Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany
Auteur
Sujet: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Ven 22 Fév - 19:26
Daenerys "Dany" Maddalen O'Doherty
Nom complet ▲ Daenerys Maddalen O'Doherty Lieu de naissance ▲ Dublin, Irlande âge ▲ Ving-cinq ans nationalité ▲ Irlandaise diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ Conservatrice, je détiens un master en Histoire de l'Art statut matrimonial ▲ Mariée à mon pot de nutella orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle situation financière ▲ Aisée idole(s) de vie ▲ Winnie l'Ourson nombre d'amis facebook ▲ Je ne sais pas moyen de déplacement ▲ Ma licorne ! groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Amanda Seyfried crédits ▲ Shiya
l'horaire d'la journée
DE 8H00 à 12H00▲ Alors en général, le matin, lorsque mon réveil sonne, j'ai tendance à râler et à m'énerver. Oui bah oui, je ne suis pas vraiment du matin, si je le pouvais, je pense que je passerais mes matinées dans mon lit, à ne rien faire. A la limite à lire, ou à rêvasser. Mais je ne me lèverais pas ! Enfin, pas le choix, il faut bien aller travailler. La première chose que je fais, c'est d'allumer la musique et de la mettre à fond dans mon appartement pendant que je prends ma douche. Une fois prête, je file au musée où je bosse jusqu'à midi.
DE 12H00 à 14H00▲ Midi, c'est l'heure de ma pause ! Vous pouvez être sûrs que je sors vite pour manger avec mes collègues et des fois des amis. On traîne, on rigole, on parle. Bref, cette pause dure en général jusqu'à quatorze heures. On fait ce qu'on peut pour profiter de ces moments-là.
DE 14H00 à 17H00▲ Retour au boulot ! Vous savez mes journées n'ont pas grand chose de palpitant, je travaille et voilà tout ! Ces temps-ci, je travaille sur un tableau du 17ème siècles, artiste anonyme, nous mettons tout en oeuvre avec mon équipe pour lui redonner son aspect d'antan. Pas toujours évident, faut l'avouer.
DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Tom Sawyeeer Pseudo ▲ Violet Hill âge ▲ Dix-neuf ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Cloooow suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ P'tite nouvelle l'type de lien que je préfère ▲ KIKI ! ma chanson du moment ▲ Up with the Birds - Coldplay ma fréquence de connexion ▲ 7/7 et mon super mot d'la fin .. ▲recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Amanda Seyfried</span> ◈ Dany M. O'Doherty
Dernière édition par Dany M. O'Doherty le Dim 24 Fév - 14:46, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Ven 22 Fév - 19:26
L'HISTOIRE DE MA VIE
Dernière édition par Dany M. O'Doherty le Dim 24 Fév - 14:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Ven 22 Fév - 19:27
Rien qu'avec le titre... Puré qu'est ce que j'aime PAS !!!!!! Bon je rigole... FRANGINE CACHE !!!!!! Il est toujours prêt à tenter l'aventuuuure... Avec ses GROS copaiiiiiiiins On va être trop canon, et puis t'as des cousines totalement folle Tu vas adorer...
BIENVENUE ICI :gaeljer:
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Ven 22 Fév - 20:17
AMANDA bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Ven 22 Fév - 20:30
bienvenue ! j'adore le nom
Invité Invité
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Ven 22 Fév - 21:26
bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Ven 22 Fév - 22:50
Bienvenue parmi nous et bon choix de vava
Invité Invité
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Ven 22 Fév - 23:06
Amanda Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Sam 23 Fév - 0:30
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Sam 23 Fév - 1:00
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Dim 24 Fév - 6:23
oh cette jolie blonde bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Dim 24 Fév - 14:32
Merci à vous tous pour votre accueil
Invité Invité
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Dim 24 Fév - 16:02
Amandaaaa ! Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Lun 25 Fév - 1:00
Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany Lun 25 Fév - 14:59
Merci beaucoup vous tous Puis-je avoir un délai s'il vous plaît ? Je n'aurai pas le temps de finir ma fiche aujourd'hui & je pars demain matin pour l'Angleterre pendant une semaine !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany
Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany