|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Sam 25 Mai - 22:13 | |
| ► TOBIAS SORENSEN (95) ► RYAN GOSLING (63)
|
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ► ctrl+v Sam 25 Mai - 22:25 | |
| ► SANDRA OH (32) ► AMANDA SEYFRIED (17) ► PHOEBE TONKIN (34) ► ERIN HEATHERTON (74)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Sam 25 Mai - 22:26 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ► ctrl+v Sam 25 Mai - 22:51 | |
| ► TOBIAS SORENSEN (98) ► RYAN GOSLING (60) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Sam 25 Mai - 23:00 | |
| ► TITANIC (35) ► THE HOBBIT (23) ► THE AMAZING SPIDERMAN (14) ► N'OUBLIE JAMAIS (56) ► LA COULEUR DES SENTIMENTS (29) ► PIRATES DES CARAIBES (06) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Sam 25 Mai - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Sam 25 Mai - 23:36 | |
| « Non, c’est gentil, ne te dérange pas pour ça. Quitte à y passer mes nuits et à harceler les gens s’il le faut, mais je rendrai mon article à temps » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Sam 25 Mai - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Sam 25 Mai - 23:56 | |
| Orfhlaith et moi même étions si proches l'un de l'autre, qu'il n'était pas rare que les gens nous prennent pour un couple. Il était vrai que nous étions très complices et que, en plus de ça, nous avions tendance à être tactile l'un envers l'autre. Sans pour autant que nos gestes soient emprunt d'une quelconque ambiguïté. Mais il en fallait peu pour que les gens se montent des films. Tout ça parce que je n'éprouvais aucune gêne à la prendre dans mes bras, à déposer de chastes baisers sur son visage ou ses cheveux et, parfois, à la tenir par la main. Tout ça ajouté au fait que les gens étaient persuadés que l'amitié homme-femme n'existait pas, et déjà ils s'imaginaient des choses totalement fausses concernant notre relation. Mais soit. Ce n'était pas comme si c'était une honte que d'être mit en couple avec Orfhlaith. Elle était tout à fait le genre de femme avec laquelle je pourrais sortir sans le moindre mal. Si elle n'était comme une soeur pour moi et que je ne la connaissais pas depuis toujours ou presque. « Tu n’imagines même pas à quel point j’ai faim ! » En fait, si, j'imaginais parfaitement. Parce que je ne doutais pas qu'elle avait la fâcheuse tendance à sauter quelques repas ou à se contenter de grignoter, pour ne pas perdre de temps dans son travail. Une sale manie que je n'aimais pas vraiment. Parce que c'était mettre sa santé en péril pour des futilités. Le travail n'était pas une futilité. Mais me semblait être beaucoup moins importante que la santé elle même. Surtout quand il était question de ma meilleure amie. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive un truc grave parce qu'elle s'entêtait à ne faire que grignoter quand elle avait faim, à cause du travail. Pourquoi ne comprenait-elle pas que ce n'était que secondaire ? Et entre autres raisons, pour qu'elle diminue un peu sa surcharge de stress et de travail, je lui proposai tout naturellement de l'aide pour qu'elle puisse avancer dans tout ça et sortir la tête de l'eau. C'était bien parce que c'était elle que j'étais prêt à me rajouter du travail. Ce n'était pas n'importe qui qui avait droit à cela de ma part. « Non, c’est gentil, ne te dérange pas pour ça. Quitte à y passer mes nuits et à harceler les gens s’il le faut, mais je rendrai mon article à temps » Je penchai légèrement la tête de côté pour pouvoir l'étudier du regard. C'était tout elle ça. Refuser de mon aide, plus par crainte de me surcharger moi, que pour autre chose. Alors que pour ma part, je ne me souciais guère de ce genre de détail. Elle était plus importante pour moi, que ça. « Tu sais que ça ne me dérange pas de te rendre ce genre de service. Je n'ai pas grand chose d'autre à faire de toute façon ... » Remarquai-je finalement. Certes, ce n'était pas tout à fait vrai. Côté boulot, j'avais largement à faire. Mais il était question d'Orf tout de même...
