► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 léo ∞ don't forget to breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 14:33

léo maurin


Nom complet ▲ léonie "léo" maurin. Lieu de naissance ▲ paris, france. âge ▲ vingt et un ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ étudiante aux beaux-arts. métier ▲ serveuse au kfc. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ très moyenne. idole(s) de vie ▲ jackie kennedy, george sand, françoise hardy... nombre d'amis facebook ▲ 200 environ. moyen de déplacement ▲ le métro ou à pied. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ skye stracke. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ elle déteste qu'on l'appelle autrement que léo, ça va faire dix ans que personne ne l'a appelé léonie et elle se porte très bien comme ça deuxième point ▲ léo a toujours été passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin aux arts, et s'est donc naturellement tournée vers l'écoute de beaux-arts troisième point ▲ malgré tout ça elle regrette de ne savoir jouer d'aucun instrument, mais elle dessine merveilleusement bien et fait de très belles photographies quatrième point ▲ a du mal à tenir des relations amoureuses par peur de s'attacher, mais elle n'est pas du genre à coucher à droite et à gauche cinquième point ▲ adore faire des nuits blanches pour regarder des vieux films en noir et blanc sixième point ▲ elle aime son indépendance, raison pour laquelle elle a très vite quitté le cocoon familial pour louer un petit appartement à paris septième point ▲ des fois, elle peut être en train de parler avec quelqu'un et puis soudain, elle se déconnecte et part dans ses pensées huitième point ▲ même si elle adore profondement sa famille, elle préfère son indépendance parisienne, à montmartre neuvième point ▲ alors qu'elle déteste cet endroit, elle travaille au kfc pour payer son loyer et toute ses autres dépenses dixième point ▲ elle es très protectrice envers les gens qu'elle aime, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle se rend compte qu'elle est attachée à quelqu'un onzième point ▲ elle rêve de voyager partout dans le monde douzième point ▲ grâce à ses dessins elle a gagné plusieurs concours et grâce à ses photos elle arrive parfois à gagner de l'argent en rendant des services pour des shootings, même si elle n'aime pas vraiment le monde de la mode treizième point ▲ elle aime regarder le soleil se lever ou se coucher et elle déteste la pluie et l'hiver en général quatorzième point ▲ même si elle a toujours l'air dans la lune et déconnectée, elle est paradoxalement très mature et réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 14:34


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 14:56

léo ∞ don't forget to breathe. 810861153

y a quelques points communs entre Léo et Noëline léo ∞ don't forget to breathe. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 15:13

oh c'est vrai ? tu peux m'en dire plus sur noëline ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 15:25

alors...
Noëline étudie aux Beaux Arts (c'est sa deuxième année), ça la saoûle un peu, elle a l'impression de ne pas être douée. Elle fait de la danse aussi, depuis qu'elle a treize ans. Depuis son arrivée à Paris en fait.
Elle a 3 frères et soeurs : deux jumeaux (l'un est le faut Ying, l'autre et le Yang) qui sont au lycée, chez les parents encore, et une petite sœur de 19 ans qui vit avec elle.
Durant son enfance, elle habitait à Montpellier, et son père la violait. Ca l'a marqué, mais elle a réussit à oublier. Elle a été placée dans une famille d'accueil à Paris à 13 ans, donc.
Sinon, niveau caractère, c'est une fille assez jolie, qui attire les regards sur elle sans le faire exprès, elle est naïve, se fait souvent manipuler par ses coups d'un soir, elle s'accroche souvent aux histoires d'amour (c'que c'est chiant). Elle couche avec une de ses presque meilleures amies : Fantine Dumas. C'est comme un automatisme. Et puis sinon, voilà quoi. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 15:33

léo ∞ don't forget to breathe. 2684926262 léo ∞ don't forget to breathe. 3681609067 m'oubliiiiie pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 15:41

noëline : alors du coup dans ma tête, léo était en deuxième année justement, donc elles pourraient être ensemble en cours ? ça pourrait faire une base de lien. après, je sais pas... tu as besoin de trucs en particulier ? moh

lisa-rose :ah si, je vais t'oublier ! mais du coup ça me fait penser, lisa & léo se revoient depuis que léo à quitté le cocoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 15:49

jor, comme si on pouvait m'oublier. léo ∞ don't forget to breathe. 2684926262
bah.. je pense oui. ö léo doit bien revenir parfois au cocoon non ? léo ∞ don't forget to breathe. 3997798681 pis j'vois bien lili venir squatter chez sa soeur parfois. léo ∞ don't forget to breathe. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 15:50

présentation officielle de ma rio. léo ∞ don't forget to breathe. 2684926262 ok, je sors. léo ∞ don't forget to breathe. 277638789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 15:55

