► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 #anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 11:49


connected to name

je m'occupe de les prevenir et je te tiens au courant #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978 tu veux qu'on fasse les boutiques avant ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 11:56


connected to ella

d'accord je te laisse texter saad #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978 j'invite taser ?
on se retrouve dans deux heures ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 12:03


connected to name

je lui propose alors, j'ai un peu hésite, ça a été chaud quand camel à appris que je couchais avec son cousin, j'te raconte toute à l'heure.
on s'retrouve sur les champs ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:01


connected to ella

camel sera la même si il risque de ne pas m'adresser la parole. J'attends des nouvelles de taser.
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:06


connected to ella

on verra mais pas sure, autant c'est un ange quand il veut, autant c'est une tête de mule incroyable
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 18:07


connected to ella

il n'est pas comme ça ? j'ai du mal à le comprendre, il me déteste vraiment là mais bon taser il ne lui en veut pas donc je ne comprends pas tout je t'avoue.
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 18:23


connected to ella

je suppose que oui.
bon stop la déprime, à toute à l'heure #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 19:25

connected to saad

camel, taser et ella ? t'es sûre de ton coup, là ? parce que bon c'est pas qu'c'est un peu tendu en c'moment mais quand même hein.. bref, s'tu veux ouais, mais j'rentrerai pas tard, j'suis crevé et je bosse demain matin
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:12

connected to saad

ouais, j'y crois pas trop perso, ça va tirer la tronche hein.. non mais t'inquiète, reste avec ella et les mecs après si tu veux hein, parce que bon moi j'dormirai, ça sera pas très rigolo..
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:31

connected to saad

euh.. ça te prend comme ça, d'un coup ? en quel honneur ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:59

connected to saad

d'accord. non, non, et de toute façon ça me regarde pas, mais tu penses pouvoir la supporter ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:28

connected to saad

non mais y a pas de "on verra bien", faut vrmt que t'y réfléchisses sérieusement ana, c'est pas anodin, tu sais tout ce que ça va entrainer..
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:57

connected to saad

bon bah si t'es sûre de toi alors.. t'as appelé ton médecin ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 20:18

connected to saad

ok.. tu commences quand ? et du coup pour ikéa en aout, tu comptes pas bosser j'espère ?
ouais j'imagine.. ben, si tu veux, mais tu dois pas bosser ? et dormir aussi..
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 20:36

connected to saad

d'accord, je verrais si je peux prendre ma journée alors pour venir avec toi, mais bon je promets rien.. non mais c'est pas important que tu bosses pas, tu voulais acheter un truc un particulier avec ton salaire ?
oui, bien sûr, moi ça me va, mais c'est pour toi.. enfin au moins je surveille que tu bosses bien et que tu dormes tôt aha. bon allez, j'me prépare, j'file à bouffer au zoo et j'arrive #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:12

connected to saad

mais non c'est normal, j'vais pas te laisser seule quand même.. j'viendrais à chaque fois si je le pouvais, même.. ben oui ça attendra va, c'est pas urgent, pense à ta santé avant tout, c'est bien plus important..
oh bah de rien, c'est pas surhumain tu sais.. je t'aime aussi #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:22

connected to saad

#anaëlle chamblas - Page 2 3846838978 non c'vraiment plus pareil.. j'aimerais bien pouvoir sécher quand j'veux pour être avec toi, mais non.. mais bon, j'vais avoir plus de thunes ! putain t'as une façon morbide de voir les choses sérieux...
tant mieux #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:49

connected to saad

ouais ptetre j'verrais, au pire j'ai la caisse à camel hein, c'est pas urgent une nouvelle voiture.. y a plus important avant ! bah, c'est vrai, ouais, mais y a d'autres façon d'dire ça..
oui oui je me dépêche #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 23:08

