► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 13:43

Ouais pourquoi pas, ça pourrait le faire ! Ils pourraient se parler de temps en temps, pas de là à se caractériser d'amis. Elle aurait pu le trouver raide mort dans un bar, pourquoi pas. Ou le voir se prendre des vents, ce qui la ferait bien rire, en passant. En fait, ils ne chercheront jamais à se revoir et tout mais, à chaque fois, ils tomberont l'un sur l'autre. Parfois ils iraient se parler, parfois non. T'en penses quoi ?
(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 13:47

ouais se prendre un gros vent dans un bar ça peut le faire (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 277638789 ouais j'pensais à ça, j'trouve ça inspirant et pas prise de tête, et on peut toujours aviser après What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:00

Ouais ! Tout évoluera en rp.
(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 3839493590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 16:30

si il lui fait ça, elle risque soit de lui foutre une baffe - ou de le mordre - ou de pas réagir. ca dépend des jours. ou elle risque de lui palper le boule en guise de bonjour. Arrow limite ils pourraient juste être potos et lui, il la pervertirait. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:26

suceur de mr. freeze.(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 1:05

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2936809016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 7:35

ma lili est une lycéenne, alors j'veux. (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 1564138967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:55

je veux, je veux. moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 4:00

allez, parce que tu m'aimes. et parce que j'ai pas encore assez de monde pour cracher du venin. je m'en viens quémander un lien (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 15:06

salut t'es seksy au revoir. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 17:04

puisqu'aerin est au lycée j'viens te demander un lien (t'as vu t'auras un lien avec mes deux compte, cte grande classe (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262) après j'ai peut-être une idée mais c'est pas encore trop trop clair dans ma tête Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:16

BORDEL L'ARRIVÉE DE PAIRES DE EINS (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 4285807314 Evanoui

Louisa Testino a écrit:
si il lui fait ça, elle risque soit de lui foutre une baffe - ou de le mordre - ou de pas réagir. ca dépend des jours. ou elle risque de lui palper le boule en guise de bonjour. Arrow limite ils pourraient juste être potos et lui, il la pervertirait. Arrow
hmmm... gabin ne pervertit pas, il n'a pas assez d'expérience pour ça, donc je sais pas si ça colle (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 3997798681

Thibault Vallès a écrit:

suceur de mr. freeze.(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262
cochonne (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262

Ambre Baumont a écrit:
(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2936809016
oui mon lapin ? What a Face

Lisa-Rose Maurin a écrit:
ma lili est une lycéenne, alors j'veux. (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 1564138967
oh chouette. tu veux bien m'en parler vite fait ? moh

Angie-Abigail Audet a écrit:
je veux, je veux. moh
une idée ? (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 239769179

A. Naïs St-James a écrit:
allez, parce que tu m'aimes. et parce que j'ai pas encore assez de monde pour cracher du venin. je m'en viens quémander un lien (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262
(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 4197597986 avoue t'essaie de combler la manque de momo là Arrow une idée ? (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262

Apolline de Ronsard a écrit:
salut t'es seksy au revoir. Arrow
salut. merci. toi aussi. (a)

Aerin Astier a écrit:
puisqu'aerin est au lycée j'viens te demander un lien (t'as vu t'auras un lien avec mes deux compte, cte grande classe (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262) après j'ai peut-être une idée mais c'est pas encore trop trop clair dans ma tête Arrow
j'avoue, ça gère (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262 au moins on est sûres de pas s'emmerder Arrow dis-moi tout moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:03

je veux un lien, et je suis une touriste.. (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 940186223
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:17

ah mow de wiwe parle-moi d'ambre un peu, que je vois ce qui est possible. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptySam 25 Mai - 6:06

Gabin Delamotte a écrit:

alors.. ma lili est parisienne de naissance et elle est en terminale L. elle est gentille, douce, un peu trop naïve, un peu trop rêveuse, un peu trop idéaliste. un peu trop dans son monde. elle vit entourée de ses bouquins et de ses écrits. jusqu'à l'été dernier, elle était vierge. voulant se donner à un garçon qui l'a mériterait. mais elle a failé et elle s'en veut. d'ailleurs, tout le monde la croit encore vierge. elle ne sort pas beaucoup (sauf quand Ana, Kyky ou Sephora la force), elle ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pas. bref, c'est une sainte et une prude qui croit en l'amour et qui vit dans une bulle. (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:16

