► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleures rencontres se font à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les meilleures rencontres se font à Disneyland Empty
MessageSujet: Les meilleures rencontres se font à Disneyland   Les meilleures rencontres se font à Disneyland EmptyLun 18 Fév - 19:32

Les meilleures rencontres se font à Disneyland

Lien du RP : (s'il est déjà crée) http://www.oohlala-paris.com/t6970-les-meilleurs-rencontres-se-font-a-disneyland
Lieu du RP : Disneyland
Nombre max de participants : 2 ou 3
Idée de RP : (le scénario que vous vous êtes imaginé quoi) et bien, je voudrais vivre quelque chose à Disneyland, j'emmène les enfants de l'hôpital Necker là-bas et je dis souvent que l'on vit les plus grandes aventures entre Peter Pan et Jafar, juste devant Donald et Cendrillon. Trouver un type sympa est évidemment accepter mais si je pouvais trouver une amie un peu délurée, fofolle, qui aime Disneyland (sinon, ça n'a pas de sens) ça me va parfaitement !!!
Préférence : (que ce soit physique, en rapport avec le caractère du perso ou alors le niveau du joueur et son activité)Non, il faut qu'il ait une âme d'enfant, un peu comme moi (mais pas forcement aussi niais)


Dernière édition par Thalia Bubble le Jeu 21 Fév - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les meilleures rencontres se font à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures rencontres se font à Disneyland   Les meilleures rencontres se font à Disneyland EmptyLun 18 Fév - 19:40

▲ Le titre de votre sujet doit correspondre à (f/m) titre descriptif court.

merci donc de changer le titre de ton sujet. (: Les meilleures rencontres se font à Disneyland 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les meilleures rencontres se font à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures rencontres se font à Disneyland   Les meilleures rencontres se font à Disneyland EmptyLun 18 Fév - 19:57

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les meilleures rencontres se font à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures rencontres se font à Disneyland   Les meilleures rencontres se font à Disneyland EmptyMer 27 Fév - 7:34

bon, comme personne ne vient, je le supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les meilleures rencontres se font à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures rencontres se font à Disneyland   Les meilleures rencontres se font à Disneyland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleures rencontres se font à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland.
» paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey.
» Tout a une fin, même les meilleures histoires.
» Les meilleures blagues sont les plus courtes. (pv Clara)
» Les pires maux découlent des meilleures intentions. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-