|
Auteur | Message |
---|
Ooh La La Paris membre✧ MESSAGES : 760 ✧ HERE SINCE : 05/04/2011
| Sujet: design ▲ version 14. Mar 20 Nov - 17:07 | |
| alors c'coup-ci, le design a été entièrement réalisé par O'wee. (Tay) avec en vedette Sean O'Pry, Diego Barrueco et Elisabeth Olsen (et le tout, pour le plaisir des yeux !) alors n'hésitez pas à donner votre avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mar 20 Nov - 18:18 | |
| Bon bah je commence 8) C'est beauuuuuuuuuuuu mon dieu j'adore, bon en même temps j'aime les design clairs (bon j'aime aussi les foncés en fait j'aime tout ) mais ce header mama mia, c'est magnifique, chapeau bas donc (et j'me trisse à dos de chameau véloce, tchüss ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mar 20 Nov - 18:19 | |
| Ooooh retour au clair, ça fait du bien aux n'oeils *-* Sinon, pas surprise par la beauté du truc quoi. Le jour où le staff d'OLLP pond une bouse en guise de design, il va pleuvoir des grenouilles roses sur Paris - sisi- Beau travail le staff. Et je suis toujours aussi fan d'O'wee. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mar 20 Nov - 18:19 | |
| Ah la la ! Avec Sean O'pry j'sens déjà l'égo de Diego gonfler d'ici. - heureusement que la chine est grande * sbaff * - sinon la version est superbe j'aime beaucoup les couleurs et tout - puis ça va m'motiver à changer mon kit. - et membre du mois, faut que je remercie mes électeurs - je vous sexe tous - et sinon bravo pour la nouvelle version et merci d'gérer aussi bien l'forum EDIT : NOAH M'A PIQUE LE PREUM'S |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mar 20 Nov - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mar 20 Nov - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mar 20 Nov - 18:51 | |
| J'ADOOOOOOOOOOOORE ! (Et dieu c'est que niveau design, j'suis perfectionniste)
Bravo ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mar 20 Nov - 18:59 | |
| et même que les personnages ils changent chaque fois que je clique -oui j'ai pas remarqué tout de suite - le design est parfait :heartt: clair et simple, comme dirais quelqu'un : j'achèèètes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mar 20 Nov - 20:46 | |
| Il est superbe. J'adore les tons du forum, les couleurs sont vraiment belles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mer 21 Nov - 7:38 | |
| Vraiment sublime ! Le design, c'est la première chose qu'un nouveau membre voit en arrivant sur le forum et pour moi, c'est super important ! C'est vraiment très très beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mer 21 Nov - 17:19 | |
| Le design est superbe, j'adore . Très automnal dans les couleurs, il est clair, j'aime . Le header, j'adore : je ne sais pas vous, mais la bouche et les yeux de Sean ont de drôles d'effets sur moi . Par contre, j'aurais un petit défaut à souligner : je ne trouve plus les liens (je vais appeler ça comme ça) pour Marquer tous les forums comme lus, ça me perturbe un peu qu'il n'y soit plus disons . Mais sinon, très beau travail vraiment .
|
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mer 21 Nov - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mer 21 Nov - 17:32 | |
| Je te remercie, c'est gentil . Je pense que ça été supprimé, dans le CSS etc.
|
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mer 21 Nov - 17:43 | |
| dans les templates (; j'vais voir si ça dérange pas les filles de le rajouter et de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mer 21 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Mer 21 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: design ▲ version 14. Jeu 22 Nov - 4:56 | |
| j'suis vraiment vraiment vraiment contente que ça vous plaise. merci pour tous les commentaires. et steve, j'ajoute le lien à l'instant. :heartt: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: design ▲ version 14. | |
| |
|
| |
|