► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 7:49

connected to saad

j'suis pas cruel, j'fais ça pour toi, tu seras beaucoup trop détendue sinon.. alors bah j'te fais un massage si tu veux mais rien de plus.
non mais c'est bon ana, sérieux, c'est pas drôle, et tu le sais..
bah ouais ahaha
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 10:13

connected to saad

mais si, mais si, tu vas voir, un massage, tu vas dormir comme un bébé et ça va aller niquel #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978
mais c'est pas pareil putain, moi j'ai pas un truc qui m'bouffe de l'intérieur putain ! t'sais quoi ça m'saoule j'veux plus en parler
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 10:38

connected to saad

tu flippes ? sérieux ? t'inquiète ça va aller niquel chaton, ton bac tu vas l'avoir, haut la main ! puis si tu l'as pas c'est pas la fin du monde non plus, j'serais quand même fier de toi, moi #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978
mais c'est bon ça va, j'vois pas pourquoi j'aurais un accident ou pourquoi j'me ferais bouffer par un requin, j'le risque pas plus que qui que ce soit, donc j'vais pas m'inquiéter pour moi, osef. alors que toi beh j'peux pas m'en empêcher, ok ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 11:10

connected to saad

mais si, même au rattrapage c'est haut la main parce que t'es et tu resteras la meilleure chaton #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978
moi, imprudent ? quand ça ? boh, faut pas t'inquiéter hein, j'crains rien t'sais
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 11:30

connected to saad

quelques petits mots/vérités et t'es complètement folle de moi ahaha #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978
maaaais non, j'fais pas n'importe quoi, je profite.. puis j'mets ma ceinture hein, alors tout est tranquille, d'accord ? et oui c'est différent avec toi, parce que j'veux pas te faire peur, ni que tu risques quoi que ce soit, tu comprends ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 11:44

connected to saad

ce qui prouve dooonc que je peux faire ce que je veux de toi (a)
bah oui mais ça réduit les risques hein ö bah oui mais non.. si j'm'éclate pas en bagnole quand j'suis avec quelqu'un, ni quand j'suis seul, j'le ferais quand ?..
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 11:56

connected to saad

non mais, je fais ce que je veux de toi, c'est touuuuut, assume que tu peux pas me résister ahaha
bah bien sûr, de la f1 ahaha et là tu t'inquièteras pas peut-être ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 12:10

connected to saad

j'en sais rien moi j'ai pas d'exemple là, mais c'est un fait chaton..
ah donc c'est ça le problème ? c'pas que moi j'ai un accident, mais que j'entraine des gens avec moi, c'ça ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 12:23

connected to saad

j'ferais ça petit à petit va, tu vas réaliser toute seule que j'fais c'que j'veux de toi
oui bah oui c'est certain, j'suis d'accord avec toi,, vaut mieux que ce soit moi qu'eux. allez, j'ferais des folies de nuit alors, quand y a plus personne sur la route, comme ça bah, tranquille, ok ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 12:41

connected to saad

attends, t'as hâte que j'te prouve que tu "m'obéis" ?
non mais y a pas d'mal, moi c'est c'que j'veux dire, vaut mieux que moi j'y passe plutôt qu'une famille innocente. euh non, y a autant de risques, voire plus vu que j'vois moins bien, mais au moins j'me prendrais un poteau, pas une voiture ahaha
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 14:08

connected to saad

tu kiffes trop être ma soumise en fait !
ouaaaaais t'inquiète je gère !
bon allez, tu viens m'ouvrir chaton ? j'me gare, là
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 15:11

connected to saad

oh tu verras c'est rien de particulier hein, j'l'ai déjà fait ahaha
je sais chaton, mais je texte avec la commande vocale t'inquiète !
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 17:43

connected to saad

j'te jure, tu t'en rends juste pas compte mdrrr
bon ok, mais osef, je sais faire les deux à la fois, t'façon quand j'conduis ma main droite m'sert que pour passer les rapports alors j'la rends utile tu vois
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 17:55

connected to saad

non, t'es pas une femme soumise, t'es MA femme soumise, c'est pas pareil évidemment..
ben.. pourquoi faire ? une seule ça me suffit amplement pour tenir le volant.. l'autre c'est pour t'envoyer des messages remplis d'amour mon chaton #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978
eeeeet sinon, tu m'ouvres, ou ça se passe comment ? ahaha
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 21:21

connected to saad

non c'pas pareil parce que moi j'disais que t'es à moi, mais bon...
ouais mais s'il m'arrive qqch, ben ça sera surement en te disant que je t'aime et c'est le plus important #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978
ouais, mais moi j'suis pas spiderman, j'suis saad al-kâtib et j'me barre si tu m'ouvres pas.. c'toi qui voit
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 1:09

connected to saad

on verra bien au fil des jours aha
moi aussi chaton #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978 d'accord, jamais, parce que c'est vrai qu'c'est horrible quand même quand on y pense ö
mais oui chaton, je sais va, je sais #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978 mais t'as tant besoin que ça de décompresser ? on peut prendre un bon bain bien relaxant si tu veux #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 15:59

connected to saad

ouais, ça c'est clair..
non mais, stresser un peu c'est bien, il faut, mais flipper sa vie, non.. détends-toi, c'est qu'un exam, puis au pire, tu repiques ta terminale, c'est pas la mort, et je sais de quoi j'parle.. d'accord on fera ça alors, et zen, ok ? #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» #anaëlle chamblas
» #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS
» Daria Strahovsky ► Anaëlle Chamblas
» aliénor charpentier ► anaëlle chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: communication-