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262
alors déjà, j'ai deux personnages qui peuvent être liés à Gabin (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 3846838978
Lilith par Kyhan et Ana parce qu'ils sont au lycée (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2892185779
alors j'ai discuté avec Sarah l'autre jour et on avait pensé à faire un sujet où Lilith, Leho (ptêtre Doggy) reviennent dans leur ancien lycée (où est actuellement toujours Kyhan mow de wiwe) pour foutre le bordel (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2892185779 alors pourquoi pas inclure Gabin dans le rp s'il est le grand copain de Kyhan (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262 plus on est de fous, plus on rit ! après, est-ce qu'ils se connaissent d'avant... c'est possible sachant que Lilith sort avec Leho, Doggy et Kyhan, alors j'imagine que Gabin est là ö seulement Lilith est assez bizarre et lorsqu'elle est en soirée, elle la passe accrochée au bas de Leho mow de wiwe elle est pas trop sociable, mais elle a un truc qui fait qu'on peut s'attacher à elle (ou se foutre de sa gueule, mais c'pas trop conseillé dans le cas de Gabin comme elle est potes qu'avec des mecs qui font la peau à tous ceux qui osent lui faire du mal mow de wiwe surtout que Lili c'est genre... la victime des gens qui arrêtent pas de se foutre de sa gueule et tout ö bref Arrow donc on voit c'que ça donne (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262

et Ana... c'est la copine de Saad (et la meilleure pote de Kyhan, et l'"ex-"meilleure pote de Saad mow de wiwe) (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262 donc j'ai lu votre lien et tout mow de wiwe et j'pense que du coup, Ana et Gabin se connaissaient déjà avant parce qu'ils sont lycéens tous les deux, certainement dans le même lycée donc voilà Arrow après j'sais pas depuis quand Saad traine avec Gabin (ou l'inverse Arrow), mais quand Saad va raconter à Ana que Gabin s'est introduit à l'appart' pour voler trois pauvres trucs, Ana va juste trop rire mow de wiwe après j'sais pas ce que serait leur lien d'avant... ptêtre qu'il a toujours essayé de la draguer mais qu'elle disait toujours non mow de wiwe ou alors elle l'a déjà laissé espéré en se faisant ramener par Gabin (quoi que c'pas trop possible en bmx mow de wiwe) ou même en dormant avec lui sans pour autant l'autoriser à faire quoi que ce soit mow de wiwe Arrow donc voilà, moi j'imaginais une situation où Gabin est persuadé que si Ana le repousse depuis un long moment, c'est qu'en réalité, elle est trop attirée par lui mais qu'elle ne veut pas le montrer mow de wiwe (t'sais c'est les théories à deux balles des mecs sur les filles Arrow) eeeeet... gosh, j'imagine trop une scène où Gabin vient genre le matin à l'appart' Al-Kâtib, un moment où Ana est pas encore levée Arrow et Gabin en est resté au stade "meilleurs potes" entre Ana et Saad alors que ça a évolué Arrow et Ana sort de la chambre, en mode "je-suis-la-fille-qui-porte-les-chemises-de-mon-mec-pour-dormir" avec une petite culotte (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 1428253854 et genre les cheveux ébouriffés et tout mow de wiwe mais elle est toujours belle t'façon Ana angel et Gabin qui se lève direct du canapé pour lui dire bonjour et tout, qui essaye de la draguer au passage mow de wiwe et Ana genre "fais gaffe, y'a mon copain derrière toi" mow de wiwe un truc du genre Arrow et j'sais pas, ça m'fait rire mow de wiwe bref Arrow
(et omg, j't'ai fait des pavés que j'identifie comme incompréhensibles alors pardon et tu m'dis si t'as pas compris Arrow mow de wiwe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:32

alors j'ai oublié mon idée Arrow mais du coup j'ai eu une illumination ce matin et j'ai eu une nouvelle idée (a)

donc mon idée c'est que gabin a fait un pari avec ses potes qu'il réussirait à devenir pote avec aerin, ou même à la draguer je sais pas mow de wiwe et du coup aerin en cruche trop naive elle y aurait cru à fond quoi. Le problème c'est qu'elle du genre méga timide donc voilà à peine un mec lui parle elle rougit elle bafouille et elle essaye de se cacher Arrow mais gabin il veut trop gagner son pari alors il s'acharne un peu et aerin finit par pouvoir faire une phrase sans crever sous la timidité. Du coup ils deviennent potes. Mais au final gabin ose plus lui dire que c'était pour un pari parce que finalement il l'aime bien et que ça l'embête un peu de lui faire mal au coeur, à cte pauvre ptite rouquine.

