► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyMer 15 Mai - 22:42

DIEGO MARTIN


nom complet ▲ diego martin lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ vingt et un ans. nationalité ▲ française. métier ▲ mannequin et chanteur dans les bars. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuel. groupe ▲ au choix. avatar ▲ louis tomlinson. avatar négociable? ▲ oui/non. si négociable, avec qui? crédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

Un brun arrogant et un brun cinglé, diego est comment dire ? Un jeune gamin qui ne veut qu'une chose, profiter de sa jeunesse et ne pas ce prendre la tête. Malgré ce côté gentil, doux, intentionné et serviable ce cache un véritable petit chieur et sait exactement ce qu'il veut. Dans le fond il n'aime pas qu'on le voit comme le fils à papa et surtout pas qu'on le juge de par son physique etc .. Il aime surprendre les gens et ce qu'il n'aime pas c'est qu'on le déteste sans raison. En gros, il peut être aussi fou qu'intelligent ce qui fait sa force.

précisions sur l'histoire?

Né à Paris il a le même père de Raph' mais ne le sait pas. Il vient d'une famille aisé, son père est un grand avocat donc financièrement ça aide et en plus de ça sa mère est médecin dans un grand hôpital de Paris donc autant le dire il est né avec une cuillère en or dans la bouche. Pour les frères et soeurs comme vous le sentez. Il est mannequin depuis un an et adore ça, il chante depuis qu'il est gosse et ce produit dans les bars depuis quelques mois. Il ne sait pas que Raph' est son demi-frère et également son patron, ce qui risque de choqué celui ci même si au fond avoir un grand frère pour lui serait la classe. Il ce sait bisexuel mais ne le cache pas, ses parents le savent et même si cela dérange son père il s'en fou.


les liens

raphael m. dujardin feat. joseph morgan

Au début entre Raph' et Diego tout aller bien car Raph' n'avait aucune idée de qui c'était réellement. Un lien de patron à employé normal même si Diego a fantasmer sur celui ci dés son arrivé. D'ailleurs il a souvent chercher à savoir s'il n'avait pas des penchant ce que Raph' trouvait parfois agaçant jusqu'à ce qu'il lui remette les pendules à l'heure. Depuis ce jour ils s'entendent bien, et rigole parfois mais depuis que sa mère lui a appris que celui ci était son demi-frère Raph' ce montre froid et méchant avec lui. Trouvant toujours quelque chose à dire sur son travail, Diego cherche à comprendre pourquoi mais continue son boulot tout en s'y donnant plus ce qui agace fortement Raph' qui ne comprend pas pourquoi il n'abandonne pas. Un lien conflictuel ou Diego va finir par lui demander les raisons de ce changement de comportement et/ou Raph' ne pourra plus s'échapper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyMer 15 Mai - 22:44

HOLA (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. 239769179 (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. 675700275

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il te plaira et que tu décideras de tenter ta chance. Si tu arrives ici c'est que déjà dans le principe le scénario te plait mais tu attends une chute ce qui te fait venir par ici afin de savoir mes attentes. Oui j'en ai mais pas beaucoup :)
PSEUDO: Il est non négociable tout simplement parce que j'ai posté celui ci dans ma fiche de présentation, en plus de cela j'ai essayer de faire original afin de ne pas tomber dans la normalité. Si besoin de changement je peux éventuellement vous permettre de changer soit le nom ou le prénom mais pas les deux.
AVATAR: J'ai rien mis mais je dois avouer que Louis dans le rôle est totalement parfait. Après éventuellement, je verrais bien Dylan O'brien mais vraiment en roue de secours car Louis est trop génial pour ce rôle un peu loufoque du demi-frère ♥️
PRESENCE/RP: Je demande pas d'être sur le forum H24 et 7/7 je sais qu'on a tous une vie, moi la première donc surtout ne vous tracassez pas de ça. Je demande cependant une personne active et qui ne lâche pas le personnage deux jours après avoir fait sa fiche de présentation. Je voudrais vraiment que ce lien soit présent car mine de rien c'est une personne important pour Raph' comme le deuxième lien que je vous ai fourni. Pour les rp's, un minimun de 5 lignes me va très bien, rp court mais intéressant c'est bien mieux que long et ennuyant. :P

Voilà, je pense avoir dis le principal. Si vous souhaitez apprendre quelques petites choses ou des questions vous passe par la tête n'hésitez pas je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyJeu 16 Mai - 20:05

devine qui est là (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyJeu 16 Mai - 20:10

mon futur demi-beau-frère moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyJeu 16 Mai - 20:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! moh Louis est trop beau ça va être dur de le détester XD En tous cas, merciiii mille fois de tenter le scénario, si besoin n'hésite pas à me harceler ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyJeu 16 Mai - 20:18

oh ma jolie future belle-demi-sœur moh

alors ne le déteste pas raphaël (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. 905474163 de rien en tout cas, c'est un plaisir de tenter ce super scénario moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyJeu 16 Mai - 20:25

mow de wiwe pour l'instant il est comment dire ? dans le déni XD ravi qu'il te plaise alors (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyVen 17 Mai - 0:07

J'aime trop ce scénario (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. 3967998059 mais je déteste la compétition et je suis désolée (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. 4053738750
J'hésite encore à le tenter.. mais le lien avec un demi frère et tout me plait (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. 1564138967
Au pire.. ya de la place pour un jumeau ? Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyVen 17 Mai - 10:47

OWN moh je suis trop gâté truc de ouf ! mow de wiwe
Franchement ça me gêne pas que tu le tente et j'avoue que j'avais pas penser à un possible jumeau donc why not mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyVen 17 Mai - 13:12

j'aime pas tellement la compétition non plus mais bon comme le scénario est génial je sais pas si je vais réussir à te laisser la place (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. 2684926262 les jumeaux c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyVen 17 Mai - 16:14

Non en clair jme sens mal j'aime pas piquer les scéna ;__; ! C'est pour ça que je proposais un jumeau ( en plus j'aime pas m'inscrire sur un forum sans avoir vraiment de liens avant alors ça aurait pu être sympa angel )
C'est vous qui voyez si ça vous dérange ou pas moh ( puis si j'fais un jumeau il sera pas comme Diego bien sur (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. 20348227 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyLun 20 Mai - 16:06

Et bien moi je suis pas contre, cependant, il ne sera pas au courant raph' qu'il a des demi-frère jumeau, du coup faudra suivre l'histoire que j'avais faites pour diego et ensuite vous vous arrangez ensemble pour le reste que j'ai laisser libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyLun 27 Mai - 22:50

    Alors me voilà (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. 2427345927
    J'espère que le pseudo te va!

    Ton scénario est magnifique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyMar 28 Mai - 9:00

Haaaaan bien sur j'adore le prenom mael en plus mdrr moh si t'as besoin hesite pas a me mp :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. EmptyMer 29 Mai - 1:43

scénario pris. (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.   (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) LOUIS TOMLINSON ∞ you're such a hot mess with me.
» (m) louis tomlinson ϟ you're mine.
» (m) Louis Tomlinson▲ you've got the one thing.
» @louis-g
» (m) au choix ▲ big brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-