*schizo on* hahaha.
ouais voila, je voyais bien lisa débarquer souvent, genre même quand léo est pas là tu vois. haha
je suis trop amoureuse de ginta, en plus ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 15:57

haha, ça m'va. moh jor elle a les clés de l'apart. du coup, ça me donne une idée pour notre premier rp. léo ∞ don't forget to breathe. 3997798681 j't'envoie un mp. léo ∞ don't forget to breathe. 3846838978

ginta est tellement parfaite. Evanoui

du coup, faut qu'on parle de léo/rio aussi. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 16:00

j'attends ça j'attends ça. léo ∞ don't forget to breathe. 3681609067
ben du coup, j'avais imaginé que comme léo plane toujours à douze milles, rio aurait été un peu comme... la main de l'enfant qui tient le ballon à l'hélium pour pas qu'il s'envole (putain, j'suis poète, c'est beau) enfin, j'sais pas si tu vois, genre c'est rio qui reconnecte léo sur terre. mais comme elles se connaissent depuis super longtemps, rio lit super bien en léo (et vice versa) je sais si c'est très clair. léo ∞ don't forget to breathe. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 16:08

mp envoyé. léo ∞ don't forget to breathe. 3681609067

si si c'est très clair. et ça m'va. moh sauf que depuis a peu près un an, rio est vraiment plus la même. c'plutôt compliqué dans sa vie (de merde). jor en fait, elle était avec un gars, depuis plusieurs années. et ce gars était malade, il est mort il y a presque un an. et depuis la demoiselle part complétement en vrille. jor elle est devenue alcoolique mais elle le cache, elle fait n'imp. fin elle part vraiment en vrille quoi. Arrow

et jor, tu veux qu'elles habitent où ? ö

et du coup, j'me demandais. léo a fait aussi une classe préparatoire avant de rentrer aux beaux arts ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 16:12

alors du coup, ce serait peut-être l'inverse et ce serait léo le pilier de rio ? non ?

beeen, dans le scénario t'avais mis montmatre alors j'ai choisi montmartre (ouais, j'me casse pas la tête) mais on peut changer à la limite.

ben en général c'est un peu obligé de faire une classe prépa avant, enfin genre... c'est mieux ? dans ma tête oui, parce que pour moi léo est en deuxième année, donc ça impliquerait qu'elle ait fait une classe prépa. ou qu'elle ait redoublé, mais je la vois pas trop redoubler. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 18:18

alors, oui, du coup, c'est narmol tahu Arrow

donc, bon, j'avais pas besoin de quelque chose en particulier, mais je vois bien Léo en meilleure amie. en fait je t'explique, y a des tas de gens qui prennent noé pour un bouche-trou, qui ne l'aime que pour son physique, et elle a pas beaucoup de vrais amis. alors p'têtre que Léo aurait essayé de montrer à Noëline à quel point les gens se servaient d'elle itout itout ? bon, après, rajoute des trucs selon ton envie, parce que c'est pas complet le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 18:37

je vois le genre, oui. donc du coup ça suppose que léo soit au courant que des gens se servent de noëline de manière x ou y ? et léo voudrait qu'elle se rende compte de tout ça, c'est bien ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 20:33

oui c'est bien ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 20:41

très bien Razz ça me va tout à fait ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 20:46

t'peux rp ou bien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyMer 20 Fév - 23:24

je peux je peux léo ∞ don't forget to breathe. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyJeu 21 Fév - 7:14

Ah super léo ∞ don't forget to breathe. 3846838978 !

Une petite idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyJeu 21 Fév - 11:47

hm... alors du coup, j'ai peut-être une idée... je t'envoie un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyJeu 21 Fév - 19:25

moi j'veux léo ∞ don't forget to breathe. 239769179

Léo et Ely ont certaines petites ressemblances, j'pense qu'il pourrait y avoir un peu de matière pour trouver un lien cool moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyJeu 21 Fév - 19:38

oh juljia moh
avec plaisir, tu pourrais me parler un peu d'elysée-marie ? et puis si jamais tu as déjà des idées, ou un besoin particulier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. EmptyVen 22 Fév - 18:49

je suis un peu venue en touriste, mais on va trouver (a)
j'avais p'têtre un vague semblant de début d'idée, genre j'pense qu'on pourrait trouver du positif, mais vu qu'Ely, c'est un peu un cas, ça aurait pu, pas super bien commencer, pour s'améliorer après (ouai, c'est super vague hein)


alors, alors :
Ely, c'est quelqu'un qui a besoin de sa petite indépendance, à 18 ans elle est partie s'installer à Berling, et elle vient de revenir en France. Elle a besoin de se protéger et de protéger ceux qu'elle aime, du coup, elle a tendance à difficilement accorder sa confiance, la peur de l'attachement tout ça. Elle est du genre à partir au quart de tour, elle s'énerve assez facilement, en apparence, c'est une je m'en foutiste de première, mais au fond elle est super perfectionniste. Sinon, elle est bijoutière-joaillière, elle passe sont temps à dessiner des bijoux du coup. Et puis en vrac, elle est fan de vieux films, adore voyager, a pas mal d'insomnies, elle a la phobie de l'orage et elle fait des supers patisseries.
Je crois qu'c'est à peu près tout léo ∞ don't forget to breathe. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

léo ∞ don't forget to breathe. Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ don't forget to breathe.   léo ∞ don't forget to breathe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

léo ∞ don't forget to breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» breathe. (rubi)
» it's hard to breathe, ft. amétys.
» MARION ◘ don't you (forget about me)
» please teach me gently how to breathe ∞ ella.
» please teach me gently how to breathe ∞ (corentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-