► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyDim 6 Nov - 21:52

Joshua Kyllian Rolling
« L'amour est une pute aveugle ayant une maladie mentale et aucun sens de l'humour. »
Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  718493orig14101941jpg

Célibataire ✗ 20 ans ✗ Musicien et gigolo ✗ Gay

Je passe ma vie sous ecsta'. C'plus simple que de devoir affronter la dure réalité. " Tu t'auto-détruis Josh." Combien de fois j'ai pu l'entendre ? Mais qu'on me foute la paix ! J'ai pas de boulots, pas d'ambition, pas de copains ou de copines et aucun diplôme en poche. J'suis un de ces dépravés qui errent dans les rues de Paris en gros. Perso', j'me vois même pas arriver jusqu'à la trentaine. À la base, j'suis musicien, mais j'ai réussi à foirer ça aussi alors je vends mon corps au plus offrant. C'pas valorisant comme job, mais bon faut que je bouffe. J'me marre devant les films d'horreurs et je pisse de mon balcon. Faire chier le bas peuple m'amuse, connard de première que je suis. L'amour me donne la gerbe, tout comme les couples qui étalent leur affection au grand public. J'enchaine les coups d'un soir et la plupart du temps, j'm'en souviens pas le lendemain matin. J'suis colérique aussi, j'parviens pas à me contrôler. J'supposes que j'ai des qualités aussi. Je dis ce que je pense et je peux me montrer sympas avec des gens que j'apprécie. J'crois que ça s'arrête là.

Underco.


Dernière édition par Joshua K. Rolling le Sam 26 Nov - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyDim 6 Nov - 21:53




      ♦ T. Alexej Defoucauld ♦
      « Love you. »

      Blablabla
      ♦ GAUTHIER Morgan ♦
      « Enfoiré et coloc' »

      Ça fait un petit moment que ça dure toute cette connerie. J'sais pas comment tu as su pour mon boulot. En tout cas, t'arrêtes pas de me le rappeler. Tout le long du mois, tu te fous de ma gueule en me voyant me démener pour payer ma part du loyer alors qu'on sait tous les deux que j'y arriverais pas. Que je reviendrais chouiner pour que tu payes ma part en échange d'une partie de jambe en l'air. En fait ce que tu veux c'pas la baise, parce que vu le nombre de mecs que tu ramènes, tu as pas besoin d'une pute. C'pas comme si t'étais en manque de baise. Non, toi ce qui te fais bander, c'est de me voir m'écraser. Ravaler ma fierté. Pauvre mec. Tu m'fais pitié.




      ♦ RODRIGUEZ Morgan Alcide ♦
      « T'es mon superman. »

      Blablabla
      ♦ LEFÈVRE Dante Cassandre ♦
      « Toi, je t'aime pas. »

      Depuis que tu m'as vu moi et Alcide lorsque nous sortions tout deux de son appartement, tu t'es mis en tête que nous sommes ensemble. Je dois avouer que ça m'a fait doucement rire la première fois que tu m'as dit ça. Je ne t'ai pourtant jamais contredis. Bien au contraire, je me fous royalement de toi en te le confirmant. Tu ne cherches même pas à vérifier. C'est amusant de te voir jalouser dans ton coin. J'espère que ça va durer encore un peu, parce que je ne me fais pas d'illusions, un jour ou l'autre tu vas bien finir par comprendre. En attendant, tu me divertis.



