✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: ctrl+v. ▲ la combinaison de la vérité ! Mer 5 Déc - 7:27
Joseph Sinclair ....ouai, bon, c'est un photographe quoi
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: ctrl+v. ▲ la combinaison de la vérité ! Mer 5 Déc - 7:32
Joseph Sinclair
(parce que j'ai évidemment googlé, eeeet .. )
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: ctrl+v. ▲ la combinaison de la vérité ! Mer 5 Déc - 7:34
∞
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: ctrl+v. ▲ la combinaison de la vérité ! Mer 5 Déc - 7:35
AHAHAHHA moi je l'ai direct sur mon clavier.
c'est pas bien c'que tu nous fais là
et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: ctrl+v. ▲ la combinaison de la vérité ! Mer 5 Déc - 7:36
Sujet: Re: ctrl+v. ▲ la combinaison de la vérité ! Mer 5 Déc - 7:39
" comme je ne peux pas m'occuper de toutes ses femmes " HAHAHAHAHAHHAAHAHHA. tu m'aaaas tué. xD
VITELOTTE
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: ctrl+v. ▲ la combinaison de la vérité ! Mer 5 Déc - 7:45
OMG AHAHAHHAHA
le c/c, c'est la vie.
Sujet: Re: ctrl+v. ▲ la combinaison de la vérité ! Mer 5 Déc - 7:46
Lullaby I. P. Esterhazy.
carrément HAHAH
Rianne Harris membre
Sujet: Re: ctrl+v. ▲ la combinaison de la vérité ! Mer 5 Déc - 7:49
oulah, ça fait peur
Sujet: Re: ctrl+v. ▲ la combinaison de la vérité ! Mer 5 Déc - 7:50
deee ? O:
c'est pas bien c'que tu nous fais là
et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Rianne Harris membre
Sujet: Re: ctrl+v. ▲ la combinaison de la vérité ! Mer 5 Déc - 7:51
j'avais oublié le principe du jeu, pardon mais que tu copie/colle des pseudos
Sujet: Re: ctrl+v. ▲ la combinaison de la vérité ! Mer 5 Déc - 7:52