Les grognements bruyants de son estomac, finirent par nous rappeler à l'ordre tous les deux. Et, tout sourire, je la chatouillai en faisant mine de la gronder pour ces repas qu'elle avait la fâcheuse tendance à sauter. « Je pourrais faire un malaise que tu serais surtout le premier à savoir si je vais bien au lieu de m’engueuler ! » Certes ... Elle me connaissait beaucoup trop bien pour pouvoir croire que je serais un jour capable de la gronder pour une chose pareille. Aucun doute que si je venais à apprendre qu'elle avait eut un pépin de ce genre, je serais bel et bien le premier à la rejoindre comme un dératé, pour m'assurer que ça allait quand même et qu'elle irait bien également. Je serais même tellement inquiet pour elle, que j'en oublierais totalement le fait que j'étais supposé l'engueuler. L'inquiétude prendrait le dessus sur absolument tout le reste. « N'en sois pas si sûre ! » Rétorquai-je avec un sérieux tout à fait feint. Inutile de lui rappeler qu'elle me connaissait presque trop pour son propre bien. Encore une chose qui pouvait en dérouter plus d'un. Pas moi. Je n'étais que trop habitué maintenant et depuis le temps. « Allez, à table ! » Oui, à table avant qu'elle ne fasse ledit malade et que je ne doive la gifler pour la faire revenir à elle. A peine fûmes-nous installés à table, qu'elle était déjà en train de remplir nos assiettes. Plus affamé que ça, tu meurs. « Bon app ! » Le son soudain de sa voix, me fit prendre conscience du fait que je venais de me perdre dans la contemplation de sa petite personne depuis quelques secondes de trop sans doute. Raison pour laquelle je baissai le regard sur mon assiette en souriant légèrement. « Toi aussi. » Et commençai enfin à manger, bien décidé à faire honneur à ce repas qu'elle avait ramené pour tous les deux. « Et toi, comment ça se passe ? Raconte-moi tout ! » Tout ? Pouvais-je vraiment tout lui raconter ? A vrai dire, pour la première fois de ma vie, je commençais à douter. Parce que la dernière fois que je lui avais parlé de la dernière femme qui avait "partagé ma vie", elle avait réagit d'une bien étrange façon. Comme si elle me reprochait de ne pas ouvrir les yeux ou je ne savais trop quoi. Je n'avais pas tout saisit mais son comportement m'avait convaincu de ne plus lui parler des femmes qui pourraient passer dans ma vie. De toute façon, depuis notre dernière conversation à ce sujet, il n'y en avait eut aucune. Le célibat n'était pas une tare. Alors je ne cherchais pas à me caser à tout prix. « Hm, que dire ? Dernièrement je me suis fais royalement agresser par une hystérique qui n'a pas supporté l'article peu élogieux que j'avais rédigé sur son compte. » Mais ça, c'était une habitude. Parce que je ne mâchais pas mes mots quand il était question de rédiger un papier. Et que certains n'appréciaient pas la chose. Tant pis pour eux ... Je ne faisais que mon boulot. « Et j'envisage de virer une étudiante de mon cours. C'est une véritable atteinte à la pudeur ... J'ignorais qu'il existait des jupes encore plus courtes que la mini jupe même. » Grimaçai-je ensuite, avec un étrange sérieux. Parce que je l'étais. |
|
| |
| Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 26 Mai - 0:45 | |
| ► ONCE UPON A TIME (48) ► THE WALKING DEAD (52) ► GREY'S ANATOMY (51) ► GAME OF THRONES (32) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 26 Mai - 1:06 | |
