► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptySam 12 Mai - 10:21

Vous avez reçu un Nouveau Message
De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. : C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla.


Code:
<center><div class="lefond"><span class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink><span class="newmessage">Nouveau Message</span></blink> [/size]❞ </span><div class="leinterieur"><center><div class="letexte">[justify][b]<span class="de">De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :</span>[/b] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>
#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyMer 26 Sep - 21:35

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 19h50 : j't'aime aussi princesse #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyMer 26 Sep - 22:11

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 19h58 : bien sûr que tu me manques enfin ! t'en as d'autres des questions dans le genre ? oh oui, volontiers même qu'tu viens, j'passerais te chercher après le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyMer 26 Sep - 22:21

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 20h04 : bah ils sont nuls tes tests, ça fait genre "hello, j'doute de toi mais j'te l'dis pas, par contre j'te pose une question dont je connais déjà la réponse, mais c'juste pour vérifier, hein", t'as pas b'soin de tester, t'sais bien qu'on est pareils, grosse dinde #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978
alors j'suis pas sûr, mais j'pense que t'auras pas besoin de nager dans les caniveaux, j'vis pas encore dans les égouts haha, peut-être bientôt, qui sait, mais pas tout de suite, donc j'viens t'chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyMer 26 Sep - 22:50

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 20h10 : j'te traite de grosse dinde si je veux ! GROSSE DINDE.
bon, j'avoue avoir légèrement salivé .. faut pas me décrire ça .. bref, même si un jour j'me tape une blonde aux yeux bleus avec des gros seins, tu s'ras pas éjectée de ma mémoire. jamais. personne peut te remplacer, même pas une paire de seins. donc ton test est nul, CQFD !

quoi, ça s'rait bien d'vivre dans les égouts non ? on finirait par cohabiter avec les rats, puis, j'suis sûr que finalement j'aurais plus de place dans les égouts même, hum. d'accord, j'viendrais alors #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978 un peu qu'j'suis content de l'exhiber mon petit bébé, t'as vu ce canon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyMer 26 Sep - 23:06

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 20h16 : oh oui, j'suis tout à fait d'accord, gros con c'est très mignon ! grosse dinde haha.
mais non maaaais, tu divagues complètement ma pauvre, c'est absolument pas comparable enfin ! déjà, une fille comme tu l'as décrite, ça existe pas, premièrement, donc tout ce qui se suit est impossible. et même en admettant qu'ça arrive, j'pourrais pas t'oublier ma foi, t'es inoubliable, irremplaçable, indispensable. j'suis un mec, certes, ce qui implique que je sois con, éventuellement, mais je t'aime. alors arrête tes bêtises ou j'viens te botter les fesses ts.

bon, va pour l'appart' alors, mais c'bien pour toi que j'accepte de le garder :o hahaha. de quoiiiiiiiiii ? comment ça ? t'allais dire quoi sur mon bébé encore ? ingrate. ma titine est magnifiiiiiiiique ! ne t'avise pas de dire le contraire, ou tu viens à pied demain u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyMer 26 Sep - 23:29

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 20h21 : n'en abuse pas trop, j'vais pas kiffer très longtemps qu'tu m'appelles gros con j'crois, grosse dinde.
logique pas très logique, tu me laisses me taper des thons pour ensuite me dire qu'y avait des sirènes que j'aurais pu pécho, cimer. moi aussi j'vais te présenter des moches tiens. non mais c'même plus diabolique à ce niveau-là, t'es machiavélique. et, imagine tu la fais partir du pays, et il s'avère que c'était la femme de ma vie, celle qui me fallait, blablabla, bah tu t'en voudrais. pfouh, ton test tient debout si tu veux, mais il est nul, j'me sens .. testé ouais, jor tu m'fais pas confiance hum. gnagnagna, j'suis pas mignon, et c'pas une déclaration. enfin, si, mais, non. bref, j'me comprends.

déjà 1. tu m'connais trop bien, c'est pas juste. c'est vrai que j'te laisserais pas sous la pluie, c'est mort. tu te rends pas compte comme un rhume ça empire vite, donc ouais ça peut devenir dangereux. faut qu'tu fasses gaffe, c'est tout. et 2. ma titine elle est bien, excuuuuuse-moi, de ne pas pouvoir venir te chercher en Audi, madame. si le carosse est pas assez bien pour le 6ème, la prochaine fois j'viendrais t'chercher et on prendra l'métro. problème résolu, pfeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyJeu 27 Sep - 18:29

