|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sauvage. Sam 22 Déc - 2:22 | |
|
Dernière édition par Napoléon Yahiaoui le Sam 22 Déc - 2:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvage. Sam 22 Déc - 2:22 | |
|
Dernière édition par Napoléon Yahiaoui le Sam 22 Déc - 2:24, édité 1 fois |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: sauvage. Sam 22 Déc - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvage. Sam 22 Déc - 13:09 | |
| j'veux bien moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: sauvage. Sam 22 Déc - 13:17 | |
| bien entendu ! donc on a dit qu'ils étaient au lycée ensemble il est en quelle filière Napoléon ? ö (ptain, elle l'appellera "Léon" parce qu'elle va pas pouvoir ne pas rire en l’appelant par son vrai nom ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvage. Sam 22 Déc - 13:22 | |
| Zaza c'est un fils de mère célibataire qui se considère plus comme enfant abandonné qu'autre chose. Il a été élevé par la voisine de palier de son enfance qui est aussi la mère de Vinz. Il n'a jamais eu de vraie famille c'est pour ça qu'ils les a toujours pris pour sa famille. C'est plutôt le mec solitaire, impulsif et violent mais il arrive à supporter de plus en plus les gens turbulents grâce à Vinz, qui l'habitue aux personnalités légèrement incontrôlables. Il a appris la guitare avec Vinz et depuis, il ne la lache pas. Il pourrait même dormir avec si il le pouvait Il compose lui même et fait partit du groupe Baltimore avec Vinz et Maddox, c'est un peu un des piliers du groupe. Zaza il est toujours dans les extrêmes en fait. Il a pas son bac et il a 22ans. Il est bisexuel et célibataire (même si on pourrait croire que Vinz et lui sont mariés vu qu'ils se comportent exactement comme un vieux couple). Sinon il est né à Paris, il a toujours vécu et là il vit avec Vinz dans un appart toujours en bordel :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvage. Sam 22 Déc - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvage. Sam 22 Déc - 14:26 | |
| Oui pourquoi pas :o Et Napoléon serait un fidèle fan et tout |
|
| |
| Sujet: Re: sauvage. Sam 22 Déc - 14:29 | |
| ils seraient genre super amis et tout et tout et tout et comme j'pense qu'Ana écoute Baltimore, ils peuvent aller aux concerts ensemble et tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvage. Sam 22 Déc - 18:43 | |
| Et Zaza en antisocial qu'il est serait super étonné de le voir se balader avec des t-shirt à leur effigie et limite il aurait un peu peur, ou alors il serait légèrement intimidé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvage. Sam 22 Déc - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvage. Dim 23 Déc - 1:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvage. Lun 24 Déc - 15:19 | |
| voilà, dans le genre epic un peu wall-e tenterait de convaincre la machine d'arrêter d’arnaquer les gens, parce que c'est malhonnête et s'il voit débarquer napo' alors qu'il est en plein dialogue, je pense qu'il va sans doute se confondre en excuses en tentant de faire croire maladroitement avec coup de pied à l'appuie que ouai, il gueule sur la machine parce qu'elle lui a prit sa monnaie. Par contre, il sera tellement angoissé qu'il va sans doute pas s’attarder dans le coin (d'ailleurs, il est fort probable qu'après le départ de napo', wall-e revient pour s'excuser au prêt du distributeur, en mode "j'suis désolé mais j'avais pas le choix, c'est toi aussi, tu me mets toujours dans le pétrin") du coup, ce serait intéressant que la situation se reproduit plusieurs fois. napo qui capte de loin wall-e en train de discuter à nouveau avec le distributeur, wall-e qui blague avec un jeu d'arcade, bref, ce genre de scène totalement surréaliste. ça obligerait je pense à la longue wall-e à confier son incroyable secret sur un petit air de confession en faisant promettre napoléon de ne pas le répéter à qui que ce soit c'qui m'emmène donc à...ne pas avoir d'idée pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvage. Lun 24 Déc - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvage. Lun 24 Déc - 16:01 | |
| Haha grave |
|
| |