      ♦ Célestin E. Avery ♦
      « Super collègue. »

      Blablabla
      ♦ Jéricho Adams ♦
      « Proxénète sexy »

      Blablabla


Dernière édition par Joshua K. Rolling le Jeu 9 Fév - 11:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyDim 6 Nov - 21:53



      ♦ Alecto E. Kyros ♦
      « She's the bomb »

      Blablabla
      ♦ NOM et Prénom ♦
      « We are ? »

      Blablabla


      ♦ NOM et Prénom ♦
      « We are ? »

      Blablabla
      ♦ NOM et Prénom ♦
      « We are ? »

      Blablabla


      ♦ NOM et Prénom ♦
      « We are ? »

      Blablabla
      ♦ NOM et Prénom ♦
      « We are ? »

      Blablabla


Dernière édition par Joshua K. Rolling le Sam 11 Fév - 3:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyDim 6 Nov - 21:54

A vous mes petits ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyDim 6 Nov - 21:54

Moi Andy héhé ! Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyDim 6 Nov - 21:56

Une idée mon p'tit ? J'suis à sec. mis à part le viol ♥ /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyDim 6 Nov - 22:22

Je veux, j’exige un lien Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  3458505197 parce que c'est Beech quoi moh puis Kyllian c'est un peu beaucoup un prénom de fouuuu et j'aime Arcade fire à fond les ballons, alors voilà Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  1743600346 Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyDim 6 Nov - 22:29

Ooooh oui moh
T'as une petite idée par contre ? J'en ai aucune moi éè.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyDim 6 Nov - 22:40

Moi non plus Arrow T'as pas des recherches de liens particuliers ? Parle moi de Joshua aussi, j'aurais peut être une idée de fou Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyLun 7 Nov - 8:32

j'ai posté une courte présentation du perso' :B
Non je cherche pas de liens ne particulier (a) / PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyLun 7 Nov - 18:22

euh si je te dis MANGE MOI, ça te parle? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyLun 7 Nov - 19:42

Peut-être bien mon p'tit. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyJeu 17 Nov - 23:14

    Parce que je t'aime et que j'étais obligé de venir m'incruster ici (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyVen 18 Nov - 1:59

comme j'ai mis sur la fiche de Lucky OUBLIS PAS NOTRE SUPER LIEN :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyVen 18 Nov - 16:52

    JE COURS, JE VOLE (aa).
    Moiiiiiiii Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  2920538797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyVen 18 Nov - 17:36

Oh oui, oh oui **
T'as des idées mon petit ? 8D

Non Drew j'oublierais pas promis (a)
Lucky > Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyVen 18 Nov - 17:40

    MEILLEUR AMI? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyVen 18 Nov - 17:59

Ça me va mon petit *-*
Ils se seraient rencontrés comment ? 8D


Dernière édition par Joshua K. Rolling le Ven 18 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyVen 18 Nov - 18:02

    Pour ce qui est de la rencontre.. J'ai une idée (a). Joshua aurait pu faire la totalité de ses tatouage dans la boutique de Louis et au fur et à mesure du temps ils sont devenu amis. Qu'en dis-tu? yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyVen 18 Nov - 18:54

J'suis ok avec ça aussi, par contre je viens de penser que Josh est pas en France depuis longtemps :'3 Donc Louis aurait très vite réussis à dompter la bête. What a Face
Enfin bon j'crois que c'est tout ce que j'ai à rajouter. Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyVen 18 Nov - 19:02

    Louis est un bon dresseur, normal Razz La drogue aurait pu les rapprocher aussi, sachant que Louis se drogue depuis son adolescence pour oublier ses problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyVen 18 Nov - 20:51

Ha cool, parce que mon perso' deal aussi pour arrondir les fins de mois o/
Bon je te rajoute à mes liens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyVen 18 Nov - 20:59

    Ca marche Copain
    Je vais faire de même (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyMar 22 Nov - 23:00

Toi et moi, faut qu'on parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  EmptyMar 22 Nov - 23:28

Oh avec joie, avec joie *-*
Idées mon p'tit ? Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  239769179 Parce que j'ai un lien avec ton ex, donc on peut s'en faire un autour de ça (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils.
» si ces hiers allaient manger nos beaux demains ?
» Derek | Si t'as pas de Curly mange un ami
» si t'a pas d'amis, prend un curly ◮
» Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-