|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 20:56 | |
| avec des fucking cernes. non mais je pouvais trop pas l'abandonner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 20:57 | |
| Purée mais en fait on a que des bgs sur ce forum heeeein ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:07 | |
| oh elle reste alors. *-* génial. edit, oh et Appoline c'est cool ouais ( j'te remercie encore ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:12 | |
| naïs pourra toujours essayer de la faire passer de l'autre bord. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:14 | |
| tout le monde devrait faire en sorte que sa sexualité colle avec celle de naïs t'façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:16 | |
| t'inquiètes pas, c'est normal :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:17 | |
| elle est trop désespérée la pauvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:20 | |
| Mais tu sais Nais, Apolline va peut-être « passer de l'autre côté » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:25 | |
| - Louise Dessertenne a écrit:
- elle est trop désespérée la pauvre.
je sais pas comment je dois le prendre mais mon p'tit coeur de naïs pleure ; ; merci quand même Lalaina, t'étais pas obligée d'accepter et j'suis reconnaissante que tu l'aies fait. sinon viens avec Louise & moi, on sera les Charlie Angels goudou d'ollp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:28 | |
| haaaa, alors c'est Louise D. qui va jouer ta Louise :) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:29 | |
| c'est parce que mon Tiago est pas encore rentré dans sa vie ça, attends donc. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:32 | |
| bah nan, elle l'aime bien naïs, elle prend trop soin de sephora ivre itout. goudou... tu sais que j'ai appris cette expression il y a quelques semaines, ça m'fait trop rire. il va surtout se foutre de sa gueule, merci. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:33 | |
| certes, au début. mais avec sa petite jupe, le vent, itout... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:37 | |
| tellement, ça va être bien drôle je sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:38 | |
| Tiens, ça me fait penser à la vidéo des 10MINUTESAPERDRE avec leur "ca, c'est vraiment goudou!" . Ah ben c'est cool :) parce que je veux pas dire mais le scéna de Louise était... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:39 | |
| ouais tu vois. ils pourraient se promener, se heurter et malencontreusement, tiago tomberait dans Sephora. c'est qu'il doit être maladroit nan ? j'ai pas vu la vidéo. ça fait un moment que j'ai pas regardé 10minuteàperdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:40 | |
| oh t'en fais pas, ce qu'on a prévu comme rencontre est bien plus hilarant que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:41 | |
| « Tiago tomberait dans Sephora. » Hm, pardon. :sifle: |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:43 | |
| nan mais ça va, elle a pas la cuisse écartée non plus. j'avoue que le scénario était canon. entre la rencontre tiago/sephora et les délires saad/sephora de prévus, y'a effectivement de quoi rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 21:46 | |
| canon certes, mais quand même un peu maudit. j'voudrais pas te faire peur mais faut se l'avouer j'dis pas qu'elle se balade les cuisses écartées mais t'sais dans la chute, la culotte pourrait tomber, elle pourrait mettre du temps à se relever ou même tomber en grand écart sur tiago qui comme par hasard serait aussi en position facheuse et voilà. ça pourrait être un TOTAL ACCIDENT ! ( allez allez maggle, j'attendrais que vous fassiez la rencontre va ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► flood | |
| |
|
| |
|