► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. Empty
MessageSujet: SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.   SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. EmptySam 31 Mar - 20:30


tomas-alexander way

❝ I tried to heal your broken heart, with all that I could ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à los angeles, californie, usa il y a 26 ans et on m'a appelé tomas-alexander "shadows" way. Je suis d'origine américaine. Dans la vie de tous les jours, je suis propriétaire d'un bar. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des tu t’laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à matthew charles sanders et je remercie resume & tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Matthew Charles Sanders</b> ◈ T-Alexander "Shadow" Way





Dernière édition par T-Alexander "Shadows" Way le Sam 31 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. Empty
MessageSujet: Re: SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.   SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. EmptySam 31 Mar - 20:30



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. Empty
MessageSujet: Re: SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.   SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. EmptySam 31 Mar - 21:12

Re bienvenue triple A ♥️ Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. Empty
MessageSujet: Re: SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.   SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. EmptySam 31 Mar - 21:17

    Bienvenue sur le forum moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. Empty
MessageSujet: Re: SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.   SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. EmptySam 31 Mar - 22:19

Rebienvenue ma caille ! SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. Empty
MessageSujet: Re: SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.   SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. EmptyDim 1 Avr - 1:30

    merci mes petits chéris d'amour ♥️ SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. Empty
MessageSujet: Re: SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.   SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. EmptyDim 1 Avr - 13:40

    Toi, j'te baise SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. 2684926262
    Rebienvenue triple A Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. Empty
MessageSujet: Re: SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.   SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. EmptyDim 1 Avr - 18:06

    Quand tu veux toi SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. 2684926262
    Re-merci-ment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. Empty
MessageSujet: Re: SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.   SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. EmptyMer 4 Avr - 0:55

(re) Bienvenue donc et excellent choix d'ava *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. Empty
MessageSujet: Re: SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.   SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. EmptySam 7 Avr - 15:14

merci beaucoup ♥ mais je pense que je vais abandonner ce personnage.
c'est pas vraiment raisonnable ... déjà que j'ai jamais le temps de venir la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. Empty
MessageSujet: Re: SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.   SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt
» je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (pv cheshire)
» LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !
» Cyp ϟ Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-