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 20h34 : elle dit n'importe quoiiiiiiiiiiii c'te grosse dinde !
pour l'esprit critique j'suis d'accord, mais pour ce qui est de la présence d'esprit des fois je me pose encore la question très franchement, je doute un peu #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 277638789 juste l'impression alors, rien de plus, et, si, j't'ai déjà vu repartir avec un moche un soir hahaha, c'était épique ! t'pas marrante, tu me devances, j'ai même pas le temps d'essayer de te faire croire que c'est pas toi la femme de ma vie que t'as déjà contré le coup, sérieux c'pas sympa #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 1564138967 n'empêche que ça serait moins marrant si j'faisais pas mon chieur What a Face j't'aime mini crotte #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978

1. mais tu sais très bien qu'un rhume ça empire rapidement et qu'après c'est pas "rien". d'ailleurs, puisque t'as un rhume, t'as intérêt à sortir pulls et écharpes, et s'il le faut j'te fait mettre mes pulls à moi. c'pas bien qu'tu tombes malade. 2. ah, et ce qu'il y a à l'intérieur de la mienne de voiture, ça te convient ? #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyJeu 27 Sep - 18:52

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 20h41 : non non, t'as trop pas raison grosse dinde !
n'importe quoi, vu comme tu parles on dirait que j'suis en chien h24, cimer franchement ! non mais, un trou c't'un trou j'ai envie d'te dire, moche ou pas, tant qu'elle a pas la syphilis hein, moi ça m'va.
ouais ouais, j'dirais rien parce que bon voilà, mais tu pourrais trouver bien mieux que "beau de l'intérieur" sérieux. donc oui j'me fous de ta gueule parce que la prochaine fois, prends-en un moins moche et là je rigolerais pas trop haha.
bahhh, et si je décide que t'es pas la femme de ma vie ? c'moi qui choisis quand même, non ? espèce de casse couilles pfeuh. puis, t'sais très bien que quoi qu'il arrive, c'toi qui a la plus grosse place dans mon cœur (normal, une grosse dinde ça prend beaucoup d'place).

1. bah t'en sais rien si ça va pas empirer en mucoviscidose oh, mieux vaut prévenir que guérir t'sais. j'fais pas ma mère poule.. c'pour toi que j'dis ça.. t'as intérêt d'en mettre, puisque c'est comme ça, j'te prêterais pas les miens, voilà. 2. eh oh, ça va pas d'utiliser ma banquette arrière avec ton moche toi ? putain t'aurais pu me dire avant quand même, j'aurais désinfecté avant de l'utiliser .. maintenant y a des traces de lui partout dans ma caisse, trop top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyJeu 27 Sep - 19:56

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 20h47 : j't'aime aussi grosse dinde haha Very Happy
ça va, te vexe pas comme ça franchement c'est bon, c'est pas la mort non plus. puis, fiancée ou pas, j'ai le droit de tenter. tu verras bien qu'un jour elle sera plus avec son mec et elle dira oui.
c'est bon Ana, prends pas la mouche comme ça, c'est pas la mort j'te dis. tant mieux pour toi s'il est gentil et qu'c'est un bon coup, mais il n'empêche qu'il est moche et que t'aurais pu trouver bien mieux. si tu le voulais tu pourrais te faire n'importe qui. tout le monde accepte les anges.
ahhhh bah ça, on en sait rien, ça s'trouve j't'aimerais tout autant si t'étais conne. parce que qu'tu sois plate ou pas, blonde ou brune, ça n'change rien tu sais. pfouh t'es pas marrante, t'as gagné, je l'avoue, t'es la femme de ma vie. ah, et si je décide de t'aimer autant que ma mère ? ou même plus ? tu me l'interdis, c'est ça ? :o

1. on n'sait jamais alors hein ! et tu marques un point, j'te laisserais pas sans pull. t'abuses de moi Ana ! 2. tu sais qu'tu m'rassures pas vraiment ? j'vais plus te laisser utiliser ma voiture j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyJeu 27 Sep - 21:25

