► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. Empty
MessageSujet: Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.   Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. EmptyLun 8 Aoû - 10:30



Clarisse Agathe LEFEVRE

« fiche technique »

Date de naissance : 23/07/1991
Ville natale : Annemasse, France
Surnom : Cla'
Emploi : Trapéziste
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde
Avatar : Jessica Stam

Pseudo : Juillet , & oui c'est encore moi (a)
Note du forum : 17/20
Validation : VALIDÉE PAR GRAY


Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. 10cool-1 Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. 3963461
Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. Ico-sept Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. 0005z377



« il était une fois... Moi »

Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. Tumblr_ljxac605Mk1qj382ao1_500

J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.
Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. LimiteII-2

Toutes ces lignes pour raconter son chemin, c'est long, long, surtout quand ce qu'on a à dire équivaut à trois fois rien. J'avais une maman apeurée du monde entier. Ce qui la nuit la tenait éveillée, c'était le simple idée qu'on puisse me blesser. Comme si, sortir dehors suffisait à c'que je finissais en bouillie sur la chaussée. Du coup paff, même pas le temps de me retourner j'avais déjà des champs qui m'entouraient, un vieux château isolé. École de cirque, école privée et cachée, un beau spectacle de fou qu'c'était. Un vrais chantier. On était là, vingt gamins à grandir ensemble comme des tarés qui s'envoient en l'aire et se balance. On jouer à l'aide d'herbes bleus à se glisser en transe. L'esprit en partance. Impossible de savoir à quoi ça ressemblent, dehors. Le monde était un taureau, horriblement dangereux, et nos professeurs les matadors. Nous ? Rien d'autre que des pions aux costumes bariolés qui regardaient tous de loin. Ce qu'on ne connais pas on a un peu peur et on l'imagine du soir au matin. Mais, t'approche pas trop sinon comme au voleur, une vision de l'extérieur chipée et on te coupe la main. J'exagère ? Sûrement un peu, en mensonge j'ai atteins le rang expert. Celui qui vous rend fière. J'suis un camaléon de l'humeur, un girouette droguée de bonheur. Un vase qui déborde, déborde d'un si pure malheur. J'aime l'euphorie, là-bas on me surnommée la poupée qui rit. Qui c'est celle-là qui se marre tout le temps comme une pie ? Faite la piquer j'crois qu'elle a les neurones qui ont fris. Les paroles des gens des villes se sont révélées glacées. Après 15 ans dans la campagne à faire la causette aux clowns et aux escargots tout englués, je me retrouvais soudain dans un monde de béton armée. Ils sont aussi dure que leur building de ver et d'acier Maman a pleurée. Maman déteste que je vive en société. Elle a toujours peur, une vilaine angoisse qu'elle ne peux pas cacher. Officiellement maintenant grande je vis chez elle. Même si j'ai plutôt tendance à me barre à tire d'ailes. Le mieux c'est que j'ai été engagé pour un boulot merveilleux. Je me suicide soir après soir sur mon trapèze devant des centaines de regards envieux. Je défie ma génitrice. C'est un joli vice. À vivre en apesanteur entre terreur et erreur, on fini toujours par croire à des leurres. Le soleil est trop chaud, la lune chauffe jamais rien. Moi je vend mon âme à qui me donnera la main. Mais d'ici là.... Viens on va valser, tournoyer pour se marrer jusqu'à gerber ce qu'on a au fond de soit. Ce qui fait qu'on a jamais vraiment confiance. Si tu savais combien elles sont fausses, nos ressemblances. J'mouille ma petite culotte pour toi, quand j'en est une. Destinait à se détruite ça doit être écrit quelque part dans les runes. Un jour je me suis endormie sur une voie de chemin de fer. Panneau moteur 500 mètres avant moi, quel enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. Empty
MessageSujet: Re: Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.   Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. EmptyLun 8 Aoû - 16:01

Bienvenue Razz

AH encore une Lefevre xD (mais sans l'accent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. Empty
MessageSujet: Re: Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.   Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. EmptyLun 8 Aoû - 16:09

JESSSSSSICAAAAAAA bave
Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. Empty
MessageSujet: Re: Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.   Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. EmptyLun 8 Aoû - 16:47

Sylvain Lefèvre a écrit:
AH encore une Lefevre xD (mais sans l'accent xD)

Ca c'est ma manie de ne jamais mettre les accents xD
Je suis allergique Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. 4197597986

Merci à vous deux Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. Empty
MessageSujet: Re: Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.   Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. EmptyMer 10 Aoû - 0:31

Bienvenue et excellent choix. bave Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. Empty
MessageSujet: Re: Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.   Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. EmptyMer 10 Aoû - 12:27

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. Empty
MessageSujet: Re: Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.   Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. EmptyMer 10 Aoû - 12:59

JESSICA Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. 713858961
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. Empty
MessageSujet: Re: Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.   Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. EmptyMer 10 Aoû - 15:42

    Bienvenue sur le forum **
    Je suis amoureux de toi, Jessica Stam bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. Empty
MessageSujet: Re: Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.   Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. EmptyJeu 11 Aoû - 0:34

Ta fiche est très intrigante et je me demande beaucoup ce qu'il va bien y avoir après ça. **
Je te valide donc, profitant du moment pour te souhaiter la bienvenue et un bon jeu. ♥️
Si tu as des questions, le staff est là pour ça. What a Face
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. Empty
MessageSujet: Re: Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.   Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarisse A. Lefevre ~ J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nolaan + je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est d'en avoir une plus grosse que le voisin ».
» nolaan (+) je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est d'en avoir une plus grosse que le voisin ».
» Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.
» Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.
» Elisabeth - Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-