► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  Empty
MessageSujet: vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée    vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  EmptySam 16 Fév - 10:16

bon j'pense qu'on a tous connu ça, des livres tellement chiant qu'on nous a forcé à lire (et que l'on a pas forcément fini d'ailleurs), lorsque vous avez l'impression que chaque nouvelle page tournée était un calvaire, où vous luttiez contre vos paupières qui se ferment lourdement à chaque ligne vos yeux parcourt. ces livres qui vous laissent un arrière goût ignoble au travers d'la gorge... il est maintenant temps de rager, de dénigrer ceux qui vous ont tant nuit vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  Empty
MessageSujet: Re: vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée    vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  EmptySam 16 Fév - 13:12

vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  277638789

gargantua, de rabelais, c'est peut-être le pire bouquin qu'on nos force à lire à l'école. ajoutons à cela les pièce de Molière que je n'ai jamais aimé ( sauf Don Juan, mais c'est surtout grave au moment où il fait l'apologie du libertinage ) et Enfance, de Nathalie Sarraute. Hormis Duras, j'aime vraiment pas les écrivains du nouveau roman, y'a un truc qui m'accroche pas, vraiment.
bref, j'ai pas aimé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  Empty
MessageSujet: Re: vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée    vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  EmptySam 16 Fév - 13:42

j'ai été traumatisée par la princesse de clèves, c'est tout ce que j'ai à dire. vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  Empty
MessageSujet: Re: vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée    vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  EmptySam 16 Fév - 14:40

ah ? bizarrement, je l'ai bien aimé celui là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  Empty
MessageSujet: Re: vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée    vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  EmptySam 16 Fév - 14:47

on l'a tellement rabâché en cours que j'peux plus m'approcher de ce livre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  Empty
MessageSujet: Re: vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée    vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  EmptySam 16 Fév - 15:00

ce livre me fait peur, je m'en approche pas naturellement vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  Empty
MessageSujet: Re: vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée    vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  EmptySam 16 Fév - 15:04

t'as raison, c'le mal. vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  Empty
MessageSujet: Re: vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée    vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claire ◮ J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit.
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» (F) Au choix ϟ même Shakespeare aurait pas fait mieux !
» la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr
» (cassandre) bienvenue dans votre coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-