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 20h54 : j'veux pas tout foutre en l'air, j'dis juste que, on sait jamais :o alors j'ai le droit de tenter. puis, toi, t'es la femme de ma vie, mais c'est pas pareil tu vois.
et puis après y a beau, gentil, intelligent et bon coup, comme moi (a) bah c'pas jor, c'est, t'es un ange, c'est sûr et certain même ♥
non moi j'trouve pas que ton QI change grand chose, t'aurais pu avoir le QI d'un huître ça aurait été pareil j'te dis. ouais c'la première femme de ma vie, j'serais pas là et tout, blablabla, mais imagine si j't'avais pas rencontré, où j'en serais :o mais j'm'en fiche, j't'aime trop, tu prends autant de place dans mon cœur voilà !

1. j'suis pas cool, tu m'laisses pas le choix. mais j't'aime quand même ♥ 2. bah ça m'rassure pas qu'tu t'fasses sauter par tes mecs dans ma bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyJeu 27 Sep - 22:06

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 21h01 : pfouh bah ouais, c'est ça, jor il viendra me casser la gueule. t'façon il peut venir, rien à faire, au pire des cas j'finirais un peu amoché et puis quoi, ça s'rait pas la première fois donc bon Arrow bah voilà, donc comme c'pas pareil, tu peux pas te compter dans le truc t'as vu :o
bah tu demanderas aux nanas que je me suis fait si j'suis pas un bon coup, elles répandent le message c'comme ça que les meufs viennent à moi ahah, parce que je suis bon au pieu, ouais, ouaiiiis ! j'suis pas parfait, mais j'essaye ♥️
ouf, si t'arrêtais pas de te plaindre et de parler maquillage je serais sans cesse en train de te remballer, certes, mais je t'aimerais autant, j'te jure.
dis pas de bêtises, j'étais simplement pas fait pour les études. donc si j't'avais pas rencontrée, non seulement j'aurais quand même pas eu mon bac et tout, et tout, mais en plus de ça, j'aurais eu une vie bien chiante, alors qu'avec toi c'est pas le cas tu vois. dis pas qu'tu m'as pas aidé, c'est faux Ana. on s'aide l'un l'autre.

bref, tu sais quoi, j'te laisse la banquette arrière. j'préfère encore que tu baises dans ma caisse plutôt que dans des chiottes ou dans une ruelle hein :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyJeu 27 Sep - 23:26

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 21h05 : bahhh, tu seras pas obligée de me soigner tu sais... ouais je sais, enfin bon, en l'occurrence j'me battrais pas, j'me ferais casser la gueule, y a une nuance quand même. ouais, d'accord, t'as raison pour le coup, c'est clair que j'le supporterais absolument pas. bon, donc, tu comptes ♥
oh bah tiens, ça m'ferait mal qu'elles disent que j'suis nul ö nah mais, j'suis pas presque parfait hein, pfeuh.
bah oui, je t'aimerais toujours autant ö même avec tes trois yeux et tes 80 kilos, c'est pas ça le plus important ö c'est toi que j'aime, toute entière tu vois, pas les petits détails ♥
fais-moi un joli smile et j'serais content haha ♥ et c'normal que j't'aide, c'mon rôle. sinon j'servirais à rien tu vois.

ouais, ouais, je sais, la chambre c'est bien hein. mais, franchement, tu te vois ramener un mec en pleine nuit chez tes parents ? hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyJeu 27 Sep - 23:44

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 21h09 : bah non mais j'vais pas faire une hémorragie juste pour une pommette pétée par exemple hein, faut pas déconner t'sais. ouais bon là par contre tu marques un point, c'est même certain que j'me laisserais pas cogner pépère. mais tu comptes même beaucoup ♥
j'sais pas, je suis .. un mec ? haha j'en sais rien, mais 'paraît que les mecs sont tous les connards, donc, puisque je suis un mec j'imagine que j'suis un connard. j'en sais rien en fait. à toi d'me dire ?
mais j'te dis, on s'en fout, c'est des détails, c'est vraiment pas le plus important. toi t'es née plate comme une planche à pain, bah c'est comme ça, mais tu restes belle. et y en a qui sont nés avec trois yeux, bah c'est comme ça. m'ouais enfin j'espère qu'tu sous-entends pas qu'tu parles de toi dans "ceux qui n'en ont plus" ..
j'en veux même plusieurs demain soir, et pas que des sourires d'ailleurs, tant qu'à faire ö bah, si, regarde, si je t'aidais pas, à quoi j'te servirais ? franchement, hein.

