► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyMer 27 Fév - 14:41

SYLVAIN LEFEVRE



Nom complet ▲ Lefèvre Lieu de naissance ▲ Lille âge ▲ 38ans nationalité ▲ Française diplômes, études ▲ Baccalauréat métier ▲ Chauffeur de bus statut matrimonial ▲ veuf orientation sexuelle ▲ hétérosexuel situation financière ▲ sans problème particulier idole(s) de vie ▲ ses filles de 17 et 10 ans ainsi que son fils de 3ans nombre d'amis facebook ▲ 49 moyen de déplacement ▲ transports en commun groupe ▲ La javanaise avatar ▲misha collinscrédits ▲ tumblr

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Lorsqu'il travaille de jour, il est déjà au boulot à cette heure-ci, et c'est sa fille aînée qui conduit sa fratrie à l'école, bien que le papa poule ne laisse un petit-déjeuner tout prêt dans le frigo. Sinon, en jour de congé, Pierre le réveille vers sept heures du matin. Il petit-déjeune, puis fait diverses activités avec ses enfants. Parfois, il peut aussi sortir faire les courses: parce que à cette heure-là, y a personne dans les supermarchés.


DE 12H00 à 14H00▲ Au boulot, ou alors, c'est la pause. En jour de congé, ils mangent tous ensemble dans la famille Lefèvre, puis sortent faire un tour, si toutefois l'aînée n'a pas trop de devoirs à faire. Le bac à préparer c'est tout une expédition, surtout que son papounet ne peut pas trop l'aider.


DE 14H00 à 17H00▲ Travail. Sinon, petite après-midi tranquille. Promenade. Voir des amis. Les gamins sont à l'école, alors il profite de son temps libre afin de voir ses amis, de garder sa vie sociale active.


DE 17H00 à 20H00▲ Travail. Sinon, dîner, puis préparation pour aller travailler de nuit (s'il faut, mais les horaires sont tournants alors ce n'est pas fréquemment le cas, surtout qu'il est père célibataire). A 20 heures, Pierre va au lit, il est temps de le border et de lui lire sa petite histoire.


DE 20H00 à 24H00▲ Regarde la télé, discute avec Marie et Anne si elles ont déjà fini les devoirs. Anne va dormir vers 21 heures. Sylou lit ensuite le journal et peut discuter de choses plus "adultes" avec son aînée, qui veille tout autant sur lui que lui sur elle.


DE 24H00 à 8H00▲ Le plus souvent, c'est dodo à ce créneau!

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Julia. Pseudo ▲ Mamouth. âge ▲ 20ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je sais plus, c'était sur un autre fo et par ocean je pense xD. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre hihi. l'type de lien que je préfère ▲ tordu à souhait ma chanson du moment ▲ I will always love you- Whitney Houston ma fréquence de connexion ▲ 5/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ Je vous aime recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">misha collins</span> ◈ Sylvain Lefèvre


Dernière édition par Sylvain Lefèvre le Ven 1 Mar - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyMer 27 Fév - 14:41