Voilà, dis moi c'que t'en pense (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:01

azy janou, j'veux un lien avec ma p'tite blonde aussi (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:43

Gabin Delamotte a écrit:

alors.. ma lili est parisienne de naissance et elle est en terminale L. elle est gentille, douce, un peu trop naïve, un peu trop rêveuse, un peu trop idéaliste. un peu trop dans son monde. elle vit entourée de ses bouquins et de ses écrits. jusqu'à l'été dernier, elle était vierge. voulant se donner à un garçon qui l'a mériterait. mais elle a failé et elle s'en veut. d'ailleurs, tout le monde la croit encore vierge. elle ne sort pas beaucoup (sauf quand Ana, Kyky ou Sephora la force), elle ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pas. bref, c'est une sainte et une prude qui croit en l'amour et qui vit dans une bulle. (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2892185779
(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 3997798681 Gabin c'est un bon poto à Kyky ouais, donc j'pense qu'ils pourraient se connaitre grâce à lui. What a Face j'sais pas, il pourrait essayer de la décoincer ?

Lilith Edwards a écrit:
(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262
alors déjà, j'ai deux personnages qui peuvent être liés à Gabin (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 3846838978
Lilith par Kyhan et Ana parce qu'ils sont au lycée (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2892185779
alors j'ai discuté avec Sarah l'autre jour et on avait pensé à faire un sujet où Lilith, Leho (ptêtre Doggy) reviennent dans leur ancien lycée (où est actuellement toujours Kyhan mow de wiwe) pour foutre le bordel (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2892185779 alors pourquoi pas inclure Gabin dans le rp s'il est le grand copain de Kyhan (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262 plus on est de fous, plus on rit ! après, est-ce qu'ils se connaissent d'avant... c'est possible sachant que Lilith sort avec Leho, Doggy et Kyhan, alors j'imagine que Gabin est là ö seulement Lilith est assez bizarre et lorsqu'elle est en soirée, elle la passe accrochée au bas de Leho mow de wiwe elle est pas trop sociable, mais elle a un truc qui fait qu'on peut s'attacher à elle (ou se foutre de sa gueule, mais c'pas trop conseillé dans le cas de Gabin comme elle est potes qu'avec des mecs qui font la peau à tous ceux qui osent lui faire du mal mow de wiwe surtout que Lili c'est genre... la victime des gens qui arrêtent pas de se foutre de sa gueule et tout ö bref Arrow donc on voit c'que ça donne (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262

et Ana... c'est la copine de Saad (et la meilleure pote de Kyhan, et l'"ex-"meilleure pote de Saad mow de wiwe) (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262 donc j'ai lu votre lien et tout mow de wiwe et j'pense que du coup, Ana et Gabin se connaissaient déjà avant parce qu'ils sont lycéens tous les deux, certainement dans le même lycée donc voilà Arrow après j'sais pas depuis quand Saad traine avec Gabin (ou l'inverse Arrow), mais quand Saad va raconter à Ana que Gabin s'est introduit à l'appart' pour voler trois pauvres trucs, Ana va juste trop rire mow de wiwe après j'sais pas ce que serait leur lien d'avant... ptêtre qu'il a toujours essayé de la draguer mais qu'elle disait toujours non mow de wiwe ou alors elle l'a déjà laissé espéré en se faisant ramener par Gabin (quoi que c'pas trop possible en bmx mow de wiwe) ou même en dormant avec lui sans pour autant l'autoriser à faire quoi que ce soit mow de wiwe Arrow donc voilà, moi j'imaginais une situation où Gabin est persuadé que si Ana le repousse depuis un long moment, c'est qu'en réalité, elle est trop attirée par lui mais qu'elle ne veut pas le montrer mow de wiwe (t'sais c'est les théories à deux balles des mecs sur les filles Arrow) eeeeet... gosh, j'imagine trop une scène où Gabin vient genre le matin à l'appart' Al-Kâtib, un moment où Ana est pas encore levée Arrow et Gabin en est resté au stade "meilleurs potes" entre Ana et Saad alors que ça a évolué Arrow et Ana sort de la chambre, en mode "je-suis-la-fille-qui-porte-les-chemises-de-mon-mec-pour-dormir" avec une petite culotte (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 1428253854 et genre les cheveux ébouriffés et tout mow de wiwe mais elle est toujours belle t'façon Ana angel et Gabin qui se lève direct du canapé pour lui dire bonjour et tout, qui essaye de la draguer au passage mow de wiwe et Ana genre "fais gaffe, y'a mon copain derrière toi" mow de wiwe un truc du genre Arrow et j'sais pas, ça m'fait rire mow de wiwe bref Arrow
(et omg, j't'ai fait des pavés que j'identifie comme incompréhensibles alors pardon et tu m'dis si t'as pas compris Arrow mow de wiwe)
Evanoui
alors alors. pour ana déjà, il n'essaiera rien vu que c'est la copine de saad qu'il a trop peur de se faire péter la gueule. et c'est pas un connard fini, juste un puceau en chien. What a Face
et pour lilith, j'ai pas tout compris Arrow