m'ouais. non mais, c'est pas prudent d'aller chez des mecs comme ça qu'tu connais pas Ana. j'fais pas trop gaffe d'habitude parce que j'suis déchiré et éventuellement occupé, mais, c'pas une bonne idée. limite vaudrait mieux que t'ailles dans le carton d'un SDF, tu risquerais moins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptyVen 28 Sep - 14:38

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 21h14 : bah oui, un rhume peut être grave et tu le sais en plus, alors qu'une pommette cassée c'est rien, ça s'répare. non mais oh, tu sais ce qu'il te dit le pathétique ? ö ouais, comme si tu m'avais fait, d'ailleurs j'sais pas comment tu fais pour me connaître autant, hm. #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978
bah, si tu m'aimes comme ça, c'tout c'qui compte #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978 nah mais, tu vois, en partant sur le même principe que moi, je devrais pas être celui que t'aimes le plus tu vois, ça devrait être tes parents, ton frère et ta sœur avant moi.
bah bien sûr que si t'es née comme ça enfin ö un bébé ne naît pas avec une poitrine que je sache, et comme t'en as pas, logiquement t'en as jamais eu. donc t'es née comme ça haha. d'accord, d'accord, j'voulais juste être sûr (:
oui, j'veux qu'tu ries, 'fin, j'veux qu'tu sois heureuse, c'tout. t'es adorable Ana #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978

bah on sait jamais, tu sais pas à qui t'as à faire, et faire gaffe sur le moment ça suffit pas. mais t'as raison, tout comme tu devrais éviter d'aller chez ces mecs, tu devrais éviter de les ramener chez toi, c'est risqué aussi. puis, en effet, j'ramène des filles chez moi, c'est certain, mais, premièrement : elles sont majeures alors c'est leur problème, et ensuite : j'les connais pas, c'pas elles ma meilleure amie, alors j'vois pas pourquoi j'leur ferais de "discours moralisateur"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptySam 29 Sep - 18:46

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 21h21 : pas compliqué à cerner ? merde, moi qui pensait être trop mystérieux comme mec #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 277638789
mais non j'suis pas méchant ö moi j't'aime bien avec tes petits seins #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978

D'ACCORD, OK. pas de soucis. fais pas gaffe, c'est pas grave. j'm'amuserais même pas à te dire "j't'avais prévenue" tu vois. j'ai pas envie qu'il t'arrive une couille, mais bon, peu importe hein. puis ouais, t'sais quoi, j'préfère encore faire du détournement de mineure plutôt que de m'emmerder à leur demander leur carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptySam 29 Sep - 18:57

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 21h23 : ouais bah encore heureux hein, j'ai pas envie de risquer de m'étouffer dans tes seins à chaque fois que j'dors avec toi hein :roll:

j'm'énerve pas, mais j'comprends pas comment tu fais pour pas te rendre compte du danger que tu risques comme ça, c'est tout. mais j'm'énerve pas, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptySam 29 Sep - 19:09

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 21h36 : bah écoute, si tu comprends pas que, malgré que ça soit chiant, c'est pour ton bien, fais-en qu'à ta tête de toute façon. t'as qu'à aller baiser le premier mec que tu croises, puis bourre-toi la gueule tous les soirs et fume des joints tous les matins avant d'aller en cours hein, tu verras, tu vas sans doute kiffer ta race, puisque c'est ce que tu veux de toute façon. et puis tiens, si tu veux, j'te fournis la beuh sans problème t'sais quoi. tu vois, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptySam 29 Sep - 19:22

