|
|
Auteur | Message |
---|
cerberus Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 20:48 | |
| VIVE LES PRINGLES PAPRIKA. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:01 | |
| Saad qui cherche à se débarrasser de Camel. j'ai pas mangé de monster munch depuis.... une éternité je crois. assez pour ne pas savoir que ça existait au jambon-fromage. |
|
| |
cerberus Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:06 | |
| mais mais mais... c'est tellement bon. achètes en un paquet demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
cerberus Invité
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:12 | |
| non mais faut pas que je mange des trucs gras comme ça, surtout en vacances. Saad n'aura plus qu'à crécher chez Ana. et nous faire des mini Saad et mini Ana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:14 | |
| ah bah moi non plus. ça fait tellement longtemps que j'ai pas bouffé de monster munch en fait . (ça fait une heure que j'actualise ollp, parce qu'on sait jamais et que j'en peux plus, il faut absolument que je rp, parce que merde, ollp quoi, mon personnage est presque prêt ) haaaaan des minis Saad-Ana, |
|
| |
cerberus Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:19 | |
| il doit faire beau demain, mon seul sport sera de m'endormir en plein soleil dans le jardin. c'est pour dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:24 | |
| oooooh, pauvre toi. moi je vais sérieusement devoir faire mes devoirs, autrement je suis dans la mouise |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:26 | |
| ow. ouais, mais t'as un long weekend aussi avec les ponts itout, non ? t'es toujours sur ton dm de maths ? |
|
| |
cerberus Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:28 | |
| moi ? je suis en vacaaaaaances . et puis oui, en fait, il est sur mon bureau il me fait : « TU AS ENCORE LE TEMMMMMMMPS, VA SUR L'ORDINATEUR REGARDER DES CHATONS MIGNONS, TU T'EN FOUUUUS, TU AS ENCORE LE TEMPS. » et du coup, arrivée à la moitié de mes vacances, c'est la folie quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:32 | |
| oooh, je compatis. moi je fais tous les jours 8h-17h. c'est pas humain. d'ailleurs Cerberus, elle va s'appeler comment ta jeune demoiselle ? |
|
| |
cerberus Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:34 | |
| les maths font toujours cet effet. roh c'est nul ça. enfin j'compte bien profiter de ma deuxième semaine de vacances, vu que la première était pluvieuse. merci la pédago d'avoir mis les partiels et oraux avant les vacances finalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cerberus Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ► flood Lun 6 Mai - 15:19 | |
| Bon courage à vous. Du coup, je ne vais pas vous dire où je suis à l'heure actuelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Lun 6 Mai - 15:26 | |
| yep, bon courage ! (du coup, moi non plus... :sifle:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► flood | |
| |
|
| |