Aerin Astier a écrit:
alors j'ai oublié mon idée Arrow mais du coup j'ai eu une illumination ce matin et j'ai eu une nouvelle idée (a)

donc mon idée c'est que gabin a fait un pari avec ses potes qu'il réussirait à devenir pote avec aerin, ou même à la draguer je sais pas mow de wiwe et du coup aerin en cruche trop naive elle y aurait cru à fond quoi. Le problème c'est qu'elle du genre méga timide donc voilà à peine un mec lui parle elle rougit elle bafouille et elle essaye de se cacher Arrow mais gabin il veut trop gagner son pari alors il s'acharne un peu et aerin finit par pouvoir faire une phrase sans crever sous la timidité. Du coup ils deviennent potes. Mais au final gabin ose plus lui dire que c'était pour un pari parce que finalement il l'aime bien et que ça l'embête un peu de lui faire mal au coeur, à cte pauvre ptite rouquine.

Voilà, dis moi c'que t'en pense (a)
oh c'est trop mignon. (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2427345927 ouais moi ça me dit !

Elaïa Theys a écrit:
azy janou, j'veux un lien avec ma p'tite blonde aussi (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262
owééééé moh une autre idée ? (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262

GABIN VA FINIR AVEC UN HAREM (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:47

un harem mow de wiwe si t'es sage, tu pourras ptetre y ajouter elaïa va (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 166564858

alors, oui, j'ai une idée moh sans prétention, une idée de ouf même (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 3458505197 Arrow breeeeef ! en fait, déjà, pour te résumer elaïa un peu, c'est la fille garçon manqué, qui est toujours gentille, de bonne humeur, qui aide tout le monde, qui s'énerve jamais jamais, qui fume des clopes mais rien d'autre (et n'a jamais rien fumé d'autre btw), ne boit jamais rien de plus que quelques bières, et, bon en gros voilà Arrow

donc, mon idée moh en grooooos, exceptionnellement, elaïa se serait faite entraîner en boîte ou dans un bar par ses potes (comme tu pref), et pour X raisons, ils l'auraient faire boire, genre, bien plus que des bières hein mow de wiwe et bref, elle aurait finie bien niquée, sans pouvoir du tout gérer la situation, et là elle serait tombée sur gabin en sortant (toujours dedans, ou dans la rue, je ne sais pas) et aurait tout simplement quiché sur ses pompes (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2892185779 donc j'imaginais bien gabin la prendre en pitié un peu, même si, pauvres godasses mow de wiwe et vouloir s'occuper d'elle quoi (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 713858961 et ensuite j'réserve une petite surprise (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262

breeeeef. je sais pas si ça va te plaire mais voilà Arrow en tout cas, si ça te plaît, j'imaginais bien faire la rencontre en rp (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 713858961 et je sais pas comment ça pourrait virer cette histoire sur le long terme Arrow voilà voilà (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:16

mow de wiwe
oh ça me dit trop. en fait nos persos sont amenés à se rencontrer de manière tellement conne Arrow c'est quoi la surprise ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:26

ah bah la surprise, tu l'auras dans le rp, à un moment donné, tu verras bien (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 166564858 mais t'attends pas à ce qu'elle le pécho ou quoi, c'con comme truc hein mow de wiwe ça te branche plus boite ou bar ? (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2684926262 j'suis même prête à le commencer s'tu veux (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 166564858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:52

ah nan j'm'attendais pas forcément à ça (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 277638789 elle va lui redégueuler sur le t-shirt cette fois ? Arrow
mais j'veux bien que tu le commences, et j'fais celui pour saad (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2892185779 et au bar, gabin n'aime pas les boîtes Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:02

ah tiens, j'avais pas pensé à l'éventualité qu'elle quiche encore Arrow pourquoi pas (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 3997798681
ça marche, on fait comme ça (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 2892185779 j'm'en doutais qu'il aimerait pas les boites Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 EmptySam 25 Mai - 23:15

c'est parfait alors, on fait comme ça ? moh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt - Page 2 Empty

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant