j'suis pas cruel, j'fais ça pour toi, tu seras beaucoup trop détendue sinon.. alors bah j'te fais un massage si tu veux mais rien de plus. non mais c'est bon ana, sérieux, c'est pas drôle, et tu le sais.. bah ouais ahaha
mais si, mais si, tu vas voir, un massage, tu vas dormir comme un bébé et ça va aller niquel mais c'est pas pareil putain, moi j'ai pas un truc qui m'bouffe de l'intérieur putain ! t'sais quoi ça m'saoule j'veux plus en parler
tu flippes ? sérieux ? t'inquiète ça va aller niquel chaton, ton bac tu vas l'avoir, haut la main ! puis si tu l'as pas c'est pas la fin du monde non plus, j'serais quand même fier de toi, moi mais c'est bon ça va, j'vois pas pourquoi j'aurais un accident ou pourquoi j'me ferais bouffer par un requin, j'le risque pas plus que qui que ce soit, donc j'vais pas m'inquiéter pour moi, osef. alors que toi beh j'peux pas m'en empêcher, ok ?
mais si, même au rattrapage c'est haut la main parce que t'es et tu resteras la meilleure chaton moi, imprudent ? quand ça ? boh, faut pas t'inquiéter hein, j'crains rien t'sais
quelques petits mots/vérités et t'es complètement folle de moi ahaha maaaais non, j'fais pas n'importe quoi, je profite.. puis j'mets ma ceinture hein, alors tout est tranquille, d'accord ? et oui c'est différent avec toi, parce que j'veux pas te faire peur, ni que tu risques quoi que ce soit, tu comprends ?
ce qui prouve dooonc que je peux faire ce que je veux de toi (a) bah oui mais ça réduit les risques hein ö bah oui mais non.. si j'm'éclate pas en bagnole quand j'suis avec quelqu'un, ni quand j'suis seul, j'le ferais quand ?..
non mais, je fais ce que je veux de toi, c'est touuuuut, assume que tu peux pas me résister ahaha bah bien sûr, de la f1 ahaha et là tu t'inquièteras pas peut-être ?
j'en sais rien moi j'ai pas d'exemple là, mais c'est un fait chaton.. ah donc c'est ça le problème ? c'pas que moi j'ai un accident, mais que j'entraine des gens avec moi, c'ça ?
j'ferais ça petit à petit va, tu vas réaliser toute seule que j'fais c'que j'veux de toi oui bah oui c'est certain, j'suis d'accord avec toi,, vaut mieux que ce soit moi qu'eux. allez, j'ferais des folies de nuit alors, quand y a plus personne sur la route, comme ça bah, tranquille, ok ?
attends, t'as hâte que j'te prouve que tu "m'obéis" ? non mais y a pas d'mal, moi c'est c'que j'veux dire, vaut mieux que moi j'y passe plutôt qu'une famille innocente. euh non, y a autant de risques, voire plus vu que j'vois moins bien, mais au moins j'me prendrais un poteau, pas une voiture ahaha
j'te jure, tu t'en rends juste pas compte mdrrr bon ok, mais osef, je sais faire les deux à la fois, t'façon quand j'conduis ma main droite m'sert que pour passer les rapports alors j'la rends utile tu vois
non, t'es pas une femme soumise, t'es MA femme soumise, c'est pas pareil évidemment.. ben.. pourquoi faire ? une seule ça me suffit amplement pour tenir le volant.. l'autre c'est pour t'envoyer des messages remplis d'amour mon chaton eeeeet sinon, tu m'ouvres, ou ça se passe comment ? ahaha
non c'pas pareil parce que moi j'disais que t'es à moi, mais bon... ouais mais s'il m'arrive qqch, ben ça sera surement en te disant que je t'aime et c'est le plus important ouais, mais moi j'suis pas spiderman, j'suis saad al-kâtib et j'me barre si tu m'ouvres pas.. c'toi qui voit
on verra bien au fil des jours aha moi aussi chaton d'accord, jamais, parce que c'est vrai qu'c'est horrible quand même quand on y pense ö mais oui chaton, je sais va, je sais mais t'as tant besoin que ça de décompresser ? on peut prendre un bon bain bien relaxant si tu veux
ouais, ça c'est clair.. non mais, stresser un peu c'est bien, il faut, mais flipper sa vie, non.. détends-toi, c'est qu'un exam, puis au pire, tu repiques ta terminale, c'est pas la mort, et je sais de quoi j'parle.. d'accord on fera ça alors, et zen, ok ?