► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (capucine) friends don't grow on trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:13

Pauline C. Bourgeois a écrit:
ton idée me plait beaucoup. ö
oui, elles auraient pu rester en contact et se voir de temps à autres (?) c'est une super idée. pauline n'aurait pas laissé tombé une amie car elle renie la richesse de ses parents, au contraire.

Oui, alors ça me va très bien, si t'as une nouvelle idée pour étoffer entre temps, n'hésite pas (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:18

d'accord pas de soucis. (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 2176505670 n'hésite pas non plus. Very Happy
faudra se faire un rp hin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:26

Pauline C. Bourgeois a écrit:
d'accord pas de soucis. (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 2176505670 n'hésite pas non plus. Very Happy
faudra se faire un rp hin. :)

Oui t'inquiète pas :*-*:
Et quand tu veux (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:45

Citation :
J'ai rencontré Capucine dans un parc, elle lisait l'Ecume des Jours de Boris Vian et j'me suis posé à côté d'elle pour lui dire de ne surtout pas aller voir l'adaptation cinématographique qui avait été faite de ce bouquin au risque d'être déçue. J'ai faillit lui spoiler la fin mais je me suis retenu, le livre méritait pas ça. De fil en aiguille, on a commencé à discuter, de littérature et d'autres trucs, puis j'ai appris qu'elle aimait le théâtre et qu'elle voulait jouer dans une pièce. J'la trouve ça sympa et je suis persuadé qu'elle pourrait y arriver, du coup on se fait des petites séances de répétition de temps en temps où je l'aide à apprendre et jouer les scènes.

j'ai mis ça dans ma fiche Very Happy j'espère que ça convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:57

Raphaël Maugendre a écrit:
j'ai mis ça dans ma fiche Very Happy j'espère que ça convient !

Oui c'est parfait, je suis aussi en train d'éditer mes fiches (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 18:56

d'accord, j'te dirais. par contre je ne pourrais pas commencer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:17

Pas de soucis (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:51

il nous faut un lien ! t'es la colocataire de Iago, donc il nous en faut un Razz Et je pense qu'Hermès l'apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:26

Hermès S. Saint-Clair a écrit:
il nous faut un lien ! t'es la colocataire de Iago, donc il nous en faut un Razz Et je pense qu'Hermès l'apprécierais.

Coucou, oui obligé moh
J'ai lu votre relation "en gros" parce que ça me semble plus complexe qu'il n'y parait mow de wiwe mow de wiwe

Donc penses-tu que Hermès et Capu puissent bien s'entendre ? Tu veux qu'on se base sur quoi ? (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:37

Et bien déjà, j'aurais aimé savoir comment Capu s'entend avec Iago car je pense que ça jouerait beaucoup sur la relation Capu/Hermès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:44

EDIT : Après si Iago veut s'incruster dans le sujet pour qu'on décide à trois, ce serait pas de refus (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 2684926262


Dernière édition par Capucine de Vasson le Mer 22 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:47

c'est une bonne question **

du coup comme on en a pas vraiment discuté et que j'comptais venir te demander un lien ** voilà ce que je te propose Capu' :

Citation :
Capucine et Iago se sont rencontrés grâce à un site internet, tous deux cherchaient un colocataire. A défaut de trouver mieux, ils se rencontrent et décident de s'installer ensemble. Au premier abord, ils s'entendent bien. Sauf que le caractère un peu névrosé et turbulent de Iago met rapidement de l'eau dans l'gaz entre eux. A la maison, ils s'engueulent souvent et se prennent la tête pour tout et pour rien. Malgré tout, et malgré les nombreuses disputes, ils tiennent l'un à l'autre. En fait, pour dire vrai, Capu' est la seule véritable amie de Iago ici à Paris (si on exclus Dixie et Hermès qui font partie intégrante de la vie du jeune brancardier). Avec le temps, ils ont appris à s'apprivoiser mais sont bien trop fiers pour se laisser aller à des marques d'affection trop fréquentes. Bon okay, parfois, Iago fait la vaisselle et ramène des fleurs mais rien de trop romantique non plus, c'est juste sa manière à lui de remercier Capu' de le soutenir et de le supporter autant.