L'HISTOIRE DE MA VIE


La vie de Sylvain Lefèvre n'est pas vraiment des plus banales, puisqu'il fut frappé à maintes reprises par différents événements tragiques qui le laissèrent plus ou moins changé. Mais son enfance, quant à elle, n'a rien de particulier. Un enfant plutôt doué, dans une famille plutôt sans histoire. Pas de divorce, pas de tragédie ni de sombre secret. En bref, l'enfance parfaite, bercée dans l'insouciance immaculée et la joie de chaque moment partagé. Pas de quoi compter maintes et maintes lignes de récit, ce ne serait sans doute que plat et lassant à lire. Sylou était enfant unique et il fut toujours la fierté de ses parents, à l'école comme dans la vie quotidienne, toujours prêt à venir en aide à autrui, toujours volontaire dans les diverses tâches obligatoires et ennuyeuses. Cependant, lorsqu'il entra au lycée, il changea quelque peu. Les sorties et les fêtes étaient de mise et ses parents ne s'en rendirent pas compte à temps. Ses résultats scolaires furent victime des soldes et il perdit la notion de l'effort. Cependant, le jeune homme faisait partie des personnes à suivre, des personnes à connaître dans le bahut, bref le garçon que tout le monde aimait fréquenter, pas forcément parce qu'il était sympathique ou gentil ou bien même intelligent, mais juste parce que l'on pouvait en tirer quelque chose de bien. Ce fut d'ailleurs dans ces circonstances qu'il rencontra sa toute première petite-amie. Une jeune femme qui avait la tête bien sur les épaules et qui ne perdait pas le nord, c'était le moins que l'on puisse dire. C'était quelqu'un d'intelligent et de fort. Quelqu'un d'insupportable et chérissable à la fois. Elle le menait plutôt par le bout du nez, mais il n'y pouvait rien, Sylvain était amoureux. Il lui offrit sa virginité, il lui offrit tout ce qu'il avait à lui offrir, mais malheureusement, leur histoire se termina brutalement et trop rapidement. La demoiselle avait décidé qu'il n'était pas assez bien pour elle et rompit de manière plutôt abrupte. D'ailleurs, il fallut à notre jeune homme beaucoup de temps afin de s'en remettre. Elle avait été, en quelques sortes, une histoire pleine d'espoir... Si seulement il avait su que cette femme, cette flamme qu'il avait tant aimée et chérie, lui avait donné un enfant... Elle l'avait quitté enceinte, mais il n'en sut jamais rien, du moins jusqu'à présent.
Il quitta Lille, sa ville natale, afin de se rendre à la capitale. Là-bas, il s'inscrit à l'université, en droit. Mais ce domaine, où la plume régnait plus que les connaissances, ne lui plut pas et il abandonna bien facilement. Après une longue année pour se trouver, à travailler pour payer son loyer dans la résidence étudiante où il vivait, il finit par se tourner vers une voie qui ne réjouit pas ses parents, mais qui offrait une grande sécurité. C'est ainsi qu'il ne tarda pas à devenir machiniste à la RATP. Un métier qui lui plaisait. Conduire un bus, ce n'était peut-être pas ce que l'on avait jadis prévu pour lui, mais c'était ce qui faisait et ce qu'il fait toujours, avec assiduité.
Il était jeune, à peine vingt et un ans lorsqu'il croisa Anne, celle qu'il épousa quelques mois plus tard. Ce fut rapide, ce fut torride, mais entre eux, l'amour était une évidence. Elle était institutrice et il l'avait rencontrée dans des circonstances plutôt étranges : il conduisait un vélo lorsqu'elle l'avait renversé en voiture et paf, ce ne fut pas un traumatisme crânien qui le frappa mais plutôt un magnifique coup de foudre. Et les deux tourtereaux ne tardèrent pas bien longtemps, à peine mariés, Anne donna la vie à leur premier enfant : Marie, à présent âgée de 17 ans. C'était il y a tant d'années, mais en même temps, Sylou en parle chaque fois comme si cet événement avait eu lieu la veille. Une vie de famille merveilleuse, des années fantastiques, des vacances à la mer, des moments inoubliables. Et la naissance de leur second enfant : Alice, 10 ans maintenant. Si seulement ce bonheur aurait pu durer inlassablement. Malheureusement, cet heureux événement fut suivi par l'annonce de la maladie de Sylou : une tumeur au cerveau. Les médecins ne lui donnait que peu de temps à vivre, quelques mois, au plus. Et il en profita. Ses enfants, son épouse, il ne passait plus que du temps avec eux. Le monde allait bientôt s'écrouler et ses êtres si fragiles n'auraient plus de père. Mais les mois passèrent... Et le miracle. A force de soins, mais surtout de prières et d'un pèlerinage à Lourdes, Sylou guérit. Les médecins ne surent expliqués ce qui s'était produit, comment la tumeur avait pu se résorbait, mais notre jeune homme prit cela pour une seconde chance. Que ce soit dû à la foi de son épouse, très pieuse, ou à un événement scientifique inconnu, cela n'avait pas d'importance : il était en vie. Et la vie continua de cette manière joyeuse, bien que les événements eurent rendu les jours plus fades, plus emplis de crainte du lendemain. Les sourires étaient devenus plus sincères sans doute.
Six ans plus tard, Anne tomba enceinte de leur troisième enfant, Pierre. La grossesse fut difficile. Trop difficile. Un mauvais présage. Des signes qui ne pouvaient mentir. Et, en effet, elle décéda en couche. C'était un 24 décembre, une veille de Noël. C'était après le repas en famille, avant le déballage des quelques bricoles que l'on s'offre à l'occasion. Et ce fut ce qui rompit à tout jamais la douceur du foyer des Lefèvre. Sylou faillit sombrer dans l'alcool, ce qui ce serait très certainement passé s'il n'avait pas eu le soutien de sa famille, mais surtout... Ce furent ses enfants qui l'aidèrent à surmonter la peine qui le rongeait. Le tout petit poupon nouveau-né et ses sœurs si fantastiques. Ensemble, ils luttèrent. Ensemble, ils forment à présent cette si belle famille : Sylvain, 38 ans et père célibataire, Marie, 17 ans et véritable fille-poule, Alice, 10 ans et artiste dans l'âme et Pierre, 3 ans et qui commencent déjà à apprendre à lire.


