timidité. Du coup ils deviennent potes. Mais au final gabin ose plus lui dire que c'était pour un pari parce que finalement il l'aime bien et que ça l'embête un peu de lui faire mal au coeur, à cte pauvre ptite rouquine.
Voilà, dis moi c'que t'en pense (a)
oh c'est trop mignon. ouais moi ça me dit !
Elaïa Theys a écrit:
azy janou, j'veux un lien avec ma p'tite blonde aussi
owééééé une autre idée ?
GABIN VA FINIR AVEC UN HAREM
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Sam 25 Mai - 20:47
un harem si t'es sage, tu pourras ptetre y ajouter elaïa va
alors, oui, j'ai une idée sans prétention, une idée de ouf même breeeeef ! en fait, déjà, pour te résumer elaïa un peu, c'est la fille garçon manqué, qui est toujours gentille, de bonne humeur, qui aide tout le monde, qui s'énerve jamais jamais, qui fume des clopes mais rien d'autre (et n'a jamais rien fumé d'autre btw), ne boit jamais rien de plus que quelques bières, et, bon en gros voilà
donc, mon idée en grooooos, exceptionnellement, elaïa se serait faite entraîner en boîte ou dans un bar par ses potes (comme tu pref), et pour X raisons, ils l'auraient faire boire, genre, bien plus que des bières hein et bref, elle aurait finie bien niquée, sans pouvoir du tout gérer la situation, et là elle serait tombée sur gabin en sortant (toujours dedans, ou dans la rue, je ne sais pas) et aurait tout simplement quiché sur ses pompes donc j'imaginais bien gabin la prendre en pitié un peu, même si, pauvres godasses et vouloir s'occuper d'elle quoi et ensuite j'réserve une petite surprise
breeeeef. je sais pas si ça va te plaire mais voilà en tout cas, si ça te plaît, j'imaginais bien faire la rencontre en rp et je sais pas comment ça pourrait virer cette histoire sur le long terme voilà voilà
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Sam 25 Mai - 21:16
oh ça me dit trop. en fait nos persos sont amenés à se rencontrer de manière tellement conne c'est quoi la surprise ? (a)
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Sam 25 Mai - 21:26
ah bah la surprise, tu l'auras dans le rp, à un moment donné, tu verras bien mais t'attends pas à ce qu'elle le pécho ou quoi, c'con comme truc hein ça te branche plus boite ou bar ? j'suis même prête à le commencer s'tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Sam 25 Mai - 21:52
ah nan j'm'attendais pas forcément à ça elle va lui redégueuler sur le t-shirt cette fois ? mais j'veux bien que tu le commences, et j'fais celui pour saad et au bar, gabin n'aime pas les boîtes
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Sam 25 Mai - 22:02
ah tiens, j'avais pas pensé à l'éventualité qu'elle quiche encore pourquoi pas ça marche, on fait comme ça j'm'en doutais qu'il aimerait pas les boites
Invité Invité
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Sam 25 Mai - 23:15
c'est parfait alors, on fait comme ça ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt