► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 i find the medicine worse than the malady. (anaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

i find the medicine worse than the malady. (anaëlle) Empty
MessageSujet: i find the medicine worse than the malady. (anaëlle)   i find the medicine worse than the malady. (anaëlle) EmptyVen 10 Mai - 0:28

ANAËLLE ELIXANE CHAMBLAS


Nom complet ▲ anaëlle elixane chamblas Lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ 18 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ dernière année de lycée. métier ▲ aucun. statut matrimonial ▲ en couple avec saad.. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ très riche. idole(s) de vie ▲ elys et ghandi. nombre d'amis facebook ▲ 533 amis. moyen de déplacement ▲ voiture, conduite accompagnée. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ grace hartzel. crédits ▲ foudre on tumblr (gif), baylee on bazzart (icon).

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ elora. Pseudo ▲ everyroad. âge ▲ 17 ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ grâce à... jesaisplusqui. qui ne connait pas ollp, en même temps ? suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ j'suis une administratrice i find the medicine worse than the malady. (anaëlle) 2684926262. l'type de lien que je préfère ▲ les liens roses compliqués. ma chanson du moment ▲ i will follow you into the dark. ma fréquence de connexion ▲ tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ JEVOUSAIME i find the medicine worse than the malady. (anaëlle) 3846838978.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
 

i find the medicine worse than the malady. (anaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i find the medicine worse than the malady. ▽ (anaëlle)
» « getting lost will help you find yourself »
» life is a bitch. but i'm worse than this
» Alice → Somebody makes my medicine.
» javerc ▲ i'm married to the music for better or for worse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-