► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (capucine) friends don't grow on trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 15:33


Oui mais bon, Elsa est vraiment la femme qu'on déteste xD. Elle aurait put te dire plusieurs fois que tu es vraiment mauvaise, et que tu devrais faire autre chose que du théâtre. Enfin je dis ça comme ça, mais Elsa serait plus direct et plus froide, quitte à vraiment blesser. Donc n'importe qui pourrait jubiler en la voyant se faire virer :') Mais bon après Capucine peut très bien être adorable et juste sourire en l'apprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 15:41

Elsa Jores a écrit:

Oui mais bon, Elsa est vraiment la femme qu'on déteste xD. Elle aurait put te dire plusieurs fois que tu es vraiment mauvaise, et que tu devrais faire autre chose que du théâtre. Enfin je dis ça comme ça, mais Elsa serait plus direct et plus froide, quitte à vraiment blesser. Donc n'importe qui pourrait jubiler en la voyant se faire virer :') Mais bon après Capucine peut très bien être adorable et juste sourire en l'apprenant !

Bah Elsa peut très bien être franche, c'est que de la franchise en vérité, c'est pas de sa faute si Capu est mauvaise mow de wiwe Capu n'est pas du genre à montrer ses sentiments, si elle est blessée, vexée de toute façon (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 2684926262 Mais elle a pas un fond mauvais, donc oui, elle aurait souri en apprenant la nouvelle, mais pas jubilé. Autant elle aime bien donner des petits coups de poignards dans le dos de temps en temps pour se venger, mais quand il arrive quelque chose d'assez "important", même à quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, ça la rend triste pour la personne. Mais bon, après, c'est pas parce qu'Elsa a été virée, que Capu va arrêter de lui lancer des pics Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 16:36

Capucine de Vasson a écrit:


@Nausicaa m. Laurent
D'accord pourquoi pas ! Capu aime bien prendre soin des gens, vu qu'elle n'avait personne lorsqu'elle se sentait mal, elle se sent obligée d'aider les autres. Donc ça me va moh

Parfait, tu veux rajouter quelque chose ? (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 16:40

Nausicaa m. Laurent a écrit:
Parfait, tu veux rajouter quelque chose ? (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 1001256540

Pour le moment, non, si j'ai une petite idée, je te préviens, n'hésite pas non plus (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 20:00

Very Happy il reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 21:41

Je recherche rien de spécial pour Capu, mais j'aimerais bien un lien un peu complexe, peut-être drôle aussi, comme est Marie-Rose niveau caractère tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 21:42

J'ai une malformation cardiaque mais refuse de m'avouer mourante. Je suis maquilleuse professionnelle et travail pour la galerie Lafayette notamment. Sinon je suis une sorte de garce dans le sens où je ne pense qu'à moi, je ne me fou totalement des autres, mieux vaut eux que moi, néanmoins avec mes proches je suis différentes, je suis drôle, attachante, dévouée et attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 19:14

Capu n'aime pas trop les garces, donc on pourrait plutôt du principe qu'elles s'entendent bien, histoire que Rose lui fasse pas trop la misère quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 23:04

Les gens font passé rose pour une garce mais c'est loin d'en être une.
Si Capucine est proche de rose, ou son amie, elle sera toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 13:05

Je peux moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 17:46

A. Marie-Rose Dupontel a écrit:
Les gens font passé rose pour une garce mais c'est loin d'en être une.
Si Capucine est proche de rose, ou son amie, elle sera toujours là pour elle.

Bon, bah ce serait sympa de partir sur un lien positif ! Rose pourrait aussi aider Capu à se préparer pour ses auditions, parce que les fringues, le maquillage, c'est pas trop son truc quoi (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 277638789

Elsa E. Ducret a écrit:
Je peux moh
Ouiiii moh Tu as une petite idée déjà ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 20:05

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 3371386636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 0:36

Ha oui c'est une superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 0:43

Aliénor Charpentier a écrit:
(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 3371386636

Oui tu as une idée ? (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 9:34

Pas vraiment.. Je cherche un peu de tout pour lancer Aliénor dans le jeu (et ollp est assez impressionant) ; Mais je me disais que les deux filles pourraient s'être rencontrées au bar où travaille Capucine, et qu'elles auraient pu discuter des envies de Capucine de devenir actrice. Aliénor ne peut pas grand chose pour elle, mais elle trouverait ça fantastique quelqu'un qui a un rêve et qui veut absolument le réaliser, donc elle deviendrait en quelque sorte une habituée juste pour suivre les aventures de Capucine, l'encourager, etc... (c'est un peu basique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 10:38

Oui pourquoi pas ! Capu a pas trop le droit de raconter sa vie au boulot, mais c'est plus drôle de le faire quand y a pas le droit mow de wiwe Et puis Capu déteste son job, elle déteste les clients en général, ça la gonfle de leur sourire et d'être serviable, sauf avec Aliénor donc ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 10:30

Un lien ? (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 3232987807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 14:49

Capucine de Vasson a écrit:
Oui pourquoi pas ! Capu a pas trop le droit de raconter sa vie au boulot, mais c'est plus drôle de le faire quand y a pas le droit :mdr:Et puis Capu déteste son job, elle déteste les clients en général, ça la gonfle de leur sourire et d'être serviable, sauf avec Aliénor donc ! (:

Et si le patron vient se plaindre, Aliénor sort son fric (elle en a suffisamment) et menace de se tirer et de plus jamais revenir. What a Face Niveau commercial, perdre une cliente en son genre, ça doit pas être cool Evil or Very Mad Contente si ça te plait, j'te rajoute très vite (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 19:11

Ah oui, bonne idée, je te rajouterai aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(capucine) friends don't grow on trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» did god who gave us flowers and trees, also provide the allergies? ft. llywelyn, terminé !
» When I Grow Up. (pv Choi Min Ho)
» flowers grow out of my grave.
» things just don't grow, if you don't bless them with your patience
» but i'm warning ya, once you grow up, you can never come back (vadim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-