Et si ça te convient, bah je te laisse regarder avec Hermès comment tu veux développer votre lien. Mais j'te voyais assez du genre cupidon infiltré. Hermès ne sait pas ce qui travaille Iago, Iago n'en parle à personne mais toi tu essaierais de lui tirer les vers du nez parce que t'es une adepte de IARMES Very Happy

EDIT : j'ai été plus rapide que vous l'pensiez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 17:32

J'avoue, c'est un rapide le Iago !
En tout cas, toutes tes idées me plaisent bien moh C'est... complet, je te dirai si j'ai quelque chose à rajouter, pas pour l'instant concernant notre lien. Promis, Capu va réussir à le supporter mow de wiwe

Concernant le lien avec Hermès, du coup, tu as une idée plus précise ?
Capucine jouant les cupidons, lui irait à merveille, vu qu'elle arrive pas à se caser, elle cherche à caser les autres angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 19:21

Alors alors, après ces précisions, je pense qu'Hermès ne pourrait qu'apprécier Capu. D'ailleurs, il aurait lui demander pourquoi Iago agissait bizarrement en ce moment, pourquoi il ne répondait plus à ses appels, pourquoi il ne donnait plus de nouvelles etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 19:28

D'accord, Capu servirait un peu d'intermédiaire pour le moment alors, ça me va, les amis de ses amis sont ses amis (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 8:11

Génial (a) (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptySam 15 Juin - 10:42

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptySam 15 Juin - 10:55

Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptySam 15 Juin - 11:00

Je les vois bien complémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptySam 15 Juin - 15:22

Oui pourquoi pas, elles se connaitraient depuis longtemps ou pas déjà ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptySam 15 Juin - 19:12


haha. je vois parfaitement capucine qui aurait pu essayé d'entrer dans l'une des pièces chorégraphiées par elsa, lorsqu'elle avait encore son job dans un petit théâtre de Paris, en faisant une audition. et elsa aurait pu carrément l'envoyer promener. mais bien comme il faut. après tout dépend de ton personnage, si elle en serait restée là, ou si elle aurait participé à d'autres castings quitte à ce qu'elsa finisse par s'attendre à la voir à chacun des castings ? 8D.
et je vois bien capucine rire aux éclats en apprenant un jour qu'elsa a été viré de son travail. sans trop savoir pourquoi, mais ça lui a suffit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptySam 15 Juin - 22:46

Capucine de Vasson a écrit:
Oui pourquoi pas, elles se connaitraient depuis longtemps ou pas déjà ? (:

J'dirais qu'elles se connaissent depuis peu, elles se sont rencontrées dans un moment de faiblesse. Nausicaa se serait fait tabassée et Capu l'aurait aidée à se soigner (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 11:03

@Elsa Jores Oh oui ton idée me plait beaucoup ! (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 3846838978 Capu est du genre à ne jamais laisser tomber, c'est pas parce qu'Elsa l'aurait rembarrée une fois, qu'elle abandonnerait, au contraire, elle voudrait lui prouver qu'elle en est capable (au fond euh pas vraiment, elle est plutôt mauvaise, elle essaie de prendre des cours par ci par là mais c'est pas très concluant). Elle serait bien du genre à vouloir se venger d'Elsa, mais elle n'est pas méchante, elle n'irait pas jusqu'à jubiler si Elsa se fait virer quoi Razz" A la limite elle pourrait faire semblant de rire, mais sans le penser !

@Nausicaa m. Laurent
D'accord pourquoi pas ! Capu aime bien prendre soin des gens, vu qu'elle n'avait personne lorsqu'elle se sentait mal, elle se sent obligée d'aider les autres. Donc ça me va moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:42

moiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 15:28

Oui tu as une idée moh moh moh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(capucine) friends don't grow on trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» did god who gave us flowers and trees, also provide the allergies? ft. llywelyn, terminé !
» When I Grow Up. (pv Choi Min Ho)
» flowers grow out of my grave.
» things just don't grow, if you don't bless them with your patience
» but i'm warning ya, once you grow up, you can never come back (vadim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-