|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 18:06 | |
| c'est bien. le plus choquant dans les changements quand même c'est camel chez les oranges. j'vais pas m'en remettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 18:08 | |
| Ah mais oui ! Voilà je me disais y a un souciiiis ! Il est passé du violet au orange, c'est donc ça. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 18:42 | |
| oh monsieur bleu. (bizuuuuuuut) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 18:50 | |
| OHMONDIEU. Saad en bleu, c'est stressant. Putain, trop de changements moi je vais être aussi rose que mes cheveuuuux. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 18:52 | |
| blondie le retour. ah si, schtroumpf. ça te va trop trop bien. (mais tu sais que c'est une de mes passions. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 18:59 | |
| haha, moi je te préférais violet Oh, une bisounours et un schtroumpf, c'est super top. Manque plus qu'une licorne et c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 19:02 | |
| elle est mignonne la sephora, mais faut pas abuser non plus. tu verras quand elle mettre la raclée à saad à just dance. (a) (moi aussi je t'aime. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 19:48 | |
| merci de nous le faire savoir. roh mais non, mais regarde ça fait un team parfaite. et j'refuse qu'il lui mette la misère à just dance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 19:53 | |
| HAHAHAHA, Camel la licorne j'en peux plus, aha. C'est super de le savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 19:58 | |
| ça va, tu te jettes pas trop de fleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 20:00 | |
| +1 Au fait, il est trop sexy oscar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 20:20 | |
| En fait tu joues que des bgs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 20:28 | |
| moi je dis le plus beau, c'est le futur napo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 20:31 | |
| ah ben ça, on peut pas trop contredire :whistle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 20:33 | |
| ah non mais Leho, c'est lui le plus beau avec Camel et Saad et Lalaina, tu peux m'appeler Elora et ouais, Ana est bleue parce que j'me suis rendue compte qu'elle correspondait pas tant que ça aux verts ö donc voilà, mais ça m'fait bizarre aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 20:40 | |
| Ouais nan mais quand même Elora (putain ce prénom ), j'ai trop l'habitude de voir Ana entraîner les verts, aha. |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Sam 4 Mai - 20:45 | |
| oh lilith la fille bizarre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► flood | |
| |
|
| |