► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:07

Bienvenue ma sister (a)

(je crois que les filles ont des points communs dans les questions, c'est notre télépathie ça ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 2176505670) ♥️

Et, bon courage pour ta fiche ma petite femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:09

Moi je dis que je suis une garce qu'avec les garçons ! C'est quoi ce mauvais jugement là ! ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 2113965524

Toi t'es ma soeur d'amour ! Vous êtes mes soeurs et je vous inviterai dans mon chateau ! :04:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 7:44

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:05

    oh, honte à moi. Embarassed j'avoue que j'ai un peu de mal avec l'histoire de mon personnage, mais je ne compte pas vous quitter si vite. Casserole est-ce que je pourrai avoir un petit délai alors ? jusque mercredi au moins. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:23

je te mets un délai jusqu'au 27/02, pas de problèmes. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:15

BIENVENUE SUR OLLP


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 3846838978

LA BASE
bottin ▲ vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ▲ il te faut un toit man !
liens ▲ si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ▲ on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ▲ i have an idea.
flood ▲ fait parti de la famille !
chatbox ▲ fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
jeu des équipes ▲ ta team a besoin de toi !
fake lover ▲ partenariat exclusif !
il parait que ▲ les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ▲ je facebook, tu facebook.
lieux de paris ▲ rester dans la réalité.
mini rp ▲ tout en vitesse !

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 2684926262

Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Rio. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:51

CH'TI POWER ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 2253835432
WELCOME HOME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:56

oh, mille merci pour la validation ! moh
roh oui une amie ch'ti ! Very Happy merci ma belle en tout cas. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR.
» we found love.
» « maybe we found paradise ? » ★ elaïa
» lost & found ♥ lucas
» + we found a way to escape the day. (leïla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-