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 21h49 : mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu peux pas empêcher les gens qui t'aiment de te protéger, moi y compris. c'est comme ça, pas autrement, et t'y peux rien. on a sans doute tous des réactions excessives, et alors ? ça prouve bien qu'on tient à toi. tu te rends pas compte de ce que c'est que d'aimer quelqu'un qui est malade. c'est peut-être toi la malade, mais tu sais pas ce que c'est que d'avoir peur de te perdre à tout moment. alors excuse-nous de vouloir te préserver un maximum de temps. mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je m'efforcerais personnellement de ne plus te protéger, si c'est ce que tu veux. il n'empêche que je n'en pense pas moins. alors non, c'est vrai que j'm'en fous pas, mais des fois j'essaye, parce que j'me dis que ça te soûlerait un peu moins si j'm'en foutais, mais j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptySam 29 Sep - 21:26

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 22h15 : je sais bien, personne n'est à l'abri d'un accident, toi non plus d'ailleurs, et c'est malheureux, mais on ne peut rien y faire. mais ce qu'il y a aussi, tu vois, c'est que, te protéger de la sorte nous permet aussi de conserver un peu d'espoir. j'me doute très bien que c'est pas te déchirer la gueule à coup de tequila qui te fera mourir plus tôt, j'en suis conscient, mais c'est plus fort que moi. j'vais éviter d'en faire une fixette, mais comprends bien que j'peux pas du jour au lendemain te dire "on s'roule un joint ?", ça va pas marcher comme ça. laisse-moi du temps. et pour moi, y a rien de plus important que toi dans ma vie. sois pas désolée, tu m'fais pas souffrir, tu me rends heureux, et c'est tout. je t'aime aussi Ana, et .. j'sais pas, j'sais pas comment m'expliquer. laisse tomber, j'suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptySam 29 Sep - 22:18

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 22h25 : t'es bien loin de bouffer nos vies, arrête de dire ça, vraiment, c'est loin d'être le cas, je te le promets. je ne peux pas me trouver quelque chose de plus important que toi, ce n'est pas possible, simplement parce que je ne veux pas. je ne vois pas ce qui m'y pousserait d'ailleurs. pourquoi est-ce que je ferais ça ? je suis heureux comme ça, et si j'arrive à te rendre heureuse alors c'est tout ce qui compte, et tout va bien. je vais bien tant que tu vas bien, Ana #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978 je sais pas, j'sais pas comment m'expliquer, j'aimerais que tu te rendes compte à quel point tu es loin de me faire souffrir...
j'viendrais bien te faire un câlin, oui, mais tu crois franchement que tes parents me laisseront rentrer chez toi vu l'heure qu'il est ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptySam 29 Sep - 22:51

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 22h32 : c'est pas grave, à ce compte-là, chaque fois que tu en douteras, chaque fois que tu penseras être un poids, j'te répèterais que c'n'est pas le cas #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978 mais non, mais, y a pas de mais, c'est sûr que des fois j'aimerais sortir mais on n'peut pas, j'vais pas te mentir, c'est certain, mais ça n'me dérange pas tu sais, du moment que j'suis avec toi, on peut bien être dans un carton sous un pont que ça m'est totalement égal.
non, non, non, non, non, et NON. je refuse de passer à autre chose. c'est mort. je ne le ferais pas. jamais. et, je t'interdis de parler de ça Ana. je refuse que tu parles de ça comme ça, comme si tu t'y résignais. moi je ne me résignerais pas, et je ne veux pas que tu le fasses non plus. alors arrête de parler de ça, je t'en prie...
d'accord, j'arrive, tu me manques aussi. aloooors, voyons voir, traverser Paris ? j'suis là dans 5 minutes grand maximum, tu peux me chronométrer #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptySam 29 Sep - 23:15

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 22h36 : à votre service mademoiselle Casserole
c'est pas grave, t'en fais pas #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978
bref, j'suis déjà en bas moi, tu viens m'ouvrir ? What a Face promis, j'ai fait gaffe, un peu #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptySam 29 Sep - 23:23

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 26/09/2012 à 22h36 : bah oui mais non parce que je voulais arriver le plus vite possible ö #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS 3846838978 bouge ton petit cul, alleeeeeeez, j'me les gèle dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS EmptySam 29 Sep - 23:27

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 29/09/2012 à 23h27 : eh, oh, tu me laisses pisser tranquillement, oui ? ö le film peut attendre hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» #anaëlle chamblas
» #anaëlle chamblas
» Daria Strahovsky ► Anaëlle Chamblas
» aliénor charpentier ► anaëlle chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-