|
|
Auteur | Message |
---|
cerberus Invité
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► flood Lun 6 Mai - 17:11 | |
| Terrasse + soleil + serviette. Pour la peine, Tiago et Ana ont eu un mms aussi. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Lun 6 Mai - 17:31 | |
| Moi je suis chez moi en fait, et je me fais chier et en fait et ben je souffre aussi j'ai une pote qui m'envoie des photos d'elles à la plage et en plus de ça, elle m'appelle pour que j'écoute la mer. MAIS JE M'EN FOUS JE SAIS JOUER D.A.N.C.E , GENESIS ET CIVILIZATION AU PIANO ! Et bim |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: ► flood Lun 6 Mai - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Lun 6 Mai - 18:16 | |
| nouvel amour de ta vie ? |
|
| |
cerberus Invité
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► flood Lun 6 Mai - 19:02 | |
| Bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Lun 6 Mai - 21:18 | |
| j'ai pensé à vous. j'étais à Leclerc et y avait le rayon Milka. voilà. et pressée pressée pressée qu'il ouvre ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Lun 6 Mai - 21:20 | |
| Milka = OLLP, j'aime bien cette association. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Lun 6 Mai - 21:23 | |
| non mais ça m'a marqué disons |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Lun 6 Mai - 22:54 | |
| Vous voyez ? Ca m'a pas marqué que moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Mar 7 Mai - 13:00 | |
| Pareil et puis aussi, j'actualise ma boîte mail pour qu'elle m'annonce que ça rouvre |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Mar 7 Mai - 13:07 | |
| vous êtes pressées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Mar 7 Mai - 13:29 | |
| mais trop (c'est la première fois que je suis aussi impatiente ihi) |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Mar 7 Mai - 15:58 | |
| bon chicas... je me suis dévouée pour le milka/tuc... et c'est boooooon mondieu. même si j'préfère le milka/lu. et j'ai acheté les monster munch jambon/fromage. bref, la semaine prochaine j'irai en cours en vélo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Mar 7 Mai - 16:49 | |
| Ah les cookies/coco, c'était une promo chez carrefour j'aimais bien. Mais je préfère le chocolat à l'espresso de Ritter Sport |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Mar 7 Mai - 16:56 | |
| des cookies/coco ? (fin j'suis allergique à la coco, ça règle la question ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Mar 7 Mai - 17:05 | |
| hm . On sent pas trop le coco, mais c'est pas non plus extraordinaire. De toute façon je suis pas fan de la noix de coco |
|
| |
cerberus Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Mar 7 Mai - 21:05 | |
| au cas où des invités passeraient lire le flood. je précise qu'ollp n'est pas un forum de vache. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► flood | |
| |
|
| |
|