|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 18:02 | |
| tant de perversion. :roll: |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
cerberus Invité
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 18:15 | |
| non mais faut pas trop abuser là. chocolat + girls. une combinaison à essayer la prochaine fois qu'il fait moche ou que je n'ai rien à regarder à la télévision. |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 18:25 | |
| moi j'aime pas le chocolat au lait. donc pas le milka. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cerberus Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 18:37 | |
| moi j'aime trop le chocolat noir amer itout, c'est parfait ' (AHAHAH, les smileys ceylavie) |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 18:37 | |
| j'crois qu'avec Camel faut zapper la seconde étape, peut-être bien la troisième aussi. chocolat au lait, chocolat noir. chocolat noir avec de la fleur de sel aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 18:41 | |
| OHMONDIEU le chocolat noir à la fleur de sel. Ou à l'orange aussi ! |
|
| |
cerberus Invité
| |
| |
| |
| |
cerberus Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 19:20 | |
| ah bah l'art camel, c'est toujours plus intéressant lorsqu'on ne peut pas le trouver ailleurs :sifle: |
|
| |
cerberus Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 19:23 | |
| interessant on peut s'inscrire ou pas? c'est un peu relou de devoir taper le code de sécurité à chaque fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 19:30 | |
| L'art Camel, qui apparemment est une licorne :sifle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
cerberus Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 19:43 | |
| tu es trop bonne. dans tous les sens que ça peut couvrir. 8) |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
cerberus Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 20:21 | |
| ma bonne attitude peut-être ? :siffle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 20:24 | |
| tu gagnes camel sur un plateau d'argent, on te l'offre gracieusement :sifle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 20:44 | |
| ça et les 3D. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► flood | |
| |
|
| |
|