Dernière édition par Sylvain Lefèvre le Ven 1 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyMer 27 Fév - 14:43

MON SYSY !!!!!!!! Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 3987303152 Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 3987303152 Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 3987303152 Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 3987303152 Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 3987303152

Bon retour parmi nous & Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyMer 27 Fév - 14:45

Merci mon Cycy!!!! Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 239769179 Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 239769179
T'as vu j'ai changé de vava, et on est assortis maintenant epee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyMer 27 Fév - 14:52

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyMer 27 Fév - 14:57

Vouiiii j'ai vu, j'aimais bien Joshua, mais Misha est très bien aussi Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 2944792861

Garde moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyMer 27 Fév - 14:58

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 239769179 Bien évidemment que je te garde un lien (d'ailleurs possiblement le même que celui qu'on avait?)

Et oui, j'ai hésité de reprendre Joshua, mais j'ai voulu changer pour pas que je retombe trop dans l'ancien Sylou Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 776298693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyMer 27 Fév - 15:04

Pour le lien, avec plaisir, on peut reprendre celui qu'on avait :)

La nouveauté c'est bien, mais Jensen est juste à tombé et je ne me voyais pas jouer Cyp avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyMer 27 Fév - 15:26

Cool Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 239769179 Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 239769179 Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyMer 27 Fév - 18:08

Sylvanouuu Lefèvre ! Le cousin est de retour. C'est bien ça moh
En tout cas, j'aime bien ta nouvelle tête Razz Rebienvenue à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyMer 27 Fév - 19:09

bienvenue Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyMer 27 Fév - 21:10

bienvenue par ici. Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyMer 27 Fév - 23:40

Welcome Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyJeu 28 Fév - 1:22

rebienvenue à la maison. moh Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyJeu 28 Fév - 12:36

Merci tout le monde Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 239769179 Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 239769179

et Cassou, mici, ** on gardera notre lien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyJeu 28 Fév - 16:39

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyJeu 28 Fév - 18:53

Sylvain Lefèvre a écrit:
et Cassou, mici, ** on gardera notre lien aussi?
Évidemment, tu ne pourras pas faire autrement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou EmptyJeu 28 Fév - 20:02

Hoho 8) 8) 8) Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou   Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de plus important que la famille ♪ Sylou
» Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »
» SOLENE ▬ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
» AAA — Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (terminé)
» sûr qu'on est rien de rien, que du vide, que du vent. FELIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-