► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptyMer 4 Avr - 16:30

Underco' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptyMer 4 Avr - 16:31

filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptyMer 4 Avr - 16:32

boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptyMer 4 Avr - 16:32

+1

& à Vous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptyMer 4 Avr - 18:53

angel

Je t'aime bébé moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptyMer 4 Avr - 19:35

Je t'aime aussi. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptyDim 8 Avr - 14:42

Tu m'oublies pas hein moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptyDim 8 Avr - 15:07

Bien sûr que non ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptyDim 8 Avr - 15:14

    je passais juste pour te dire que je t'aime affreusement et que j'te déteste pour ne m'avoir dit qu'aujourd'hui que tu étais là :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptyDim 8 Avr - 15:31

What a Face Je te vois pas tous les jours non plus. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 26 Mai - 10:33

Ohhh Bentley Le plus Beau !!!!! moh
N'ai pas peur (ou pas Razz) , c'est Rose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 26 Mai - 10:47

Roooose !! '='

Tu veux un lien ? *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 26 Mai - 10:49

Bon, je me lance. Je sais pas si on t'a dit, mais toi et moi on s'aime pas des masses. Ahah. Arrow
Après je sais pas si ton histoire est strictement la même que celle de l'ancien Belasko, en fait... angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 26 Mai - 11:20

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 26 Mai - 12:03

Cameron -> tu es ... ? Ö

Aaron -> on m'; a probablement dit, mais j'ai dû oublier avec tous ces liens. Razz" Mais je pense que l'histoire est 100% identique, mais ça dépend. Wink Donc tu fais allusion à quelle partie du passé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 26 Mai - 12:15

Eh bien... En fait, Aaron et Gaël s'entendaient plutôt bien, quand il sortait avec Albane. Ils parlaient un peu, Aaron essayait de l'encourager, d'essayer d'arranger les choses avec Babane même si elle le trompait et tout parce que bon, Albane est son Poussin chéri (à Aaron hein.) et que voilà, elle en souffrait et Gaël aussi.
Ensuite, Aaron a commencé de se rapprocher de Grayson, plan cul régulier de Gaël, et c'est allé un peu plus loin que prévu. Seulement, à un moment Gaël et Gray sont plus ou moins sortis ensemble seulement Gray était amoureux d'Aaron (et Gaël l'était plus ou moins de Gray) et finalement, Aaron est jaloux de Gaël, Gaël d'Aaron mais Gaël a décidé de laisser Gray aller avec Aaron parce qu'il voyait bien que Gray le voulait. (Depuis, Aaron et Grayson sont ensemble.)

Mais Aaron reste très méfiant vis à vis de Belasko. Et puis ils sont un peu comme chien et chat (parce que Gaël n'a pas apprécié de laisser sa place - plus ou moins.)
Et sinon, Sephora est la Wendy d'Aaron so... Il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Et ensuite Fien est comme la fille d'Aaron so... Maintenant qu'elle est enceinte de Belasko... Ahah.

Voilà. Arrow


Dernière édition par N. Aaron Parker le Sam 26 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 26 Mai - 13:01

Gaël I. Belasko a écrit:
Cameron -> tu es ... ? Ö


Tu me vexes >.< Look mon pseudo :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 26 Mai - 20:11

Eh bien, j'allais justement te demander si notre lien restait le même qu'avec l'autre Gaël.
So... lis le gros résumé d'Aaron et tiens moi au courant. GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 26 Mai - 20:14

Vouii, si tu veux bien de moi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 9 Juin - 13:03

Aaron -> Je vois. x') Lien négatif, donc ? Razz Ok. (:

Cameron -> Oooooh ** TOI ** Tu veux quoi, mon âme soeur RPG ? (a)

Grayson -> Pour ce qu'Aaron a dit, ça me va Razz Tu as autre chose à rajouter ? =)

Louison -> Tu veux quoi, ma belle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 9 Juin - 13:26

Oui, un lien négatif - un des seuls que j'ai d'ailleurs. xD
Mais Aaron restera correct et poli vu que tu es (bientôt) fiancé à Sephora (qui est très proche d'Aaron) so... Il tolère Gaël mais ils deviendront jamais meilleurs amis. xD

(Promis, il ne fera pas d'esclandre à votre mariage. angel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 9 Juin - 13:27

MDRR

Ça marche. Razz Et Gaël n'aimerait pas Aaron mais se controlerait pour Sephora en sa présence, donc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 9 Juin - 13:30

Hum, ça je n'en sais trop rien. Je suppose que oui, je te dirais. Disons que j'ai jamais vraiment pu mettre de termes sur la relation Belasko-Aaron parce que c'était... Indéfini. Un jour ils pouvaient parler pendant des heures, l'autre ils se bouffaient le nez.
Et puis, (après c'est la façon dont je voyais le personnage de Gaël avant que tu ne reprennes le flambeau hein) j'ai toujours eu l'impression que Gaël avait quand même eu des sentiments pour Langlois et tout et que ça lui avait un peu fait mal au cul de pousser Aaron dans les bras de Gray. Même s'il semblait très épris de Seph' en même temps.

Mais je suppose qu'ils peuvent s'en tenir à une entente cordiale pour Sephora oui. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 9 Juin - 13:44

Pour le lien avec Gray, je vais devoir voir ça avec Seph et Gray Wink Je pense qu'il aurait pu avoir des sentiments pour lui, mais depuis Fien, il reste avec Sephora et n'aimerait qu'elle ; c'est la meilleure solution, à mon avis. Il en voudrait bien sûr toujours à Aaron de lui avoir pris Gray, mais il aurait tourné la page sur ses sentiments pour Gray en eux même, je pense. Razz

Je votais plutôt qu'ils ne se parleraient pas, et que lorsqu'ils se parleraient, il y aurait des tensions. Dis moi si ça te va. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]   GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens] EmptySam 9 Juin - 13:53

Oui, ça me va parfaitement. (:
Surtout qu'Aaron est quelqu'un de très jaloux alors bon... x) Mais sachant qu'il adore énormément Sephora (et que bon, malgré tout, Gray est avec lui.) il saura être parfaitement correct - après tout, il est anglais ahaha. xDDD
Bref. C'est parfait pour moi. moh
Revenir en haut Aller en bas
 

GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Dean Geyer/Dylan O'Brien ▲ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» (M) Dean Geyer ϟ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen
» Alice → Somebody makes my medicine.
» Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-