| (capucine) friends don't grow on trees | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Dim 19 Mai - 15:13 | |
| - Pauline C. Bourgeois a écrit:
- ton idée me plait beaucoup. ö
oui, elles auraient pu rester en contact et se voir de temps à autres (?) c'est une super idée. pauline n'aurait pas laissé tombé une amie car elle renie la richesse de ses parents, au contraire. Oui, alors ça me va très bien, si t'as une nouvelle idée pour étoffer entre temps, n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Dim 19 Mai - 15:18 | |
| d'accord pas de soucis. n'hésite pas non plus. faudra se faire un rp hin. :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Dim 19 Mai - 18:56 | |
| d'accord, j'te dirais. par contre je ne pourrais pas commencer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Dim 19 Mai - 20:17 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Mer 22 Mai - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Mer 22 Mai - 14:44 | |
| EDIT : Après si Iago veut s'incruster dans le sujet pour qu'on décide à trois, ce serait pas de refus
Dernière édition par Capucine de Vasson le Mer 22 Mai - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Mer 22 Mai - 14:47 | |
| c'est une bonne question ** du coup comme on en a pas vraiment discuté et que j'comptais venir te demander un lien ** voilà ce que je te propose Capu' : - Citation :
- Capucine et Iago se sont rencontrés grâce à un site internet, tous deux cherchaient un colocataire. A défaut de trouver mieux, ils se rencontrent et décident de s'installer ensemble. Au premier abord, ils s'entendent bien. Sauf que le caractère un peu névrosé et turbulent de Iago met rapidement de l'eau dans l'gaz entre eux. A la maison, ils s'engueulent souvent et se prennent la tête pour tout et pour rien. Malgré tout, et malgré les nombreuses disputes, ils tiennent l'un à l'autre. En fait, pour dire vrai, Capu' est la seule véritable amie de Iago ici à Paris (si on exclus Dixie et Hermès qui font partie intégrante de la vie du jeune brancardier). Avec le temps, ils ont appris à s'apprivoiser mais sont bien trop fiers pour se laisser aller à des marques d'affection trop fréquentes. Bon okay, parfois, Iago fait la vaisselle et ramène des fleurs mais rien de trop romantique non plus, c'est juste sa manière à lui de remercier Capu' de le soutenir et de le supporter autant.
Et si ça te convient, bah je te laisse regarder avec Hermès comment tu veux développer votre lien. Mais j'te voyais assez du genre cupidon infiltré. Hermès ne sait pas ce qui travaille Iago, Iago n'en parle à personne mais toi tu essaierais de lui tirer les vers du nez parce que t'es une adepte de IARMES EDIT : j'ai été plus rapide que vous l'pensiez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Mer 22 Mai - 17:32 | |
| J'avoue, c'est un rapide le Iago ! En tout cas, toutes tes idées me plaisent bien C'est... complet, je te dirai si j'ai quelque chose à rajouter, pas pour l'instant concernant notre lien. Promis, Capu va réussir à le supporter Concernant le lien avec Hermès, du coup, tu as une idée plus précise ? Capucine jouant les cupidons, lui irait à merveille, vu qu'elle arrive pas à se caser, elle cherche à caser les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Mer 22 Mai - 19:21 | |
| Alors alors, après ces précisions, je pense qu'Hermès ne pourrait qu'apprécier Capu. D'ailleurs, il aurait lui demander pourquoi Iago agissait bizarrement en ce moment, pourquoi il ne répondait plus à ses appels, pourquoi il ne donnait plus de nouvelles etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Mer 22 Mai - 19:28 | |
| D'accord, Capu servirait un peu d'intermédiaire pour le moment alors, ça me va, les amis de ses amis sont ses amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Jeu 23 Mai - 8:11 | |
| Génial (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Sam 15 Juin - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Sam 15 Juin - 10:55 | |
| Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Sam 15 Juin - 11:00 | |
| Je les vois bien complémentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Sam 15 Juin - 15:22 | |
| Oui pourquoi pas, elles se connaitraient depuis longtemps ou pas déjà ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Sam 15 Juin - 19:12 | |
| haha. je vois parfaitement capucine qui aurait pu essayé d'entrer dans l'une des pièces chorégraphiées par elsa, lorsqu'elle avait encore son job dans un petit théâtre de Paris, en faisant une audition. et elsa aurait pu carrément l'envoyer promener. mais bien comme il faut. après tout dépend de ton personnage, si elle en serait restée là, ou si elle aurait participé à d'autres castings quitte à ce qu'elsa finisse par s'attendre à la voir à chacun des castings ? 8D. et je vois bien capucine rire aux éclats en apprenant un jour qu'elsa a été viré de son travail. sans trop savoir pourquoi, mais ça lui a suffit ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Sam 15 Juin - 22:46 | |
| - Capucine de Vasson a écrit:
- Oui pourquoi pas, elles se connaitraient depuis longtemps ou pas déjà ? (:
J'dirais qu'elles se connaissent depuis peu, elles se sont rencontrées dans un moment de faiblesse. Nausicaa se serait fait tabassée et Capu l'aurait aidée à se soigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Dim 16 Juin - 11:03 | |
| @Elsa Jores Oh oui ton idée me plait beaucoup ! Capu est du genre à ne jamais laisser tomber, c'est pas parce qu'Elsa l'aurait rembarrée une fois, qu'elle abandonnerait, au contraire, elle voudrait lui prouver qu'elle en est capable (au fond euh pas vraiment, elle est plutôt mauvaise, elle essaie de prendre des cours par ci par là mais c'est pas très concluant). Elle serait bien du genre à vouloir se venger d'Elsa, mais elle n'est pas méchante, elle n'irait pas jusqu'à jubiler si Elsa se fait virer quoi " A la limite elle pourrait faire semblant de rire, mais sans le penser ! @Nausicaa m. Laurent D'accord pourquoi pas ! Capu aime bien prendre soin des gens, vu qu'elle n'avait personne lorsqu'elle se sentait mal, elle se sent obligée d'aider les autres. Donc ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Dim 16 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees Dim 16 Juin - 15:28 | |
| |
|
| |