| ► TITANIC (36) ► THE HOBBIT (23) ► THE AMAZING SPIDERMAN (14) ► N'OUBLIE JAMAIS (56) ► LA COULEUR DES SENTIMENTS (30) ► PIRATES DES CARAIBES (04) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 26 Mai - 1:33 | |
| ► TITANIC (36) ► THE HOBBIT (23) ► THE AMAZING SPIDERMAN (14) ► N'OUBLIE JAMAIS (56) ► LA COULEUR DES SENTIMENTS (31) ► PIRATES DES CARAIBES (03) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 26 Mai - 1:43 | |
| I've been dreaming things yet to come Living, learning, watching, burning Eyes on the sun I'm leaving gone yesterday Brutal, laughing, fighting, fucking The price I have to pay Bright lights, big city She dreams of love Bright lights, big city He lives to run To run, to run To run, to run To run, to run To run, to run Demon, where did my angel go? Thinking, frapped, stupid, perfect You are the one A new day A new age A new face A new lay A new love A new drug A new me A new you Bright lights, big city She dreams of love Bright lights, big city He lives to run Oh ohoh, oh ohoh Oh ohoh, oh ohoh Woh Oh Oh Oh ohoh, oh ohoh Oh ohoh Oh oh, oh ooh
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 26 Mai - 5:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 26 Mai - 11:14 | |
| ► TITANIC (35) ► THE HOBBIT (25) ► THE AMAZING SPIDERMAN (15) ► N'OUBLIE JAMAIS (55) ► LA COULEUR DES SENTIMENTS (31) ► PIRATES DES CARAIBES (02) |
|
| |
| Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 26 Mai - 12:52 | |
| ► TITANIC (35) ► THE HOBBIT (26) ► THE AMAZING SPIDERMAN (15) ► N'OUBLIE JAMAIS (54) ► LA COULEUR DES SENTIMENTS (31) ► PIRATES DES CARAIBES (02) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 26 Mai - 13:19 | |
| ► TITANIC (36) ► THE HOBBIT (25) ► THE AMAZING SPIDERMAN (15) ► N'OUBLIE JAMAIS (54) ► LA COULEUR DES SENTIMENTS (31) ► PIRATES DES CARAIBES (02) |
|
| |
| Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 26 Mai - 14:57 | |
| ► ONCE UPON A TIME (50) ► THE WALKING DEAD (54) ► GREY'S ANATOMY (52) ► GAME OF THRONES (27) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 26 Mai - 16:59 | |
| ► ONCE UPON A TIME (50) ► THE WALKING DEAD (54) ► GREY'S ANATOMY (53) ► GAME OF THRONES (26) |
|
| |
| Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 26 Mai - 17:49 | |
| ► TOBIAS SORENSEN (106) ► RYAN GOSLING (52) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 26 Mai - 22:14 | |
| ► ONCE UPON A TIME (51) ► THE WALKING DEAD (55) ► GREY'S ANATOMY (55) ► GAME OF THRONES (22) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Dim 26 Mai - 22:19 | |
| nom du groupe 0 POINTS[url=lien du jeu/rp]ici[/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Lun 27 Mai - 9:19 | |
| ► TITANIC (39) ► THE HOBBIT (24) ► THE AMAZING SPIDERMAN (15) ► N'OUBLIE JAMAIS (52) ► LA COULEUR DES SENTIMENTS (31) ► PIRATES DES CARAIBES (02) |
|
| |
| Sujet: Re: ► ctrl+v Lun 27 Mai - 20:37 | |
| ► TOBIAS SORENSEN (109) ► RYAN GOSLING (49) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► ctrl+v Lun 27 Mai - 22:10 | |
| ► TITANIC (40) ► THE HOBBIT (23) ► THE AMAZING SPIDERMAN (15) ► N'OUBLIE JAMAIS (52) ► LA COULEUR DES SENTIMENTS (31) ► PIRATES DES CARAIBES (02) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► ctrl+v | |
| |
|
| |
|