Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: ► ctrl+v Lun 10 Juin - 21:16
► ONCE UPON A TIME (50) ► THE WALKING DEAD (53) ► GREY'S ANATOMY (80)
Invité Invité
Sujet: Re: ► ctrl+v Mar 11 Juin - 6:49
TOBIAS SORENSEN (138) RYAN GOSLING (20)
Invité Invité
Sujet: Re: ► ctrl+v Mar 11 Juin - 18:50
Spoiler:
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
Sujet: Re: ► ctrl+v Sam 15 Juin - 17:40
SANDRA OH (43) ERIN HEATHERTON (113)
Invité Invité
Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 16 Juin - 10:23
Bien s’entendre – et à tous les niveaux – avec son partenaire me paraissait être quelque chose de très important. Voire même de nécessaire au bon fonctionnement de la relation. Et sur ce point là, Kristopher et moi n’avions aucun souci. Nous nous étions très rapidement bien entendu. En même temps, il était difficile de ne pas s’entendre avec Kristopher. Il était difficile de ne pas l’apprécier. Notamment grâce à sa bonne humeur et son humour. D’ailleurs il n’arrêtait pas et était du genre à sortir des conneries à tout va ! Ce qui n’était pas pour me déplaire, bien au contraire. J’essayais le plus souvent de suivre, même si je n’avais pas les idées aussi farfelues que lui. Et malgré cela, il pouvait aussi être très sérieux lorsqu’il le fallait. Ce qui n’est pas le cas de tous les déconneurs. Ce qui pouvait franchement être agaçant lors de moments où l’humour était malvenu. Heureusement, Kristopher parvenait très bien à jongler entre les deux et à s’adapter aux situations. Il avait même le don de tirer parti de n’importe quelle situation pour plaisanter à ce propos. Cela avait d’ailleurs été le cas pour ma soit disant obsession envers ses fesses. Ce qui, bien sûr, était totalement inventé. Et pourtant, j’entrais immédiatement dans son jeu, avouant que c’était ce sur quoi je me basais pour choisir un homme. Et l’on se renvoyait ainsi la balle pendant un moment, allant toujours plus loin dans nos conneries. Celles ci devenaient d’ailleurs toujours plus énormes. Et totalement absurde car je n’accordais évidemment pas d’importance à ses fesses. Ou du moins, pas autant que je ne le prétextais. Mais je me laissais volontiers embarquer, plaisantant ainsi avec lui. Cela n’était certes, pas très profond ni intellectuel, mais il y a un temps pour tout, non ?
Et là, c’était plutôt le moment de plaisanter sans se préoccuper du reste. Et c’était ce que je faisais en décrivant le fait de ne pas pouvoir mater ses fesses comme de la torture. Juste ça ! Ce n’était pas exagéré du tout ! Bien sûr, cela faisait toujours partie de notre petit délire. Je n’étais pas plus obsédée par ses fesses que cela, évidemment. Il revint ensuite avec la glacière et le sac contenant la nourriture. Je glissais alors, plus sérieusement, je j’aimais aussi beaucoup son humour. Comme s’il ne s’en était pas déjà rendu compte… Et après un franc rire – dont je raffolais – il posa un regard tendre sur moi. Le genre de regard avec lequel il pouvait tout obtenir de moi parce qu’il me faisait littéralement craquer. « Oui j'ai cru remarquer ma puce ... Mais j'ai tendance à croire que tes sentiments te poussent à être indulgente à mon encontre et à rire même quand je ne suis pas drôle ! » J’affichais un léger sourire à sa mine boudeuse avant de venir lentement l’embrasser. « Je crois pas, chéri… Tu me fais vraiment rire… même si ça doit pas bien compliqué, j’suis assez bon public… » Concluais-je doucement en me blottissant contre lui tandis qu’il enroulait son bras autour de moi et posait sa joue sur mon crâne. Je me mettais alors à fouiller dans le sac de nourriture, curieuse de voir ce qu’il avait amené. Et je ne pu m’empêcher d’afficher un léger sourire en coin à la vue de tout ce qu’il y avait dans le sac. De quoi survivre pendant une semaine au moins ! « Ca ira ? » Je ris doucement à sa question. « Oh, oui, ça ira largement ! » répondis-je amusée, constatant qu’il avait vraiment pensé à tout. J’attrapais alors un paquet de chips pour commencer à grignoter. Je commençais vraiment à avoir faim ! Je l’ouvrais donc, piochait rapidement dedans et le tendait à Kris pour qu’il se serve.
Ella Maresquo membre
Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 16 Juin - 12:44
TITANIC (44) THE HOBBIT (12) THE AMAZING SPIDERMAN (23) N'OUBLIE JAMAIS (50) LA COULEUR DES SENTIMENTS (34)
Invité Invité
Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 16 Juin - 12:50
La fin de l'année approchait à grands pas et la période des examens était en cours. Mais je n'avais pas envie de me prendre trop la tête. J'avais de bon résultats scolaires, j'étais une bonne élève, mais j'avais aussi envie de me détendre un peu et de me changer les idées. Et pour l'occasion, j'avais décidé d'aller boire un verre en ville. Leana, qui était pourtant toujours partante, avait décidé de ne pas venir. Résultat, j'étais sortie seule. Vêtue d'une petite jupe en jean et d'un petit haut noir échancré mais pas trop. Avec des sandales compensées qui me faisaient prendre pas loin de 10cm. Vêtue comme, j'avais plus l'air d'une jeune femme que d'une gamine, et c'était comme ça que j'aimais sortir. Que les gens me regardent. Oui, j'avais un sacré égo, et alors ?
Je pris la direction de Temple Bar, dans l'idée d'aller boire un verre. Pas spécialement avec une idée derrière la tête, mais juste pour passer un peu de bon temps avant de retourner étudier. Parce que j'avais quand même un examen dans pas longtemps. Et je ne sortais pas pour draguer, vraiment pas. D'ailleurs, j'avais pris un bouquin pour lire un peu. Pas pour réviser, parce que j'en avais un peu ma claque, mais un peu de lecture autre que mes cours me ferait du bien aussi.
Etant raisonnable cette fois, je commandai un cocktail de fruits frais. Qui pouvaient bien ressembler à un cocktail alcoolisé, c'est vrai. Mais contrairement aux idées reçues, je ne faisais pas que boire de l'alcool quand je sortais. Je m'installai donc tranquillement à une terrasse, mon verre sur la table, mon bouquin sur les genoux, en train de lire. J'en commandai d'ailleurs un second après un bout de temps. Je regardai l'heure. Déjà vingt heures. Je fis la moue. Le temps passait vite. Mais il faisait encore clair. Allez, encore un chapitre ou deux et je rentrerais à l'institut...
Ella Maresquo membre
Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 16 Juin - 15:37
► ONCE UPON A TIME (45) ► THE WALKING DEAD (49) ► GREY'S ANATOMY (88)
Invité Invité
Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 16 Juin - 16:16
TITANIC (46) THE HOBBIT (10) THE AMAZING SPIDERMAN (23) N'OUBLIE JAMAIS (50) LA COULEUR DES SENTIMENTS (34)