connected to saad

mais non c'est pas urgent, t'sais quoi dans la vie, rien n'est urgent. j'ai un toit sur la tête, j'suis pas en train d'crever, c'est tout c'qui compte, non ? alors cool, tranquille, s'il le faut bah j'irais bosser en métro, et après ? c'pas grave. là j'vais juste profiter de la thune pour m'faire plaisir et te faire plaisir aussi, on s'ra à la bien ahaha fin pas trop hein parce que j'serais pas riche non plus hein..
t'en vouloir ? naaaah. t'inquiète, moi aussi j'peux mourir d'un jour à l'autre va.
mais de rien chaton #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978 j'suis parti hein, j'vais toucher viteuf et j'suis là ok ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 23:31

connected to saad

bah c'est sûr c'est chiant, et c'est bien pour ça que j'pique la caisse à camel ahaha ouais j'sais, j'suis trop adorable comme gars quand même ! ah ouais malheureusement, j'suis pas un bon parti là, faut pas qu'tu décides de faire ta vie avec moi si tu veux vivre aisément mdrrrr
quoi, t'y avais jamais pensé ? c'est vrai quoi, j'peux m'faire renverser par une voiture, être calciné dans un incendie, faire un coma éthylique, être victime d'un attentat, être empoisonné, me prendre une balle, etc.. j'peux mourrir à n'importe quel moment, comme tout le monde !
bah j'suis pas obligé mais j'en ai plus quoi.. bon c'est pas grave, j'irais demain matin, j'me lèverais plus tôt.
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 23:57

connected to saad

camel il en dit qu'il s'en fout, il aime bien prendre le métro puis j'prends soin d'sa titine donc ça va. ouais non, parfait, t'exagères là.. ah ouais ? oh, attends d'avoir vécu la semaine de dèch où on sera obligés de manger des pates tout le temps parce qu'y a plus un rond et on en reparle hein #anaëlle chamblas - Page 2 2892185779
non mais, désolé chaton hein.. le père noël existe pas, et moi j'suis pas immortel..
bah, ouais.. c'pas pour ta mère que j'fais ça hein mdrrr puis t'façon j'aurais pas fumé chez toi, donc elle m'aurait servi à rien..
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 0:19

connected to saad

oh t'inquiète pas pour lui, si ça l'emmerde il s'gène pas pour m'le dire va. t'es barge et aveugle, j'suis loin d'être parfait. bon ça va alors, parce que tu vas en bouffer #anaëlle chamblas - Page 2 2892185779
ouais, ou je peux aussi mourir demain dans d'atroces circonstances, on sait pas hein. bon si on peut se passer des arrières petits enfants qui gueulent par contre c'est mieux..
bah.. t'as jamais fait gaffe que j'fume jamais chez toi ? même les clopes j'vais en bas de l'immeuble hein.. ah bon ? d'accord #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 0:42

connected to saad

dis pas ça comme ça, c'est une pâte camel ! ouais voilà, comme t'es barge et aveugle, j'peux faire c'que je veux de toi #anaëlle chamblas - Page 2 2892185779
euh tu m'dis pas ta gueule à moi, merci. bon, ça sera pas demain alors, peut-être après-demain, peut-être j'vais m'faire bouffer par un requin aux bahamas tiens ? non j'serais pas sourd, ça va pas toi !
sérieux t'avais jamais fait gaffe ? bah ouais parce que c'est pas chez moi.. j'respecte et j'vais pas imposer cette odeur quoi.. eh chaton, j'sais pas si tu savais, mais j'suis un rebeu civilisé hein mdrrrr
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 1:03

connected to saad

j'sais pas, là j'ai pas d'exemple, mais j'sais que n'importe quand, j'peux faire c'que je veux de toi..
mais roh j'essaye juste de deviner ma mort ! c'pas la fin du monde.. bah non, j'entendrais juste le bruit des clés à choc et des ponts qui montent en musique de fond, mais je serais pas sourd !
je sais, c'pour ça que tu m'aimes #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 1:21

connected to saad

non c'est mort, ce soir tu révises et tu dors, zero distraction. on verra quand t'auras passé ton rattrapage, et seulement à ce moment-là.
c'est bon, tais-toi. ouais bah.. m'en fous, c'est mélodieux la clé à choc !
#anaëlle chamblas - Page 2 3846838978
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» #anaëlle chamblas
» #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS
» Daria Strahovsky ► Anaëlle Chamblas
» aliénor charpentier ► anaëlle chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: communication-